La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je sais j'aurais pu venir plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel el ovejas
Moussaillon
Moussaillon

ID : 8832

MessageSujet: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 0:04

Hola amigos
je ne suis pas nouveau sur l'île, mais est-ce par timidité ou mysanthropie exacerbée, je ne pousse que maintenant la porte de cette taverne!
Très peu d'entre vous me connaissent car je n'ai pour l'instant eu pour but que de réussir les missions que l'on me confiait car j'avais un furieux besoin de me prouvé à moi-même que je valais quelque chose. Ou au moins que je vaut mieux que mon père. Ce dernier est un ancien soldat de l'armé espagnol ayant abandonné l'action pour devenir marchand d'arme, sans aucun succès, n'ayant aucune affinité avec cet exercice. C'est lui qui , à coup de pied aux cul et de poing dans la gueule, me fit rentrer les bases et la passion pour les armes. Il m'enseigna aussi le courage et la loyauté envers son roi. Dès que j'en eu l'âge je pris dons congé de mon cher père en lui "empruntant" une épée pour m'engager en tant que corsaire sur un navire afin de voir le monde. Et me voilà! De ce que j'ai déjà pu voir de l'île je ne suis pas déçut, y a de l'ambiance!
Hasta luego

Mabuel el ovejas
Revenir en haut Aller en bas
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 0:16

Flower entra dans la taverne (chose rare, en ce moment, tant elle était occupée avec Lupita!) et aperçut un nouvel arrivant. Elle lui dit avec un sourire bienveillant:

- Bienvenue ici, l'ami! Comme vous n'êtes jamais venu ici auparavant, je n'ai en effet pas l'honneur de vous connaître! Et je ne vous ai pas croisé lors de vos quêtes... Mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance! Voulez-vous boire quelque chose?

Ayant prononcé ces quelques mots, elle s'approcha de lui d'une démarche sensuelle, lui griffa doucement le cou, lécha son doigt et murmura, avec un sourire espiègle:

- Qui sait, peut-être avez vous bon goût... sourire^^
Manuel el ovejas
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 0:31

Manuel frissona quand la main de Flower lui griffa le coup:
Pour sur que j'aurais pris un verre avec vous, vous semblez avoir un caractère à la hauteur de la beauté qui rayonne de votre visage mais je préfère ne point abuser de la boisson ce soir afin de pouvoir continuer mes missions demain sans avoir l'impression que mon casque se trouve dedans et non sur ma tète! Ne voyez point ici couardise de ma part. Si je recule ici ce n'est que pour mieux sauter la prochaine fois. Soyez assurée que je garde en mémoire votre charmante invitation à faire connaissance. Qui sait un jour peut-être nous connaitrons nous bibliquement! Je ne suis point fanatique de religion mais pour vous je ferais un effort.

Et après un large sourire vers son interlocutrice il s'en fut tranquillement.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 0:38

Flower le regarda avec un sourire narquois.

- Ooh, allons, boire ne vous tuera pas, vous savez! Petite nature, va! sourire^^ Hm que voulez vous dire par "bibliquement"? Et euh.. "mieux sauter", aussi? J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre... Rolling Eyes
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 8:33

Salutacion senor,

Yé vous invite a me cotacter par perroquet afin dé regler certain détail et de vousdonner les accès qui vous permettront de cotoyer nombre d'espagnols en partageant votre savoir....

olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 15:06

"Tiens, un nouveau" pensa Olof.
"Patron une tournée comme d'habitude"
Puis il se tourna vers le nouveau:"alors, j'espère que... Ben, il est où? Flower, vous fait fuir les hommes maintenant? On aura tout vu!"
Il se retourne vers le serveur:"evoie moi quand même un bon litre de rhum, temps pis pour la tournée."
Manuel el ovejas
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 17:50

Manuel allait refermer la porte derrière lui quand il entendit les paroles de l'homme. Il retourna donc sur ses pas d'un air décidé:
"Non je ne fuit point! Je n'effectue qu'un simple replit stratégique! Quel est votre nom que je sache qui me sous-estime de la sorte?? Si en plus vous accepté de partager votre rhum je suis curieux d'en apprendre plus sur votre histoire."

Il s'était déplacé pour faire face à son interlocuteur et la cicatrice de ce dernier lui apparut tout à coup:
"Woo, quelque chose me dit que j'ai bien choisit la personne à qui parler. A voir cette cicatrice vous avez dû en vivre des aventures palpitante et des combats magnifique! Puis-je prendre place?"
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 18:15

Olof se retourna prestement vers le barman:"Une tournée finalement!"
Il se retourna vers le nouveau:"Mon nom est Olof et je suis arrivé sur cette ile il y a un peu plus d'un an. Disons que j'avais envie de refaire ma vie, comme la plupart de ceux qui sont ici. Et c'est vrai qu'en un an, il s'en est passé des choses: des guerres, des chasses aux pirates ou aux parias, des missions de notre gouverneur... On a pas vraiment le temps de s'ennuyer ici!"
Il vida son verre cul-sec, afin de marquer une pause.
"Et vous? Vous avez dit avoir déjà du vécu sur l'île? Quel sont vos fait d'armes?"
Il mit aussi son litre de rhum a disposition, au cas ou.
Smaragd
Corsaire
Corsaire

ID : 15143

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 19:41

Commande une bouteille de rhum et se met à une table seul. Ecoute la discussion en attendant son rhum.
Manuel el ovejas
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Jeu 4 Oct 2007 - 23:50

Manuel se remplit un verre qu'il vida aussitôt:

"Je vois que vous avez visiblement une grande expérience de la vie ici. Je ne puis me vanter de tant de chose mais je n'ai certe point chaumé non plus depuis mon arrivée. J'ai rempli différentes missions pour le gouverneur espagnol et anglais. J'ai aussi rendu de menus services à différents espagnols. En ce moment je me dirige vers le sud de l'île pour la couronne d'Espagne. Mais mes souvenirs le plus marquant sont liés à ces engences que l'on nomme couremment pirates. Sachez monsieur que j'ai ces gens en horreur, n'ayant pour moi aucun sens de la loyauté que l'on doit à son roi, même si certains semblent avoir quelqu' idée de ce que peut être l'honneur, vague souvenir de leur vie passée, sans doute. Un soldat est à l'image d'une épée et à besoin de quelqu'un de plus haut placé pour être utilisé dans une juste mesure. Les pirates sont comme des épées affolées et donc fort dangereux qu'il convient d'éliminer..."

Il se rendit tout à coup compte que le sujet de discussion dérivait. Il but un verre de rhum pour se redonner de la contenance:

"Mais je m'égare en dissertations inutiles... Mes souvenirs donc: j'ai participé au contre-pillage du bastion pirate alors que je n'était pas arrivé depuis si longtemps. Je me plaçais au coin d'une maison et attendis qu'un pirate pointe le bout de son nez. Cela ne se fit point attendre et l'un d'eux que je reconnu comme le général Zappata pour la description que l'on m'en fit avant les hostilités, arriva en trombe. Je fit feu et le touchais à trois reprises puis me ruais au corps-à-corps en hurlant comme un démon. Je remercie encore mon père de m'avoir si bien formé car je réussit à blesser mon adversaire de nombreuses fois avant que celui-ci ne me mette une blessure telle que je tombais dans les brumes du néant et me réveillais à l'hôpital. Une autre fois près de la Madonne je vins en aide à un espagnol au prise avec Boumako en achevant ce dernier d'une balle. Au manoir j'offris une résistance tellement acharné à Anne Providence, et ce malgré le fait que Jimmy l'artiste m'ait déjà assené deux coups qui auraient pu assomer un buffle, qu'à l'hôpital où elle m'envoya je reçut une lettre de sa part dans laquelle elle m'avoua avoir failli fuir le combat avant de le finir et que seul la présence de pirates plus anciens l'avait obligée à rester. La dernière fois que nous nous croisâmes je résistais d'abord admirablement à Sanca Black à l'épée avant que Anne providence ne m'achève d'une balle. J'eut d'autre rencontres avec ces bandots noirs mais je ne relate que ce qui fut digne d'être raconté ici."

ET sur ce il vida un nouveau verre de rhum pour faire comprendre que sa tirade touchait à sa fin.
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Ven 5 Oct 2007 - 12:37

Olof le regarde de manière admiratif
"Et bien, vous semblez avoir un don pour trouver des pirates. Je n'en ai pas vu beacoup personnellement, et n'en ais tué qu'un seul, alors même que je ne faisait que me défendre. Mais je suis plutôt d'accord avec cous, un bon pirate est un pirate mort... Et un très bon pirate est un pirate mourant qui vous dit ou trouver les autres."
Et il partit d'un grand rire, tout en finissant un autre vers.
Manuel el ovejas
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Ven 5 Oct 2007 - 19:40

Manuel partit d'un ggrand éclat de rire:

"J'aime beaucoup votre définition du pirate! En plus d'expérience vous semblez avoir de l'esprit, se que j'aprécie tout autant. Et dire que je faillit partir sans vous avoir rencontré! C'ût été fort dommage! Je vide donc ce verre à notre rencontre!"

Et il joignit le geste à la parole.

" Je commence à regretter qu'il n'y ait point plus de monde avec qui discutailler dans cette taverne, si tout les espagnols de l'îles sont aussi sympathique que vous, je vais certe point avoir le temps de m'ennuyer."
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Sam 6 Oct 2007 - 10:46

"La taverne est plutôt inhabituelement vide. Il y a plus d'animation en temps normal. Mais je suis sur qu'ils viendront vous saluer dès qu'ils remettrons les pieds dans cette taverne, à condition que vous soyez encore là."
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   Lun 8 Oct 2007 - 12:00

Cela faisait longtemps que Noudwi n'était pas passé à la taverne. Forcément quand il y rentra il découvrit un nouveau visage.

Bonjour, et bienvenue dans la meute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais j'aurais pu venir plus tôt   

je sais j'aurais pu venir plus tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1