La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des gonzesses et de la bière, non de dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaston
Flibustier
Flibustier

ID : 11540

MessageSujet: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 19:22

~~Un homme à l'air bourru, gros et qui sent la bière se pointe à la taverne d'un pas nonchalant. Il traine de la jambe de bois

Ahahahahahaha, par les moustaches de la vieille tante ursule ! J'me présente, moi c'est gaston ! Et j'suis pas là pour faire le con ! Hahahaha

Parait qu'j'étais intendant français à l'époque et qu'ma mère s'appelait Huguette !
~~crache par terre

La pov' vieille n'a pas bien duré lontemps après que mon père l'ait confondu avec un gros sanglier un soir où il était encore bourré ! Un jour, il m'a même pris pour un crocodile alors qu'on péchait ensemble ! Ce boit sans soif m'a coupé la jambe !
~~gaston pose sa jambe sur le comptoir

Voilà c'qu'il en reste, bande de moules !

Bon sinon à part ça, j'ai rien d'autres à dire car j'ai l'gosier aussi sec qu'un gros hollandais qu'aurait la constipation un jour de canicule ! Hahahahaha

~~tape sur l'épaule d'un gars au comptoir

Tiens du g'nou ! Paye moi donc une bière, si tu veux savoir comment j'ai hérité de c'te cicatrice

~~gaston montre une balafre, sous l'omoplate
Revenir en haut Aller en bas
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 20:15

Du g'nou se retourna avec un sourire.
"Bien le bonjour parmis nous. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, et plus que tout, tu demande à boire. Merveilleux! Allez c'est ma tournée, du Sasekoi pour tout le monde. Comme ça on pourra causer tranquillement de nos cicatrices respectives."

Il vida son verre cul sec

"Ha oui, je m'appelle Olof, pas du g'nou. Mais tu ne pouvais pas le savoir"
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 22:20

Noudwi qui reste dans son coin sombre comme à son habitude ne peut s'empêcher de renchérir:

Pourtant je trouve que ça te vas pas si mal Du g'nou. Haha! Allez à la votre. Et bienvenue dans la meute le nouveau, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne mâche pas ses mots.
gaston
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 22:30

Sympathique ? Depuis quand un pirate qui t'appelle du g'nou est sympathique ?

Moi je te me l'aurai farci ! Ahahahahahaha

~~retape sur l'épaule d'Olof

T'es un bon toi ptit gars ! A la tienne !

~~S'enfile le sasékoi sans même demander ce que c'est

Mouhaaaaaaaa ! Ca fait du bien par où ça passe ! Ahahaha

~~Se retourne vers Noudwi

T'as bien raison l'ami ! Par les couilles du grand père maurice, ce que c'est bon ce truc !

Y'a des gonzesses ici ?
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 22:49

Flora entra dans la taverne et aperçut un inconnu près du bar. Elle entendit quelques unes de ses paroles.

- "Y a des gonzesses ici?"

Mmmh... Des gonzesses... Quel mot vulgaire! Elle observa plus attentivement l'homme qui avait prononcé ces quelques mots. Il était robuste, avait une jambe de bois et empestait l'alcool.

- Encore un alcoolique macho... Espérons qu'il soit plus raffiné que son physique! Mais j'en doute... Au vu de ses paroles, il a tout d'un rustre. pensa Flora.

Elle s'approcha avec un sourire carnassier et lui dit d'un ton acerbe:

- Non, y a pas de gonzesses, ici. Vous vous êtes trompé de lieu, si c'est ce que vous recherchez. On n'est pas au bordel, ici.

Elle avala une lampée de rhum et continua:

- Au fait, je me présente: Flora Grace Whitter-Serra, escrimeuse espagnole.

Puis elle s'assit au bar et sombra dans ses pensées.

- Si je chope le ******* qui nous a mis un contrat, à Lupita, Juan et moi... Foutue île.

Elle se leva brusquement et marcha d'un pas ferme en direction de la porte, gratouillant Noudwi derrière les oreilles au passage. Elle sortit de la taverne, sans rien ajouter de plus, mais l'air visiblement énervée.

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:38, édité 1 fois
Inés Amaia Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 10606

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 23:31

Inès, assise dans un coin, face à son frère Luis dont elle s'était beaucoup rapproché depuis son arrivée sur l'île, engloutissait un à un les délicieux petits macarons qu'elle avait trouvé dans sa besace en se réveillant. Une fois les siens finis, elle avança la main vers ceux de son aîné lorsqu'une voix prononçant des paroles grossières la fit sursauter.

"-Gonzesses? Gonzesses? C'est pas un terme pour désigner des demoiselles ça!"

Passablement énervée, elle chercha le contact de son tromblon. La petite intervention de Flower l'interrompit.

"Wa l'autre, même pas drôle elle a dit tout ce que je voulais dire.."
Caratawc le pendu
Commodore
Commodore

ID : 2969

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mar 23 Oct 2007 - 23:44

Caratawc était occupé à péter des bouteilles sur une table selon un jeu qu'il avait lui même crée et qu'il était le seul à comprendre. Entendant que Gaston était entré, il se retourna:

Foutre Dieu et cornecouille!
Par l'énorme b... hum... l'énorme épée de Barbu, on est fait pour s'entendre moi et ce p'tit gars.

Bienvenue à toi Gaston!
Rafaella Salazar
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 1:30

Dans un coin de la salle 2 formes se levèrent.
En silence un homme encapuchonnés à la carrure impressionnante gagnât la sortie.

De son coté la demoiselle qui l'accompagnait s'approcha du comptoir et sans prêter plus d'attention aux corsaires présents fit un signe à l'aubergiste.
Celui ci d'un coup d'oeil comprit la señorita et sortie de sous le comptoir une belle bouteille d'un vin français pour lui en servir un verre...

Elle commença à, doucement, apprecier son brevage puis toujours accoudée au comptoir sortie de sa besace une feuille de papier et se mit à rédiger une courte missive.
gaston
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 14:16

~~Gaston explosa de rire après les interventions de Flora et d'Ines
Ahahahahahaha, écoutez moi ça Chef ! *désignant caratawc*

~~Eructe, puis se passe le bras sur sa bouche afin de l'essuyer. Une trainée de bave vient s'ajouter aux autres excréments collés sur sa manche

C'est bien ce que je disais, y'a pas de gonzesses ici ! Y'a que des pucelles ! 'vin dieu ! Par les couilles de c'bon vieu andersen, jamais j'retrouverai une gonzesse comme ma grosse Berta ici.

Bon, les gamines, j'veux bien vous faire un prix d'groupe vu que vous êt' deux. J'vous laisse tater de mes muscles, et vous me tendez vos croupions pour que je vois si ça vaut le coup de m'attarder sur des vierges prépubaires !

Ahahahahahahahaha

~~se renfile une bière tout en fixant la mystérieuse Rafaella qui ne disait mot
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 14:59

Il n'en fallu pas plus pour sortir Jùan de sa torpeur...
toujours en période de sevrage olympique, il passait le temps à mordre dans des cadavres de bouteilles en faisant d'horrible bruits, pis que des grognements inhumains...

-Bordel de merde ! Je rêve ou ce gueux, ce chien, cette pourriture de muerta vient de traiter ma soeur de pucelle puis de lui proposer d'arranger ça ? >_<

Il se lève d'un bond, jette la bouteille machouillée sur Luis, et fonce au devant dui nouvel arrivant...

-azi ! répète un peu ce que tu viens de dire, que je t'en colle une tellement bien placé que ta Berta elle t'appellera gastonne après ça o_o

Il appuya ses paroles par de nouveaux petits grognements et par un déglutissage bruyant et, semble t il, douloureux...
gaston
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 19:06

~Et merde, vla un clown de foire qui s'pointe maintenant~, pensa gaston

Hola l'ami ! Hahahahaha

~Il était temps de calmer le jeu, autant bien se faire voir~

Qu'est-ce que c'est qu'ce masque ! J'ai cru voir le vieu roberto du bordel ! Hahahaha ! Failli avoir une foutu crise cardiaque !

~Gaston remarque que cet homme étrange regarde sans cesse la bouteille de rhum qu'il a dans les mains. Il savait reconnaitre un pote de bar quand il en voyait un~

Tiens amigo, prend donc cette bouteille de rhum et trinque avec moi !! T'en fais pas pour ta frangine va ! Elle est encore un peu jeune, je disais ça en blaguant ! Ahahahaha
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 21:04

Il ne pouvait détacher son regard de la bouteille...
voila trois jours qu'il n'avait pas bu une goutte et... et... et... il ne pouvait pas détacher son regard de cette putain de bouteille !!!

Son aide de travail lui colla un coup de chaise sur laggle, sauvant ainsi l'inconnu d'une bagarre enclenchée par le manque de l'espagnol...

Gontran : euh... faut éviter de proposer de l'alcool au chaif en ce moment :/ il doit pas boire à cause des JO... et pis faut pas trop draguer ses soeurs :$
z'allez vous mettre la famille à dos et ils sont pas très très comodes avec les dragueurs :$
gaston
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 21:29

~~gaston se tourne vers "l'aide de travail"

Tu diras au "chef" que moi c'est gaston, du g'nou va !

~~S'enfile la bouteille de rhum, la pose violemment sur le comptoir, éructe un bon coup et se dirige vers la porte

Bon allez *Hips* les gars ! C'est pas l'tout mais j'ai de l'alcool à recycler ! Ahahahahaha
Rafaella Salazar
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Mer 24 Oct 2007 - 22:13

Toujours assise Rafaella regarda le français se diriger vers la sortie.

Elle était plongée dans ses pensées mais n'avait pas pu s'empêcher d'avancer pour jauger les réactions du nouveau venu : vulgaire et malin comme un red, la fantaisie en moins peut être, mais son halant lui vaudrait autant d'amis que d'ennemis.
Bah elle aurait d'autres occasions, vu la verve du poivrot, qu'elle pourrait mettre à profit, ou pas...
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Jeu 25 Oct 2007 - 9:28

Flower laissa échapper un petit rire en entendant les paroles de Gaston:

- "Pucelles prépubères"... S'il savait... sourire^^ C'est juste que moi, les hommes... Enfin, surtout cet homme... Je ne mange pas de ce pain-là! Rolling Eyes

Puis elle partit rejoindre sa chère Lupita.
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Jeu 25 Oct 2007 - 17:57

Sortant de son habituelle torpeur, Luis regarda autour de lui. Un rustre aussi laid qu'un poux vociférait des immondices à propos des femmes, et plus précisément de sa belle soeur et sa petite soeur. Son sang ne fit qu'un tour et il se leva. Redressant son chapeau sur sa tête, il passa devant Inés, lui faisant un clin d'oeil puis marcha jusqu'au dénommé "gaston". Posant sa main sur l'épaule de ce dernier, il dit tout haut :

"- Est-ce une manière de parler aux dames ? Etant donné que tu es nouveau parmi nous, je te pardonne, va."

Puis, dirigeant sa bouche vers son oreille, il lui mordilla, faisant perler quelques gouttes de sang, tout en murmurant :

"- Mais sache que si jamais tu recommences, ou ose toucher à une femme de ma Famille, je viendrais te trouver..."

Luis se recula ensuite, et retourna s'asseoir en face de sa jeune soeur.
gaston
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Jeu 25 Oct 2007 - 19:05

*Pousse violemment la main de l'inconnu. Gaston était partiellement sous l'emprise de l'alcool*

Non mais Ho !! Par les poils de verge de mon pote Hubert ! Z'êtes tous claqué du système nerveux ici les gars !

Ahahahahaa

Vous connaissez pas la plaisenterie ou quoi ? Hein ? Hein ?
Pétez un coup ! Riez ! Buvez ! Tuer ! Egorger ! Non de dieu !

On est là pour s'amuser pardi !

Hardi les gueux ! Hardi les gueuses ! Il est grand temps de décoincer certains ! Hahahahahaha

De la bière, des gonzesses et des bastons, deudiou !
Caratawc le pendu
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Ven 26 Oct 2007 - 16:50

Accoudé à une table plus loin, Caratawc venait à peine de revenir d'on ne sait où, les bottes pleines de terre, un peu de sang sur le plastron et dégageant une forte odeur de poudre. Il avait vaguement suivi la fin de l'embrouille...

Un peu d'calme bordel! On va quand même pas s'mettre sur la gueule entre espagnols nan?
Si vous avez envie d'ouvrir des ventres pour que les nombrils vomissent des tripes, prévenez moi et on ira ensembles en territoire français! Hahaha!!

Il fit signe à Gaston après avoir sorti une bourse de son paquetage qu'il avait laissé près de l'entrée, encore humide et couvert de morceaux de broussailles.

Allez, viens par là mon gars! J'te paie un coup.
On a pas le droit de mettre sur la gueule à d'autres espagnols, sauf duel consenti par les deux duélistes.

Il fit un geste de la main vers les catins qui se tenaient quelques mètres plus loin dans un coin de la grande salle, toutes agglutinées au coin du feu à essayer d'aguicher ces messieurs à distance.

Allez merde, on a qu'à aller voir ce que ces demoiselles ont à nous offrir!
Je t'en paye une, de toutes façons pour moi c'est gratuit Haahaahaa!
Le privilège d'être gouverneur...

Te ferai-je envie d'être élu? ouahahahahahaha!!
gaston
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Lun 29 Oct 2007 - 11:51

Ouaip chef ~~se renfile une bouteille~~ pas de problème pour moi !

Faudrait juste lui apprendre à mieux s'conduire avec les autres à c'te couille molle !

~~lance un regard noir à l'ainé des Serra

Ahahahaha

~~Contemple de haut en bas les filles de joies que Caratawc amène à gaston

J'gouterai bien à une des fumelles du bordel en c'cas là, patron ! Ca fait un bail que j'ai pas taté du croupion !

~~tape amicale dans le dos du gouverneur

Ahhahahahaha
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Lun 29 Oct 2007 - 14:07

Devant l'arrivée de son chef, Jùan ne répliqua pas... mais c'est un grand sourire carnassier qui vint habiller le visage masqué et les yeux injectés de sang dû à sa période de sevrage...
Caratawc le pendu
Commodore
Commodore

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   Jeu 1 Nov 2007 - 4:24

Allez tas d'soiffards! Viens là Juan! J'suis pas avard de la bourse, d'autant que moi je paye pas! Haha!

Il vit alors le regard d'une des donzelle amenée par l'aubergiste

Hum... avard de la bourse... Curieux jeu de mot hein mademoiselle! OUUAAAHAHAHAHAHAA!!!

A la vôtre à tous les deux! Puisse-t-on boire suffisamment pour pleurer du rhum au prochain enterrement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des gonzesses et de la bière, non de dieu !   

Des gonzesses et de la bière, non de dieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1