La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Information sur Anne Providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smaragd
Corsaire
Corsaire

ID : 15143

MessageSujet: Information sur Anne Providence   Lun 5 Nov 2007 - 19:27

Entre dans la taverne, c'est le silence. Etrange pour une taverne. Il se met devant les personne buvant tranquilement.Silk se prépare puis parle d'une voix calme comme à son habitude.

Désolé de vous déranger chers alliées et ancien compagnons d'arme pour certains qui m'ont connu sous mon ancien surnom, Vérité.
Je recherche Anne Providence, toute information sur son emplacement ou quoi que se soit d'autre m'intéresse.
Merci de m'avoir écouté et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Lun 5 Nov 2007 - 23:26

Olof se retourna.
"Mais tu ne dérange absoluement pas, ça fait plaisir de te revoir. Bon, je n'ai pour ma part pas vu Anne Providence et n'ai aucun renseignement sur elle. Mais je suis sur que si il y a un espagnol qui peut t'aider, il n'hésitera pas.
Allez vient boire un coup avant de repartir, c'est moi qui paie. Patron, une bouteille de Sasekoi!"
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Lun 5 Nov 2007 - 23:34

Allons bon pourquoi pas? Alors qu'as-tu fais après mon départ Olof mon bon vieux padrino?
Prend un verre de Sasékoi en compagnie de Olof son ancien parrain et ce remémorant son arrivé sur l'île et l'accueil reçu par ses amis espagnoles
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 0:14

"Et bien je suis parti découvrir les autres villes de Liberty, en commençant par New Kingston et je suis en ce moment à Ulungen.
Je pense que découvrir les autres permet de ne pas les considérer comme des ennemis aux moindres malentendus.
Et puis autant profiter du fait que Liberty passe par une période de paix durable.
Et toi? parle moi un peu de toi, cela fait longtemps."
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 0:54

Ayant écouté Olof, il le regarde attentivement puis celui-ci lui demandant ce qu'il a fait jusque là depuis leur dernière rencontre, Silk souffle un peu pour se préparer mentalement et lui racontais tout ce qui c'est passé. Après avoir eu le temps de se remémorer ce qui c'était passé celui-ci se lance avec son ton calme comme à son habitude
Peu après mon départ précipité car je n'avais pas eu le temps de finir certaine chose, j'ai dû m'intégrer à ma nouvelle nation la hollande. J'avouerais que cela n'a pas été facile au début. Je ne savais pas comment me présentais face aux hollandais, j'ai donc décidais de leur être utile pour qu'ils puissent me faire confiance. Je me suis donc proposé comme juge, ce qui m'a été refusé car j'ai demandé le poste trop tard mais on m'a dit qu'il avait besoin d'un procureur alors j'ai suivis dans ce sens là et je suis devenu procureur par la suite. A mon grand désarroi la première affaire que j'ai dû règlé c'étais moi le fautif. Je vous laisse imaginer comment je me sentais à ce moment là... complètement ridicule. C'est alors que après quelques affaires résolu au tribunale, j'appris qu'une pirate, à ce moment qui commencait à faire ces preuves, Anne Providence était au phare. Je pense que me connaissant vous avez compris que je me suis dit qu'il fallait que je la défis pour aider mes nouveaux compatriotes. C'est ainsi que c'est passé notre première rencontre...
Devient pensif, bois un peu de Sasékoi et puis reprends après ce moment de silence
Ayant perdu ce duel qui était serré, je me retrouvé à l'hôpital avec l'envie de la redéfier. Cette envie de devenir plus fort , vous la connaissez sûrement mieux que moi depuis le temps que vous êtes sur cette île. C'est alors que quelques jours passèrent, et que je la cherchaient dans le but de la retrouver. Entre temps je me suis fait des connaissances de français et de hollandais au bar al Dante. J'ai connu Jade, une petite hollandaise très mignonne et Matt de la guilde des loup d'azur, ainsi que de Vyse. Ces personnes mon rappellais à qu'elle point j'étais seul depuis que je suis devenu hollandais... Nous avons fait connaissance rapidement le courant passait bien entre nous, on se voyait tout les soirs jusqu'à ce que j'eux des nouvelles de Anne. Je partis donc la rejoindre pour lui faire la surprise d'un nouveau duel. Nous êtions pas loin d'Unlungen quand nous nous sommes redéfiés. Seulement il s'est passé quelque chose d'étrange lors de cette rencontre...
Ne sachant pas si il peu continuer encore plus loin pour le moment il décide de détourner la conversation
Sinon vous comment c'est passé vos voyages? Pourriez-vous être plus précis? Avez vous un nouveau filleul?
J'ai tellement de question à vous posez...
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 14:11

Olof écoute attentivement Silk en souriant, sirotant son verre de Sasekoi.
"C'est bien que tu ais réussi a t'intégrer à ta nouvelle nation. C'est bien que tu te présente à des postes, tu vas bientôt devenir quelqu'un de respecté si tu fait bien ton travail. Je suis vraiment fier de toi."
Olof lui lança une tape sur l'épaule et son sourire s'agrandit, puis il vida cul sec son verre de Sasekoi, afin de le remplir a nouveau.
"Je ne connaît pas tes nouveaux amis, mais je suis sur que ce sont des gens biens et de confiance. Il est important de ne pas se retrouver seul, surtout sur cette ile!
Quand a cette Anne Providence, je comprend que tu veuille te mesurer à elle. Vouloir devenir plus fort est normal, voir salutaire sur une ile dangereuse.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis parti visiter Liberty, afin de voir comment les autres nations faisait, n'ayant plus rien à apprendre d'Esperanza mais voulant apprendre de nouvelles technniques. Je suis donc aller voir le gouverneur de New Kingston afin de l'aider de mon mieux, puis je suis descendu à Ulungen pour y faire de même. Mais n'étant pas très connu en hollande, le gouverneur s'est montré plutôt méfiants, et ne m'a rien donné à faire de réellement important.
Mais vouloir devenir plus fort ne m'empèche pas de rester humble et d'essayer d'aider tous ceux qui pourrait en avoir besoin. Même si je ne suis pas un bon médecin, je soigne tous ceux qui pourrait en avoir besoin, sans qu'il me le demande ou me rembourse. J'espère ainsi pouvoir montrer que malgré les différents entre nations, nous pouvons vivre en paix, voir nous entraider.
J'ai eu deux autre sobrinos depuis ton départ, dont un qui se débrouille déjà très bien et qui n'a plus besoin de moi. Le deuxième n'est pas là depuis longtemps, mais il progresse vite. Il va bientôt aller visiter le manoir, mais je lui ais donné quelque conseils avant qu'il y aille, afin de lui faciliter la tâche.
Je ne vais pas tarder à remonter vers Esperanza, car j'ai reçu un perroquet du gouverneur me disant que j'allais être décoré du "brassard du combattant valeureux" pour mes divers fait d'armes. Être décoré, ça fait chaud au coeur, j'espère surtout que la fête qui s'ensuivra sera à la hauteur de celle que j'ai déjà faites."
A la simple évocation d'une fête, Olof vida son verre cul sec, puis tapa sur la table. Il savoura la brulure dans sa gorge, puis repris la parole.
"Mais dit moi, tu me disait qu'il s'était passé quelque chose d'étrange lors de ton deuxième combat avec Anne. J'ai déjà vu pas mal de chose étrange sur cette ile alors peut-être pourrais-tu m'en dire plus, je pourrais peut-être t'aider ou t'éclairer. Il faut ausi dire que tu as éveiller ma curiosité..."
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 14:38

Silk souriant à ce que disait son ancien padrino puis à sa dernière phrase son sourire s'effaca et il devenu rouge pivoine
Euh... C'est que c'est plutôt génant... Je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé...euh comment dire...
baisse la voix pour que juste Olof puisse l'entendre
Il y a eux une petite interruption d'une nuit dans notre duel si vous voyez ce que je veux dire...Il s'est passé disons-nous une chose d'adulte...Jusqu'à ce que le lendemain je me prenne un morceau de plomb dans le torse qui a failli me coûter la vie. Mais j'espère que cela restera entre nous. Car cette histoire est fini.
Finis son verre de Sasékoi et en redemande un autre.Reprend une voix normale et un peu son calme
C'est depuis ce moment là que je me suis juré de me venger puisque j'ai étais achevé de la sorte tel un moins que rien, comme si rien ne c'étais passé le soir précédent. Et vous pouvez me croire ça a mis coup à ma vision de voir les choses...
Regard mélancolique, puis reprends un léger sourire et dit
Au faite moi aussi j'ai un sobrino maintenant! Il s'appelle Van de Olito, il prend la voix de l'escrime, pas comme moi qui ai changé et ai décidé de prendre la voix du tireur. Au faite qu'elles sont les nom de vos sobrinos? Peut-être aurai-je entendu parler d'eux.
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 19:51

Olof éclata de rire en entendant l'histoire, puis se reprit rapidement en voyant Silk rouge comme une pivoine.
"Si je m'attendais à une histoire pareil. J'aurais vraiment tout vu sur cette ile. Pourtant, ce n'est pas faute de te l'avoir dit, qu'il fallait se méfier des pirates plus que tout. Et je comprend mieux ton acharnement à la retrouver pour un vrai duel."
Olof bu une gorgée, et resta pensif un petit moment, un sourire amusé sur les lèvres. Puis il se reprit.
"Alors c'est désormais ton tour de devenir parrain? Avec toi, ce Van de Olito ne pourra que faire parler de lui.
Le premier de mes sobrinos, qui se débrouille désormais seul, s'appelle Don Gaultier. Le deuxième, que je parraine depuis quelque semaines, s'appelle Samuel de Cantal. Il n'ont pas encore fait parler d'eux sur l'ile, mais cela ne saurais tarder, j'en suis sur. Tu les connais peut-être?"
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 20:18

Noudwi était resté dans son coin à siroter son rhum. Y avait pas beaucoup de clients et il écoutait la conversation de ces deux là. Le pauvre Silk n'avait pas de chance, il voulait rester discret et il fallait qu'il tombe pile le jour où Noudwi était dans les parages avec son ouïe développée. Mais l'homme loup fit semblant d'ignorer la mésaventure de Silk par respect pour lui. il décida cependant de revenir au sujet qui l'intéressait.

-Donc toi aussi t'as un croc contre Providence? Tu sais que j'ai bien failli te proposer mon aide pour ta petite chasse. Je suis désolé mais si je flaire sa piste je règle d'abord mes propres comptes avec elle. La deuxième fois par contre je pense que je pourrais éventuellement te dire où elle est.
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 6 Nov 2007 - 22:01

Voyant Noudwi arriver et écoutant ce qu'il avait à dire, Silk finit par lui dire
Fait ce que tu veux l'ami. Je comprends le fais que tu veuille l'avoir battu de tes propres mains avant de me dire où elle est, c'est ce que je compte sûrement faire avec les deux qui m'accompagne. Je ne sais pas encore. Mais ton aide serait précieuse puisque j'ai l'impression que tu aimes écouter les conversations des autres, tes oreilles et ton flaire nous serons utile, puisque je vois que depuis un moment tu nous observais, par contre je ne peux pas dire ce que tu as entendu. ^^

Se retournant vers Olof en espérant ne pas l'avoir vexer, Silk poursuivit leur discutions là ou ils l'avaient arrêté.

Le petit Samuel de Cantal me dit quelque chose, mais je t'avouerais que Don Gaultier ne me dit absolument rien. Ne t'inquiète pas le nom de ton sobrino Samuel n'est pas un nom que j'ai entendu au tribunal. Mon sobrino à mon avis tu n'entendras pas beaucoup parlait de lui. Il se met à l'écart, et niveau respect c'est plutôt moyen, mais bon je suis là pour l'aider... J'espère avoir à l'avenir des sobrinos plus respectueux et plus intéressaient par cette île que celui-ci. Nos seules conversations tourne autour de l'équipement que je peux lui donner. N'est-ce-pas un tantinet impoli ça?
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mer 7 Nov 2007 - 13:46

Olof écouta tranquillement Noudwi.
"Et bien, il y en a des gens qui veulent sa peau, à cette Anne Providence."
Puis la conversation avec Silk reprit.
"Tu me rassure pour Samuel, ça m'aurait beaucoup embêté qu'il ai déjà eu affaire à la justice vu son jeune âge, mais encore plus qu'il ne m'en ais pas parlé.
Ton filleul à l'air d'être un peu antipathique. Mais surtout ne te laisse pas faire, si tu trouve qu'il ne te considère que comme une source d'équipement, fait lui comprendre que tu peut être beaucoup plus et s'il persiste, tu n'es pas lié à lui à vie, tu peut très bien lui dire que tu ne souhaite plus t'occuper de lui. Il a peut-être besoin d'être remis à sa place.
Mais je comprend que cela soit un peu rageant, en tant que parrain, on aimerais être réellement utile à son filleul, lui faire comprendre le monde dans lequel il évolue, les intrigues, pas juste être quelqu'un qui lui file ses fins de sacs."
Olof s'arréta quelque secondes, l'air désolé. Puis son visage s'éclaira alors qu'une idée lui venait.
"Dit moi, si tu as le temps, passe donc ce dimanche à Esperanza. Il y a une grande fête pour la remise des médailles. Vient donc boire quelques verres. Si tu n'as rien d'autre à faire, bien entendu. Avec autant de monde réunis, quelqu'un aura surement entendu parler d'Anne.
Alors, ça te dit?"
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mer 7 Nov 2007 - 14:06

Désolé, je ne peux pas, je dois aller au phare poursuivre ma formation de tireur avec Gaart... Bien que ça m'aurait été très utile d'y aller. De plus il y a mon filleul là-bas, c'est une occasion de faire plus connaissance et d'essayer d'avoir d'autre lien que celui de l'équipement.
Mais moi je serais à la remise des médailles avec mon équipe, on est plutôt bien placé mais à mon plus grand désarroi c'est pas grâce à moi. Se serait plutôt le contraire, c'est à cause de moi qu'on a pas été mieux...
As-tu entendu parler de la Team des Barbus aux Olymoiades? Car j'en fais parti et je pense pas que notre équipe soit rester sous silence vu comment on s'en est sorti par rapport à notre expérience sur cette île par rapport à la catégorie dans laquelle on était, c'est plutôt très bien.^^
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mer 7 Nov 2007 - 14:41

Olof eu l'air un peu déçu, mais son visage rayonna de nouveau.
"Tu as raison, vivre des expériences sur le terrain avec son filleul est la meilleur façon de tisser un lien solide. Je suis sur qu'il se comportera autrement après ça.
Je suis désolé mais je n'ai absoluement pas suivi les Olympiades. Je n'ais donc pas entendu parler de ton équipes, ni d'aucune autre d'ailleurs.
Ne t'accable pas trop, il fallait bien qu'il y ait un vainqueur et des perdants, c'est le jeu. Mais cela devais être une bonne expériences à vivre. Quel était le but de votre épreuves? un combat entre équipes?"
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mer 7 Nov 2007 - 15:15

Nous étions par équipe de 4, 1 membre venant de chaque nation, chaque membre avait un numéro que l'on choisi au hasard au début, toute les équipes se répartissent les numéro de 1 à 4, ensuite une fois cela fait, nous devions affronter en duel dans une arène tout ceux ayant le même numéron que nous, c'est à cette épreuve là que j'ai participé. Je représenté la hollande dans mon équipe, Rohel la France, Sam'Old l'Angleterre, et Tio l'Espagne. Celui qui a été le meilleur de l'équipe chez nous fut Tio. Il m'a épaté du début à la fin, il a gagné tout ces duels (les 4). Sinon en moyenne notre équipe a gagné un duel sur deux. Après il y a le système des point mais je ne vais pas t'agacer avec cela.
Après son discour plein d'envouement, Silk prit un ton calme et posé et dit
Une fois que j'aurais finis ma recherche sur Anne, ce qui risque d'être long... Est-ce que ça te dirais que l'on s'entraine ensemble à la Corniche ou que l'on fasse des quêtes ensemble? Car nous avons jamais eu vraiment le temps de le faire avant. Cela te ferait-il plaisir, personnellement moi, oui.
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mer 7 Nov 2007 - 22:24

"Oui, j'avais entendu que Tio s'était très bien débrouillé, mais je ne savais pas qu'il avait tous gagné."
Puis il sembla s'attrister, bu un coup.
"Tu as résond, je n'était pas très présent quand tu été mon filleul et nous n'avons jamais fait route ensemble très longtemps. Je le regrette sincérement, surtout maintenant que j'ai pu le faire avec mes autres filleuls. Je croit que j'été un peu trop accés sur mon entraînement personnelle."
Il vida son verre cul sec, et reprit un petit sourire.
"Ca me ferait extrémement plaisir de m'entraîner avec toi. Et si nous avons une quête en commun, alors nous la ferons ensemble.
Retrouve d'abord Anne Providence, je ne pense pas que tu pourra penser à quoi que ce soit d'autre tant que tu ne l'aura pas recombattu. Une fois que tu l'aura fait, alors nous prendront la route ensemble."
En parlant, son sourire était revenu.
Smaragd
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   Mar 13 Nov 2007 - 0:17

Puis il faudra que je vous emmène au Coffee Shop! Un endroit poser que le coffee shop!
Nous aurons bien du temps à passer ensemble, car enfin de compte je ne vous connais pas assez à mon goût. Le fait que vous n'ayez pas était très présent m'a tout de même permis de découvrir l'île de moi même, acquérir certaine connaissance sur certaines chose. Sur qu'elles territoire je peux aller sans crainte et sur lesquelle je peux être tranquille, je l'ai découvert de moi-même et cela est tout de même mieux je pense que l'on me dise ce qui était déconseiller d'aller, car justement je sais pourquoi ces lieux sont déconseillés si je le découvre de moi-même.Je ne dis pas que je connais tout les recoins non plus mais je ne suis pas rester sur place au moins.
Donc ne vous chagrinez point sur le fait que vous n'avez pas était assez présent. Car bientôt nous pourrons être ensemble et cela me fera plaisir, tout comme j'espère que cela vous fera plaisir. Car la relation parrain-filleul ne doit pas se limiter à juste quelques conseils par-ci par-là pour moi. Des liens doivent se créer, de préférence des liens d'amitiés. C'est cela normalement les liens parrain filleul pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information sur Anne Providence   

Information sur Anne Providence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1