La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colonel Reil: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niño
Flibustier
Flibustier

ID : 11143

MessageSujet: Colonel Reil: Présentation   Dim 23 Déc 2007 - 13:05

Bonjours, j'étais inscris depuis longtemps, mais, je n'avais encore jamais vraiment regardé le forum, et je n'avais encore moins écris !

Je suis colonel Espagnol, fier bretteur et jeune médecin, je suis au service de l'Espagne !
J'adore la Téquila, l'alcool, les femmes et mon chat !
Je me bats contre l'injustice et les pirates !

Voici mon histoire:

De son vrai nom Felipe Cervantès alias Reil est un Espagnol qui a beaucoup de charme. Reil a un demi frère, Tuxedo.

Depuis sa naissance, Reil est possédé, il a des folies temporaires, qui lui donnent une force infinie capable de tout dévaster sur son passage.

Né de mère Espagnole et de père inconnu à Bacelone le 17 octobre 1689, Reil est très rapidement pris dans l'armée royale, remarqué par le Général Miguel.

A 13 ans il devient soldat, il part au Maroc pour repousser les troupes de l'Empire Ottoman, il détruit les troupes ennemies a lui tout seul.

Ensuite à l'âge de 15 ans, il se bat lors d'une guerre civile contre les brigands devenus parias.

A l'âge de 16 ans, le 27 Juin 1705 les Français déclarent la guerre aux Espagnols, il dû défendre les couleurs de l'Espagne, le 19 Août 1705, les français s'infiltrent à Barcelone, les Espagnols répliquent repoussent avec l'aide de Reil qui dévaste le cartier Nord de Barcelone avec tout les Français infiltrés dans ce cartier. Les Espagnols contre-attaquent, ils arrivent jusqu'à Toulouse où Reil anéanti toute la ville avec ses habitants. Pour cet exploit, Reil devient un Colonel Espagnol.

Le traité de Paix signé, Toulouse fut reconstruit à partir de 1706.

A 17 ans, il fut envoyé au Brésil pour sa prochaine mission, il partit avec Tuxedo. Mais le bâteau s'échoua par une explosion inconnue...

Les seuls survivants, sont Reil et Tuxedo, Reil ne se souvenait de rien, et son frère n'était pas sur la plage.

Il ne connaissait rien de Liberty, il était seul dans la forêt avec son coutelas jusqu'au jour où il trouva une ville au Nord de cette île, il escalada le mur d'enceinte et comprit qu'il était dans une ville Espagnole, il expliqua au gouverneur qu'il faisait serment de se battre pour l'Espagne toute sa vie.

Le gouverneur lui donna son bandeau d'Espagnol, et Reil partit explorer liberty !
Revenir en haut Aller en bas

Colonel Reil: Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1