La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

ID : 13420

MessageSujet: Journal de bord   Mer 18 Juin 2008 - 3:43

Journal de bord

Cela fait environ deux semaines que je suis arrivé sur l'île; ce paysage, et les gens qui l'occupent me font éprouver un sentiment bizarre... Tantôt j'aperçois un homme courant nu, dans la forêt, la nuit... tantôt je me fais soigner par une vision de rêves, et à demi-nue en plus! (mais je me méfie, je connais les femmes fatales...)
... Cette île est vraiment bizarre... Mais il faut reconnaître que l'on s'y amuse bien, et la faune de l'île est vraiment très affective, hier encore, je perdais mon temps à batifoler avec un ours! Vraiment adorables ces petites bêtes...
J'occupe le plus clair de mon temps à rester auprès de Don Valakas, je lui ai demandé de me donner sa bague signée d'un D.. Cette bague qui m'obsède nuit et jour, cette bague qui m'a convaincu que nos passés ou nos destins étaient liés... Il a accepté, et je suis maintenant sûr qu'il ne s'agit pas d'une contre-façon, ne reste plus qu'à savoir pourquoi elle était en sa possession. Cela reste un mystère... que je compte bien éclaircir! scratch
Ainsi se conclue ma deuxième semaine... et maintenant: manger et dodo! Sleep

Dernière édition par Un... singe?! le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 2 Juil 2008 - 14:04

Journal de bord: Fin du premier moi(s) <---Ramouutchooo king

Me voilà donc après un mois, cette île est vraiment d'humeur changeante, c'est un petit coin de paradis et un véritable enfer! Je m'aguerris un peu plus tous les jours, tout en entretenant ma culture des cicatrices.
Pour me fondre dans la nation qui m'a recueilli lorsque, à moitié mort, j'arrivais sur l'île, j'ai changé mon apparence et fait "hispaniser" mon nom. Anciennement châtain aux yeux bleus et connu sous le nom de Monkey D. Benji, je suis désormais D. Benito el Monkey et arbore des traits espagnols ( vive la teinture et les lentilles, des technologies avant-gardistes... siffle ). J'ai choisi le sobriquet de Benito pour la raison que... c'est comme ça qu'on dit Benji en espagnol, non? et mes amis ont eux choisi de m'appeler el Monkey, rapport à mon nom et à mon attitude, surement... sourire^^
Quoi qu'il en soit, j'aime cette île chaque jour un peu plus, et je suis bien content de l'accueil chaleureux que ma offert Esperanza la Belle, ainsi que tous ses citadins ( même si je ne partage pas l'avis de tout le monde ), et je leur en remercie.
Cependant un question me taraude, est-ce que l'expression "journal de bord" est bien indiquée, pour un aventurier sur la terre ferme?
Peut-être ne le saurai-je jamais... silent

Dernière édition par D. Benito el Monkey le Jeu 7 Aoû 2008 - 5:21, édité 5 fois
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 16 Juil 2008 - 4:46

Journal de bord: Petite enquête

Ces derniers temps de espagnols disparaissent et, étrangement, des animaux bizarres apparaissent... Coïncidence? Je ne crois pas! Après une courte étude et grâce au flair de certains, nous pouvons affirmer que ces animaux sont bel et bien nos espagnols que l'on croyait disparus! D'après les rumeurs il ne peut y avoir qu'une personne derrière tout ça! il faut que j'en ai le cœur net!

...
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 16 Juil 2008 - 5:05

Journal de bord: Coupable démasqué

C'est bien cette personne!
Je ne pensais pas qu'on en arriverait là mais cette histoire prend des proportions gigantesques! Il faut que j'en informe le Gouvernement!
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 16 Juil 2008 - 5:16

Ainsi ce conclut ce bref journal de bord, c'est pour l'instant la seule piste que nous ayons sur cette affaire. C'est incompréhensible, mais toujours est-il que D. Benito el Monkey est lui aussi porté disparu, et qu'un drôle de singe armé d'un tromblon à dernièrement fait son apparition...

C'est à vous rendre chèvre!

'Rapport du Gouvernement'

Dernière édition par Un... singe?! le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:50, édité 1 fois
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Journal de bord   Ven 18 Juil 2008 - 16:39

Les mésaventures d'un grand singe:

http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=15&sujet=16397&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord   

Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1