La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calica
Corsaire
Corsaire

ID : 14087

MessageSujet: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 4:27

Bonsoir,

Je me présentes, Calica, jeune espagnole de l'Ayuda Popular Smile
Je suis sur Liberty il y a peu et je quête comme toute bonne débutante qui se respecte.
J'espère vite pouvoir être utile à notre nation. Je suis une jeune bretteuse en formation, car apparemment cela manque dans notre belle Espagne.
J'espère trouver des conseils et des aides dans un premier temps en ces lieux pour m'expérimenter au plus vite, pour ainsi, à l'avenir rendre cette aide à la nation.

[Pour ma présentation et mon histoire, ceux ci sont disponible brièvement sur ma fiche ig. Ça sert à rien que je recopie colle.
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_perso=%2014087 ]
Revenir en haut Aller en bas
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 6:36

Joaquín s'approcha lentement, ayant entendu les rumeurs parlant d'ablation des mains. Il retira son chapeau afin de ne pas s'attirer les foudres de la demoiselle pour une bête question de politesse, puis doucement :

"- Hum... bonj... bonjour... Sois la bienv'nue 'moiselle, j'espère que tu te plairas chez nous, par pitié me coupe pas les mains, j'ai rien fait j'ai été gentil. S'te plaît."

Il remit son couvre-chef, puis s'apercevant qu'il avait laissé ses bras ballants devant son corps, il cacha discrètement ses mains derrière son dos. Il n'avait quand même pas survécu au Padre Serra pour se faire couper les pognes aussi loin de lui !
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 8:36

Flora s'approcha de son jeune frère et posa ses mains sur ses épaules, affectueusement. Elle murmura en souriant:

- "Alors, on a peur de la demoiselle? Garde tes mains chez toi, en bon Serra, et tu les garderas tout court."

Puis elle se redressa et dit à Calica:

- "Bonjour, je suis Flora Grace Whitter-Serra, ce jeune garçon est mon beau-frère et le petit frère de ma femme, Lupita Whitter-Serra. Je suis moi-même bretteuse esp... Euh, auparavant espagnole. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander."
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 10:59

* au fond de la salle, une grosse masse poilue jouait avec un tonneau de rhum, le faisant rebondir d'une patte à l'autre... à son dos, on pouvait voir accrocher un gros baudrier retenant une lourde et massive épée...

Il entendit la jeune se présenter, ce qui le fit s'arrêter.

Curieux, il s'approcha en dandinant de Calica, poussant quelques grognements d'étonnements devant la nouvelle personne... *

Grou ?
Paco Rat Banana Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 12910

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 11:01

Passe derrière Flora et lui tire une meche de cheveux en poufant de rire

- Hey Joaquin, c'est quoi cette histoire de main ?!

Regarde la nouvelle venue, timide.

- Bienvenue !

Puis se retournant, croise les yeux de Flora.

- C'est bon ! Je le re'f'rais pluuuuuuus sourireniet

REgarde le panda

- Tropppp mignonnnnnn Grand frèreeeeeeeee !!!!

Saute sur la peluche
Calica
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 12:48

La jeune femme fut amusée par Joaquín Serra et Flora et leur souria. Elle était enchantée d'avoir un si bon accueil.

"Ne vous inquiétez pas, comme le dit la très chère Flora, du moment qu'elles ne sont pas baladeuses.. tout ira bien...

Flora, je n'hésiterai pas à faire appel à vous pour me conseiller dans ce cas. Merci beaucoup."

Cependant, elle fut vite étonnée de voir un panda s'approcher d'elle. Que faisait-il là ?

"Euuh... Grou" lui répondit-elle avant qu'un jeune homme saute sur l'animal.
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

ID : 13420

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 12:51

Re Calica.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 12:53

* le jeune Paco Serra sauta sur l'animal, qui ne broncha pas, ni ne bougea. Le Serra était accroché au panda tandis qu'il s'avançait encore, intrigué par la réponse de Calica qui, en langage panda, voulait dire "j'aime entendre le chant de la loutre le soir au fond du marais" ...

Il arriva à sa hauteur et, d'un air suspicieux, la renifla *

grouuuuuuuuu !
Calica
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 12:59

[Coucou Monkey]

Voyant l'insistance du panda, elle se demanda si c'était une si bonne idée de continuer à lui répondre... Et puis elle aurait l'air ridicule...
Elle posa prudemment la main sur sa tête et le caressa/gratta quelques secondes avant de retirer sa main.

"Hmm.. C'est la mascotte espagnole ?"
D. Benito el Monkey
Corsaire
Corsaire

ID : 13420

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 13:14

La mascotte nationale c'est la poule, mais perso je trouve qu'un panda ça pourrait être mieux! Very Happy
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 17:19

Joaquín vit avec horreur le panda maléfique se jeter sur Paco (mais si), puis se diriger vers Calica. Sans hésiter, il agrippa le manche de sa lourde hache et lui fit décrire un gigantesque arc-de-cercle pour venir fracasser le plancher juste devant les pieds... les pattes... les pattes du bas quoi, du panda.

"- Va-t'en saleté ! Laisse mon frangin !"

Il se mit alors à faire de grands gestes avec son arme, détruisant à peu près tout ce qui n'était pas vivant dans la pièce, tandis que les personnes présentes évitaient les coups.

"- J't'ai vu tu m'suis partout ! C'est une malédiction c'est ça ? Hé... J'ai compris ! C'est l'Padre qu'est derrière tout ça ! Il envoie une sale bestiole régler ses comptes ! Puis, à Calica : 'moiselle, écartez-vous, j'suis sûr avec c'coup-là j'le dégomme. Paco il s'en tirera, c'est un Serra après tout."

La hache s'éleva vers le plafond, menaçant de retomber directement sur le crâne de la bête infâme.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 17:47

* Le panda grognait en direction du jeune Serra, lachant profusion de "grouuu" explicatif, tout en reculant devant les coups de haches...

Acculé, il n'avait plus moyen de reculer pour esquiver les coups, quand Joaquin leva sa hache, voulant mettre fin aux jours de Jùan...

La hache tomba lourdement, visant le crâne, et le panda ne du son salut que grâce à la protection du tonneau de rhum qui était près de lui...
Le tonneau éclata en mille morceaux, arrosant le panda et le jeune Serra, qui restèrent tous deux bouches bées...

Le panda, l'air un peu hébété, regarda les morceaux du tonneau... puis Joaquin... Il fit le lien et éclata d'une colère noire, poussant des hurlements de rage et se mettant à la poursuite de Joaquin *

GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Calica
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 19:25

La jeune femme s'écarta, ne voulant pas prendre un coup de hache au passage. Pauvre bête pensa t-elle, quoique.. Calica supposa que le panda le cherchait bien aussi pour mettre Joaquín dans un tel état.

"Peut être que ce panda vous aimes bien en fin de compte..."

Puis elle se tût aussitôt, ne voulant pas trop en rajouter au pauvre jeune homme déjà à bout.
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 19:42

Couvert de rhum, Joaquín sentit que cette fois, le panda n'allait pas laisser passer cet affront. Et bien entendu, il en fut ainsi : la bête se rua sur lui en poussant un grognement assourdissant ! C'en fut trop pour le jeune espagnol qui commença à courir dans la direction opposée, mais malheureusement il trouva rapidement Calica sur sa trajectoire. La jeune femme tenta alors de le rassurer, mais cela n'eut pour effet que de faire rougir le jeune Serra devant ce visage charmant. Il détourna le regard, ce qui n'était pas très malin puisqu'il trébucha dans un tabouret et s'affala de tout son long aux pieds de Calica. Il releva lentement la tête pour voir où en était le vilain panda, croisa une nouvelle fois le regard de la nouvelle arrivée, et rougit de plus belle, de honte cette fois.
Un Serra vue par une demoiselle, une larme à l'oeil ! Quelle horreur !
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 20:05

En entrant Noudwi s'étonna un peu de l'animation inhabituelle qui régnait ici. Il salua d'abord la nouvelle arrivante d'un signe de tête.

Bienvenue sur l'île.

Puis après avoir salué Flora il observa un peu intrigué le panda qui poursuivait Joaquin.

Bizarre, il me dit quelque chose. Et son odeur me semble familière aussi mais j'arrive pas à me rappeler d'où je le connais...

Puis s'avisant que Joaquin était tombé :

T'as besoin d'aide le louveteau ?

[edit : corrigé Wink ]

Dernière édition par Noudwi le Mer 2 Juil 2008 - 22:52, édité 2 fois
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Mer 2 Juil 2008 - 20:25

"- Pas de la tienne si tu sais pas prononcer mon nom ! C'est Joaquín !"
Calica
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Jeu 3 Juil 2008 - 2:11

Calica était amusée par la scène. Elle rendit le salut que lui avait fait le nouvel arrivant.
Joaquín tomba à ses pieds, à cet instant, surprise elle recula de deux - trois pas... puis elle baissa la tête vers ce dernier et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Allons bon... Je crois que ce panda a succombé à votre charme..."

Elle souria puis regarda en direction du panda et des autres personnes restées en retrait.

"Je vois qu'on ne s'ennuie pas à Esperanza. Et ce n'est pas pour me déplaire."
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Calica   Jeu 3 Juil 2008 - 3:33

Flora observa la scène, sans comprendre. Que faisait un panda dans cette taverne? Et puis elle le regarda plus attentivement. Elle rfléchit quelques instants. Non, ça ne pouvait être...?!

Eh si, vu la réaction de Joaquin, c'était lui. Elle ouvrit donc un tonneau de rhum et le plaça sous le nez... Museau du panda.

- "Ah ça non, on ne s'ennuie pas. Surtout avec une famille comme celle-là."
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Jeu 3 Juil 2008 - 9:15

Joaquín prit la main tendue pour se relever, en hésitant tout de même un peu. Une fois debout, il s'inclina rapidement devant Calica en balbutiant un "merci" confus, puis partit se cacher derrière Flora afin de mieux observer le panda qui semblait s'être calmé, et Calica qui avait pris un air ravi par l'animation.

"- Jamais on s'ennuie chez les Serra ! La plus grande Famille de Liberty Island, la plus givrée, la plus classe !"
Paco Rat Banana Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 12910

MessageSujet: Re: Calica   Jeu 3 Juil 2008 - 12:55

Toujours accroché dans le dos du panda

- ta...taaaaa...vuuuuuu..Flor....aaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'suiiiiiiss lààààààààà

Virevoltant dans tous les sens. J'étais bien, comme bercé, j'étais sur un panda, pourtant j'étais en paix, sans le moindre soucis, étrange.... Maissssss Wowwwwwww j'adore ce rodéoPanda !!
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Calica   Jeu 3 Juil 2008 - 14:17

* Le panda stoppa net sa course, à l'odeur du rhum, lui faisant faire une figure bizarre, les pieds encore en mouvement et le reste du corps à l'arrêt.

Il tomba, mais se mit directement en mouvement, rampant telle une grosse chenille noire et blanche, poussant un petit grognement à chaque mouvement vers le tonneau...*

grouuuu *rampe* grouuuuuuhouuu ! *rampe* grouuuuuuuu *rampe* *rampe*
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Calica   Ven 4 Juil 2008 - 22:51

Noudwi fila un coup de coude suivit d'un clin d'oeil au jeune Joaquin en lui murmurant :

-Ha ha ! J'crois que t'as une touche !

Puis reprenant à haute haute voix.

-Bon, j'vais pas traîner, vaut mieux que j'y aille. Y a pas mal de monde qui serait pas très heureux de me trouver ici. A commencer par ton frère tient.

A ces mots il stoppa net et écarquilla les yeux. Il se tourna alors vers le Panda... cette odeur...

-Non... C'est pas possible...
Calica
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Sam 5 Juil 2008 - 5:23

La jeune femme se gratta la tête, en pleine réflexion.

"Il est de votre.. fam.. ?"

Elle s'arrêta. Comment c'était possible ?..
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Calica   Sam 5 Juil 2008 - 14:46

Aux mots de Noudwi, Joaquín resta perplexe. Une touche ? Oui, il venait de le toucher avec son coude, et alors ? Décidément, il ne comprendrait jamais les expressions des grands.
Soudain Noudwi puis Calica balbutièrent des choses à propos de frère et de femme (enfin il lui semblait que Calica parlait de femme), et leurs regards convergèrent vers le panda. Joaquín comprit rapidement où ils voulaient en venir :

"- Ah non, vous fatiguez pas on a déjà essayé d'me faire la blague. J'sais pas qui est l'plaisantin qu'ça amuse, mais déguiser un panda avec les affaires de Juanito c'est vraiment pas chouette. En plus quand il s'en apercevra il va être énervé et ça va encore tomber sur nous. Après un moment de réflexion : Merci Noudwi, toi aussi t'as une touche."
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Calica   Mar 8 Juil 2008 - 12:32

* Remarquant qu'on parle de lui, le panda arrête de se gratter les fesses avec ses grosses pattes, comme gêné par l'observation... *

Grou ?

* ne comprennant pas de quoi il retourne, il se met à machonner une bouteille de rhum, l'air le plus perplexe qu'un panda puisse avoir... *

grouuuu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calica   

Calica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant