La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mort d'oune governor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelallo Ignacio
[BANNI]

MessageSujet: Mort d'oune governor...   Mar 7 Fév 2006 - 14:09

* Une lettre a été envoyée par le roi d'espagne a paco avec les inscriptions suivantes*
*HRP si vous regardez dans les posts d'espagne, une lettre a été écrite il y a quelques temps au roi d'espagne venant de don melinigos*

Cher Don Paco,

Votre gouverneur est mort a l'heure ou vous lisez cette missive.
Il m'avait prévenu de ses intentions, j'ai essayé de l'en dissuader, mais rien n'a été possible.
Ce n'est pas cette guerre qui l'a poussé à cette chose impure et condamnable, mais sachez que j'arrive tout de meme a le comprendre. Je n'irai pas jusqu'à excuser ce geste tout de meme.
Votre gouverneur était en fin de vie, il avait attrapé une maladie lors de son voyage en allant sur l'ile de Liberty. Cette maladie, comme il me l'avait décrit, lui rongeait les intestins, le faisait cracher du sang et lui amenait des comportements parfois incompréhensibles. Cela n'excuse en aucune facon son geste.
Il m'avait déclaré préparer une action forte afin de "trier" les amoureux de l'espagne et de son royaume, j'ai appris que cette action fut une double guerre et que vous, gouvernant avec otep, vous pourriez faire un état des fideles a l'Espagne et de tous les profiteurs de cette mission sur Liberty.
N'oubliez pas pourquoi vous êtes sur cette ile, n'oubliez pas votre devoir envers l'Espagne et envers moi-meme.
Je vous envoie un emissaire, un de mes proches afin de clarifier cette situation de facon non-officielle. Celui-ci aura pour mission de me faire une liste des proches de la couronne, et sachez que je suivrai votre carriere sur Liberty.

Bien a vous

...
Revenir en haut Aller en bas

Mort d'oune governor...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1