La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca
Moussaillon
Moussaillon

ID : 16100

MessageSujet: Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?   Mar 28 Avr 2009 - 9:00

Coucou, moi c'est Rebecca !

Des heures que je fouille ville à la recherche d'un magasin de sucreries sans arriver à en trouver un !
Quelle a été ma surprise d'apprendre de la bouchequisentpasbon d'un anglais qu'il N'Y EN AVAIT PAS !

Je veux un gateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *sanglotte*

*voyant que tout le monde la regarde bizarrement, la petite fille se redresse et reprend la parole*

Grande maison éclairée, c'est pas ici qu'on se plaint ?
Et pendant que j'y suis le gouverneur est méchant de demander aux gens de tuer des bêtes sauvages ! Pourquoi vouloir faire du mal à nos amis nounours tous mimi et tous doux ?

*des murmures se font entendre*

Hein ? Comment ? Derrière moi ?

*se retourne et aperçoit un jeune ours la bave aux lèvres*

Regardez-le ce pauvre nanimal ! Vous voudriez faire du mal à une si gentille petite bête ?

*en caressant l'animal sauvage, Rebecca manque de se faire dévorer la main de justesse*

MAIS ! TU NE ME MANGES PAS ! JE NE SUIS PAS A MANGER, T'AS COMPRIS OU T'AS PAS COMPRIS ?

*la gamine sort un arc et décoche une flèche entre les deux yeux du jeune ours*

Voilà, pas bouger !

Je disais donc, s'attaquer à des pauvres nounours sans défense est très méchant, vous devriez avoir honte, vilains !!!

*Rebecca redescend d'un ton*

... personne n'a des friandises alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Azorif
Flibustier
Flibustier

ID : 13581

MessageSujet: Re: Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?   Mar 28 Avr 2009 - 13:21

Dame Azorif écouta le discours exalté de Rebecca et décida de lui venir en aide. Elle fouilla dans son sac et dit :

Il me reste quelques friandises dans mon sac et vu que vous semblez tenir énormément à en avoir, je peux vous proposez ceci.

C'est une tourte bonbon au rhum et au chocolat, j'espère que vous êtes majeure car c'est une friandise alcoolisée. Cela vous conviendrez t'il pour adoucir votre coeur empli de désir?
http://divine-warriors.forumpro.fr/
Rebecca
Moussaillon
Moussaillon

ID : 16100

MessageSujet: Re: Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?   Mar 28 Avr 2009 - 14:00

Tu utilises Eau de vie SaséKoi - À emporter.

*Arrive titubante*

Tourte ? Bonbon ? Chocolat ? Oh que oui !
Mais dites, c'est quoi le "reum" ? et "l'alcolle" ? Si c'est comme les amandes c'est pas dur, il suffit de les enlev...

*Rebecca trébuche sur un pied de porte-manteau, se relève et hausse le ton*

NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE TOI ? POURQUOI TU ME POUSSES ? Prends ça ! et ça ! et encore ça ! Héhé, tu fais moins le malin là !

*Après s'être déchaînée sur l'objet, la petite fille se retourne vers Azorif et avance vers elle en zigzaguant*

Ouille ouille ouille, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai sommeil... je me disais bien qu'elle était bizarre cette bouteille, j'aurais ptet pas dû... oui mais la tourte... oui mais sommeil...

*Elle termine sa course affalée sur un tapis*

Zzzzzz...
Azorif
Flibustier
Flibustier

ID : 13581

MessageSujet: Re: Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?   Mer 29 Avr 2009 - 21:19

Dame Azorif s'avança rapidement vers la jeune fille et avant que celle-ci n'aille s'affaler sur le sol, elle la rattrapa de justesse par le bras droit et réussit sans peine à la porter jusqu'au canapé. Elle l'allonga et prépara un aspirine pour faire tomber l'effet de l'alcool dans le sang de la demoiselle pour son réveil.

J'espère que quand elle ouvrira les yeux, les effets néfastes auront quelque peu disparu.

Elle posa sur la table la fameuse tourte bonbon au rhum et au chocolat et l'accompagna d'une rose. Une note se trouvait sous la fleur:

Prenez soin de vous et évitez l'alcool à haute dose la prochaine fois. N'oubliez pas de prendre cet aspirine. J'ai laissé la tourte bonbon, elle est à vous.

Dame Azorif
.
http://divine-warriors.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?   

Maiiiiiiiis, où est le marchand de bonbons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1