La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

El Pipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Pipo
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 16268

MessageSujet: El Pipo   Jeu 11 Juin 2009 - 0:30

Bonjour les m'sieurs et les madames !

Je me présente, je suis El Pipo ! Je suis arrivé il y a pas longtemps sur l'ile, en fait je viens du Pérou, mais des vilains gens sont venus me voir avec ma famille et même qu'ils voulaient nous envoyer dans un zoo, ou nous obliger à travailler pour eux !

Pendant le voyage le bateau il s'est pris dans des rochers alors il a couler et moi je me suis accroché à des bouts de bois et finalement je suis arrivé ici. Et pis je suis le seul survivant, ouai, tous les autres sont morts ! Même mes parents, mais c'est pas grave parce que j'ai un nouveau papa Ze Pequeno, il m'a promis que j'aurai plein de mamans grâce à lui. Et puis il m'a dit que les Espagnoles étaient chaudes, mais ça j'ai pas bien compris même s'il m'a expliqué !

Et puis après il m'a présenté plein de gens sympa, et pis j'ai même rencontrer El Enano, il est pas beau mais il parait que c'est le plus grand tireur de l'ile !

Je suis un gentil garçon alors vous aurez pas à vous plaindre de moi, je veux juste faire les poches des vilains méchants !

A bientôt à Esperanza !
Revenir en haut Aller en bas

El Pipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1