La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kort, le trépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kort
Moussaillon
Moussaillon

ID : 13661

MessageSujet: Kort, le trépassé   Dim 18 Oct 2009 - 15:25

[HRP/ Désolé pour l'arrivée tardive de cette présentation, un emploi du temps chargé ces deux dernières semaines sourire^^ ]

Une silhouette humaine aux haillons défraichis se tient au beau milieu de la place espagnole. Son fusil à ses côtés, seul ses quelques mouvements saccadés attestent du fait que ce corps accueille encore une âme en son sein. Attirant quelques curieux par son état, profite de leur présence pour s'essayer à quelques mots.

N'ayez... point peur... de mon allure. Je suis bien... vivant... enfin... si je... puis dire. Certains... d'entre vous... m'ont connu... par le passé... en bien meilleur... état. Pour ceux... à qui... je ne dis rien... je me nomme... Kort.

Lève des yeux inanimés vers ceux qui l'écoutent.

Je suis... d'origine... hollandaise. Du même sang... que ceux... qui vont venir... faire couler... le votre... tout prochainement. J'étais autrefois... membre des Illuminati... jusqu'à encore peu... lorsque cette nation... décadente... et querelleuse... a fini... par perdre... un de ses... plus fidèles... serviteurs. Ma loyauté... sur le champ... de bataille... je suis prêt... à vous... la prouver... très prochainement.

Semble soupirer, visiblement contrarié par une gêne.

Si vous permettez... j'ai besoin... d'un peu... de repos... avant de continuer... si vous souhaitez... encore... m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Kort, le trépassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1