La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et Carla pointa discrètement son nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Daerouine
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 8505

MessageSujet: Et Carla pointa discrètement son nez.   Mer 30 Déc 2009 - 16:53

Bonjour à tout le monde.
Je... Je ne dérange pas ?

Je venais vous dire bonjour, même si je n'aime pas beaucoup les tavernes, les vapeurs me montent à la tête et.. Oh... Je... Je crois que je vais ressortir.

Lâche rapidement avant de franchir le palier.

Au fait... Je... Je suis Carla Daerouine.
Si vous voulez me parler, venez dehors, s'il vous plait. Je... J'espère que ça ne vous dérangera pas.

Et elle sortit, sa loupe à la main, désireuse de poursuivre ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio
Moussaillon
Moussaillon

ID : 13834

MessageSujet: Re: Et Carla pointa discrètement son nez.   Mer 30 Déc 2009 - 17:05

*Mauricio avait besoin d'air frais, après un concours de rots remporté haut-la-main contre Vats. En sortant de la taverne, il aperçu un bien joli minois. Un petit brin de femme probablement arrivée avec la marée montante*

"Mes hommages Senorita, et bienvenue chez moi... à Espéranza, je voulais dire."

*Mauricio offrit à la demoiselle un cigarillo roulé sous les aisselles, espérant qu'elle refuse ce cadeau digne d'un roi, puisque c'était son dernier*
Carla Daerouine
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 8505

MessageSujet: Re: Et Carla pointa discrètement son nez.   Mer 30 Déc 2009 - 22:25

Réprimant tant bien que mal son haut le cœur qu'elle eu à la vue du... Cigarillo. Elle tacha de faire disparaitre au plus vite la grimace qui ornait de force son visage.

C'est vraiment... Gentil. Oui, c'est vraiment gentil de votre part mais... Mais je ne fume pas.

Carla remit ses cheveux derrière ses oreille en reculant légèrement de pas de fourmis, espérant de tout son être que ce singulier personnage n'était pas représentatif de toute la population d'Esperanza.

Je... Je vais allez explorer un peu les environs. Il reste beaucoup... Oui, beaucoup à observer et étudier... J'ai vu de très beaux "podarcis muralis" et ils me semblent parfaitement unique dans leur genre.

Se laissant aller dans sa passion, elle complétait ses paroles par de grands gestes.

Regardez, par exemple, près du bucher au sud de l'île, on remarque qu'ils ont la peau singulièrement noire. Tandis que sur les montagnes de l'ouest, il y a de fort dépôts blancs de calcaires, et il arrive assez régulièrement que l'on voit apparaitre des lacertidae bien plus clairs ! Et vous voyez, si l'on...

Alors qu'elle venait, pour la première fois depuis qu'elle parlait de ses recherches, de regarder les yeux de son interlocuteur, elle crut y lire l'incompréhension, ou la lassitude, peut être les deux.
Elle n'eut pas l'occasion d'en déduire plus, détournant rapidement le regard, gênée d'étaler ce pour quoi elle avait du fuir le continent.

Hum je... Excusez moi... Je crois qu'il faut que j'aille prendre un peu d'eau à la fontaine.
Mauricio
Moussaillon
Moussaillon

ID : 13834

MessageSujet: Re: Et Carla pointa discrètement son nez.   Jeu 31 Déc 2009 - 0:25

Mauricio était certain d'être passé pour un gros imbécile quand la jeune femme avait commencé à utiliser des noms savants. Les notions de latin que son père avait jadis tenté de lui enseigner étaient bien loin. Quelque part, ça le peinait de passer pour une vieille croûte. Carla, car c'est ainsi qu'elle s'appelait, semblait mue par une passion dévorante pour il ne savait quoi, et tant qu'il la ne comprendrait pas, il n'aurait aucun moyen d'attirer son attention, dans le bon sens du terme.

Tout bas

"Allez mon vieux, force-toi. "podarcis"... "podarcis"... Nan rien à faire ça m'parle pas. Bon "muralis"... Ah y a "mur" dedans !!

Elle s'intéresserait donc... à la maçonnerie ? Non pas possible ! Et pourtant elle a parlé de calcaire aussi. Ça colle. Ah ben si on m'avait dit c'matin que je tomberais sur une jeune plante passionnée de maçonnerie... Ça a pas l'air de tourner rond dans sa caboche. Laisse-la filer Mauricio, t'as encore failli t'enfarger dans un coup foireux. Le continent ça rend marteau."

à Carla qui s'éloignait vers la fontaine

"Senorita, oui, allez don' boire un coup là-bas. L'eau est fraiche et euh... c'est une fontaine en pierre de taille magnifiquement ouvragée!"

à lui-même

"Mais qu'est-ce qu'tu dis comme connerie toi encore... Allez radine au bar, avant qu'l'Vats tombe dans le coma.

Au moins, j'garde mon cigarillo pour moi héhé."
Nymphea
Flibustier
Flibustier

ID : 4737

MessageSujet: Re: Et Carla pointa discrètement son nez.   Sam 2 Jan 2010 - 19:10

Bonjour senora ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans note cité !
Vous êtes enquêteur ou je me trompe non ? Je vous soutiens dans cette initiative. J'en suis un moi même ! =)
gimli
Corsaire
Corsaire

ID : 4055

MessageSujet: Re: Et Carla pointa discrètement son nez.   Sam 2 Jan 2010 - 20:06

En sortant de la Taverne, il une demoiselle juste à coté de l'entrée.

Bienvenue parmi nous Carla cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Carla pointa discrètement son nez.   

Et Carla pointa discrètement son nez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1