La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viajero Avila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viajero
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 16867

MessageSujet: Viajero Avila   Jeu 31 Déc 2009 - 22:50

Hola compadres !

Yé me présente Viajero Avila, yé suis arrivé à Espèranza il y a seulement cinq jours et yé suis déjà niveau 6 grâce à la généreuse Aydua Popular de votre sympathique Ministre du commerce.

Yé vient de Séville en Andalou et y déscend d'une longue lignée d'éleveur de chevaux, mon père Christobald Avila est un célèbre éleveur de chevaux qui fournit des montures à nos vaillants Alcades et Soldats.

Au départ yé suis venu à Espéranza pour y établir un commerce mais finalement yé me dis que ça serait un métier trop calme pour moi, yé préfèrerait devenir Justicar et combattre tous ces voleurs et pirates qui infeste l'île dés que yé saurait plus aguerri.

D'ailleurs yé suis en ce moment à côté d'El rojo, oune voleur anglais avec oune face de ratito qui a de la chance que je ne sois pas encore assez fort pour lui passer l'envie de venir voler des espagnols.

HRP : Je suis un ancien joueur qui s'est remis il y à jouer à pirate il y a quelque jours.

J'ai joué Rafael d'Orlèans (le fondateur de la guilde française les loups d'azurs) pendant 2 ans et arrêté de jouer à pirates il y a un an environ.

J'ai décidé de recommencer en jouant cet fois un espagnol afin de découvrir un autre aspect du jeu que je n'avais pas beaucoup exploré avec mon ancien perso.

J'avoue avoir été surpris en bien par le nombre d'espagnol qui s'investissent pour leur nation et par le systhème d'aide au jeune qui à l'air pas mal, c'est pas comme en France ou il y a pas mal de guilde de pexeurs style l'Ordre qu'on voit presque jamais sortir des donjons.
clapclap
Revenir en haut Aller en bas
pedro rodriguo
Flibustier
Flibustier

ID : 9944

MessageSujet: Re: Viajero Avila   Ven 1 Jan 2010 - 5:56

Senor, je te souhaite bienvenido !! Wink
Azorif
Flibustier
Flibustier

ID : 13581

MessageSujet: Re: Viajero Avila   Ven 1 Jan 2010 - 15:56

Bienvenu à toi.

Si tu as besoin d'aide, sache que Danilo est toujours là pour les corsaires Esperanziens et si tu as des questions ou autres, les Nuestra sont très gentils.
http://divine-warriors.forumpro.fr/
Mauricio
Moussaillon
Moussaillon

ID : 13834

MessageSujet: Re: Viajero Avila   Ven 1 Jan 2010 - 20:28

bienvenido
Carla Daerouine
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 8505

MessageSujet: Re: Viajero Avila   Sam 2 Jan 2010 - 0:05

Bienvenue ! ( Même si je suis aussi nouvelle, mais vu que tout le monde m'a ignoré, eh bien je fais semblant d'être ancienne, nah. Grrr02 )
viajero
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 16867

MessageSujet: Re: Viajero Avila   Sam 2 Jan 2010 - 13:03

Merci pour l'accueil et pour les propositions d'aide ça fait toujours plaisr. Smile

Ceci dit niveau aide j'ai eut tous ce qui me fallait entre l'Ayuda Popular de Don Arkyest et son neveu charlie qui m'a prêtés quelque objets pour m'aider à débuter.

Pour ce qui est de mes objectif dans l'immédiat je compte enchainer quêtes et donjons pour atteindre le niveau 20 et ensuite je viendrais vous aider à taper les voleurs, piratos et autre banditos. pirat

HRP :
Niveau conseil sur le jeu j'en ai pas trop besoin vu que pour avoir jouer rafael d'Orléans je connais déjà bien le jeu.
Nymphea
Flibustier
Flibustier

ID : 4737

MessageSujet: Re: Viajero Avila   Sam 2 Jan 2010 - 19:13

Bienvenu à toi ! Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur dans notre cité d'Espéranza !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viajero Avila   

Viajero Avila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1