La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Corsaire
Corsaire

ID : 17962

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Mar 31 Aoû 2010 - 10:54

La petite revient un peu plus tard, souriante.

Lala lalalala, la lala lalalaaaaa!

Et hop, grâce à la prime du mois, j'ai pu suivre un séminaire sur comment qu'il faut bien parler pour se faire bien voir, et hop du coup j'ai quatre travaux à effectuer! Et ouais rien que ça vieux fou!
J'ai pu voir Danilo aussi, même que du coup il m'a trouvé des gants plus à ma taille et qui vont mieux pour remettre à leur place les vilains.

Et même qu'il m'a offert du champagne! C'pas un rustre comme toi lui! Il sait qu'une femme, pis encore une jeune demoiselle aussi belle fraîche et intelligente que moi, ça aime d'abord!

Mais je t'aime bien quand même, même si t'es un peu comme une montagne qui s'effriterait petit à petit, t'es marrant!
Revenir en haut Aller en bas
El Ezech
Corsaire
Corsaire

ID : 3536

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Mar 31 Aoû 2010 - 16:14

* lampe une gorgée de sa choppe, qui n'a pas l'air d'être la même que la dernière fois. *

"Quatre travaux ! Tout ça ! Ha, c'est bien parce qu'j'ai les mains utilisées qu'j'peux pas applaudir.

Et fais gaffe au champagne, donc ! Les bulles, ca rend malade, hahaha !"
Alice
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Mar 31 Aoû 2010 - 17:20

Fais donc gaffe à toi vieux fou! Des trucs ronds ça peut faire mal aussi tu sais. Surtout si c'est.. je sais pas... euh.. du plomb par exemple?

Allez je vais bosser moi, bonne sieste le vieux!
Azorif
Flibustier
Flibustier

ID : 13581

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Mar 31 Aoû 2010 - 19:12

Le choc des générations, c'est amusant! On les marierait presque ensemble s'ils avaient été de la même génération, pensa l'Ibère en écoutant les bavardages d'Alice et d'Ezech.

- "Je suis fière de toi Alice, t'as de la répartie comme il en faut et tu te laisses pas mener par le bout du nez par les anciens.

Reste fidèle à toi même et l'avenir te sourira ma belle!"
http://divine-warriors.forumpro.fr/
Alice
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Mar 31 Aoû 2010 - 19:15

Merci M'dame!

*Ni une ni deux la petite fille partit en sautillant, sa pétoire à la ceinture, en direction de la caverne aventureusea*
El Ezech
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Mer 1 Sep 2010 - 12:23

* le vieux moine lâcha un commentaire une fois la petite partie : *

"Ouais, ou alors un gars plus sanguin qu'moi lui collera un deuxième sourire en travers d'la gorge.

Faudra qu'tu fasses attention pour c'te chiarde, Azorif, vu qu'elle a l'air d'se coller dans tes jupes."
Azorif
Flibustier
Flibustier

ID : 13581

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Jeu 2 Sep 2010 - 23:00

*Sourit à El Ezech*

Il est bien loin le jour où j'ai porté une jupe mon cher Ezech. De plus, celle que vous appelez "la chiarde" semble savoir ce qu'elle veut dans la vie! Personne ne l'arrêtera vu l'ambition et la détermination qu'elle nous montre depuis son arrivée sur l'Ile.
http://divine-warriors.forumpro.fr/
El Ezech
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Jeu 2 Sep 2010 - 23:38

* vide sa choppe d'un trait, et se lève péniblement. *

"Ho, pourtant, c'est très facile d'arrêter quelqu'un, genre en lui pulvérisant le crâne jusqu'à étaler une flaque de cervelle plus large que la ceinture de Carlos. La détermination, ca fait pas tout dans la vie.

V'là pourquoi j'te dis que ca s'rait bien qu'tu veilles un peu sur elle.

Mais bref. Faut qu'j'y aille.

Bah, défendre des tours, encore et toujours défendre des tours... Foutus tas d'cailloux."

* le vieux sort de la taverne d'une démarche raide, en s'aidant de son inséparable canne. *
Alice
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   Dim 5 Déc 2010 - 12:37

La porte de la taverne s'ouvrit, doucement, sans bruit, comme déplacée très légèrement par un courant d'air. Quand le barman alla la refermer et revint au bar toutefois, une petite fille était assise sur un tabouret.

Salut!
Du lait d'chèvre s'il te plaît! Pouah, j'viens de passer mon quatorzième grade faut fêter ça! En plus j'commence à rendre la pareille à ces salopdiauds de capitaines espagnols, ces soulards soudards qui n'ont rien à faire là-bas. Alors festoyons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée   

Alice, jeune pucelle fraîchement débarquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2