La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonyour yé m’appelle ElephantMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElephantMan
Moussaillon
Moussaillon

ID : 18102

MessageSujet: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   Sam 25 Sep 2010 - 0:11

“La taverne était comme a son habitude, pleine de bruits, de rires et de musique…jusqu'à ce qu’un homme peu ordinaire passe la porte de la taverne. » affraid

Hola compañeros y compañeras!
Tavernier sert moi oun verre por favor.

« L’homme s’assied au comptoir comme si de rien n’était…comme si de rien n’était, car il s’avait que son physique atypique provoquait souvent la même réaction chez les autres. Avant d’attendre que la plus grande gueule de la taverne puisse l’ouvrir, il se retourne et dit : »

Yé sé qué yé né souis pas oun homme qui plait a ces femmes, mais yé soui oun fantastico camarade de armas ! N’est ce pas cé qué nuestra Nacion a besoin ?
Yé m’appelle ElephantMan…ou plouto, cé comme céla qué l’on m’appelle . Yé vien dé arrivé il y a 6 yours maintenant et yé compte bien prouver mi valor de hermano a vous tous.
A peine arrivé et déya, yé dou mé soigné a l’hospital pour mes blessours dé nauffragé et celles dé cé rats qué yé dou mé défendre a mains nou.
Remis a moitié dé mé souffrances, yé soui allé défendre la tour dé la Madonne, mais faible comme yété et sans armes, yé né pouvais rien face a la Bougnette holandaise (nivel19).
Pouis yé rencontré dou hommes pour qui yé lé plou gran respecto, oun homme tré bon, el « Viajero Avila » qui m’a soigné dou fois déya.
Et enfin, oun homme admirablé, « Don Ark’eyst » qui m’a habillé dé la cabeza a los pies.

« Se levant d’un bond et sautant sur le comptoir, il sortit son nouveau sabre en le faisant tournoyer avec une merveilleuse dextérité et cria: »

Maintenant yé soui prêt a tous vous defendre, vous, hermanos y hermanas ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Cofresi
Moussaillon
Moussaillon

ID : 15495

MessageSujet: Re: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   Dim 26 Sep 2010 - 19:21

Le commerçant était assit au fond de la taverne quand l'étrange personnage fit son apparition . A la surprise des catins qui l'entouraient, un sourire vint illuminer son visage . En effet, quelques jours auparavant, une lettre en provenance d'un ami de Port Louis lui avait prédit l'arrivé imminente du personnage . Cofresi tenait a ce Français, bien qu'il ne s'était pas côtoyé longtemps . Il lui avait dit qu'il prendrait soin de son ami, dans la mesure de ses capacités .

Il écrivit rapidement un mot, qu'il fit porté par une serveuse . L'on pouvait y lire : "Les amis de mes amis, sont mes amis . Cofresi . "
ElephantMan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   Dim 26 Sep 2010 - 20:49

"A la lecture du message, ElephantMan compris qu'il se s'avait enfin chez lui, ici, à Esperanza"

"Il chercha rapidement à rencontrer le visage de ce fameux Cofresi. Et la, assit au fond de la taverne, au moment ou leurs regards se sont croisés, il sut que c'était lui et lui fit un signe de révérence en tenant son bout de papier tel un chapeau."
El Ezech
Corsaire
Corsaire

ID : 3536

MessageSujet: Re: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   Jeu 30 Sep 2010 - 3:16

* Le vieux moine était accoudé non loin du déformé. Il attendit la fin de sa tirade, discrètement attentif, puis s'exclama :*

"Ha !

Ca, ouais !

Bienv'nue, p'tit gars !

T'inquiètes pas, pour tirer les femmes, on a déjà trop d'bellâtres inutiles !

Par contre, pour tirer l'ennemi, y'a toujours besoin d'gars avec un esprit pareil !

Bienv'nue en Espagne, l'ami, et hésite pas à poser des questions autour d'toi si t'as b'soin ! On est une colonie de braillards, c'est sûr, mais crois-moi, quand faut s'serrer les coudes et aider son prochain, t'auras pas meilleurs compagnons !"

* S'adressant à l'aubergiste *

"Hey, l'Carlos !

Ramène moi d'quoi boire par ici, pour c'gaillard et moi ! Et magne toi l'fion, foutu crevard !"
Azorif
Flibustier
Flibustier

ID : 13581

MessageSujet: Re: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   Lun 4 Oct 2010 - 0:22

*Essaya de sourire le plus naturellement possible à l'"homme" qui se tenait en face d'elle, bien que ses yeux trahissaient une certaine peur de contamination*

Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu t'y plairas... si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, les tavernes sont remplies de prostituées pour tous les gouts et je suis sure que l'une d'elle fera ton affaire.

*Ne voulant pas trop trainer aux alentours du "déformé", elle s'échappa aussi vite que l'éclair afin de laisser les hommes discuter entre eux*

Je vous laissez entre homme!
http://divine-warriors.forumpro.fr/
ElephantMan
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   Ven 8 Oct 2010 - 22:43

Jamais auparavant il avait connu telle sensation.
Il sentit son coeur s'arrêter brusquement... puis après une longue apnée, battre de nouveau à un rythme effréné.
Sous sa ceinture de franc-tireur, une drôle de bosse faisait son apparition (notons là, la parfaite symétrie avec celle qu'il avait sur la tête).

Ma..ma...mar..marci señorita. Dit-il d'un murmure inaudible, la jeune femme déjà parti!

Quien es?
Elle est bééèlle!

Il resta un moment contemplant la porte par ou elle était sorti ... puis revint à lui lorsque les gaillards qui squattaient la taverne se mirent à rire aux éclats et à taper du pied.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonyour yé m’appelle ElephantMan   

Bonyour yé m’appelle ElephantMan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1