La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agra
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 20239

MessageSujet: Agra   Lun 12 Déc 2011 - 0:15

Holà!

Je me présente rapidement [copié/collé (ou presque) de mon premier message au bureau des parrainage]. Je suis Agra, homme loutre. Un de mes ancêtres vivait sur cette île il y a bien longtemps, il travaillait avec les Hollandais il me semble. Mais c'était il y a si longtemps que je ne saurai le garantir [HRP: J'avais un perso hollandais qui ne me plaisait pas trop il y a quelques années, récemment j'ai repensé à pirate et j'ai eu envie de rejouer. J'ai donc supprimé mon perso pour recommencer une nouvelle vie]. Je souhaiterais m'orienter vers une carrière où mes petites griffes et mes dents pointus pourraient me servir. Par exemple, j'imaginais qu'après un coup d'épée, une morsure bien placée pourrait me donner un avantage considérable lors d'un combat !

* Agra souris maintenant de façon à faire apparaitre toutes ses dents. Cette posture lui donne un petit air de psychopathe, mais vous avez senti dans le ton de sa voix et dans ses yeux rieurs que c'était un brave gars... Ou animal. Ou hybride. Enfin un brave machin quoi ! Et qu'il essayait simplement de faire bonne impression. *
Revenir en haut Aller en bas

Agra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1