La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oun prêté por oun rendou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco de Bierra y Sausiçon
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Oun prêté por oun rendou   Mar 22 Nov 2005 - 17:27

Par oun beau matin, el companero Pichatte mé dis de venir lé rejouindre a la grotta. Ya oun inglès qué l'a un poco tapé.
Jo prends mi pistola, et fonça dentro la grotta. Ohooo, el inglès està aqui. Bien, je m'approche mé oun esqueletta m'attaque. Argh, jo né voulait pas taper el esqueletta ! Bah tant pi, jé tape l'inglès, on verra bien. Et jo lé toué ! Mé il me reste plou de tempo para taper el esqueletta.
Jo lé dis à Pichatte, qui me répond plou tard qu'il a toué el esqueletta ! Muy bien ! En plous el inglès s'est réveillé pour toué Pichatte 6 minoutes après que je l'ai toué hihihi. Il sera donc à la grotta demain matino, oun cadeau para los prochains. Mainténant la voie esta libre, on peut avancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paco de Bierra y Sausiçon
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: passage en force   Jeu 24 Nov 2005 - 18:04

Pichatte m'a rejoint dans la grotte hier soir, mais ce matin impossible d'avancer. Pas moins de 7 PNJ de niveau 6 et 7 (momies, squelettes et un pirate) bloquaient le passage. J'ai vu Pichatte accroché par un squelette, alors je l'ai aidé en tuant ce monstre d'outre tombe. J'ai gardé du temps pour plus tard.
Et j'ai bien fait ! Notre ami Masterofpuppets est arrivé et en a déquillé plusieurs, en ouvrant un passage ! Bravo masters, ils avaient pas l'air faciles à avoir !
J'ai donc avancé un peu, et de là où je suis je vois un autre couloir se profiler. La route est encore longue et semée d'embuches, mais on avance !
Revenir en haut Aller en bas

Oun prêté por oun rendou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1