La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lazarillo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarillo
Moussaillon
Moussaillon

ID : ID 21532

MessageSujet: Lazarillo   Mar 7 Aoû 2012 - 17:03

"Bonjour à tous,

Je me nomme Lazarillo, je viens de Burgos.

Huitième de ma fratrie et troisième garçon, je ne pouvais prétendre aux honneurs militaires, ni aux ordres ecclésiastiques alors que ma souplesse et ma vivacité d'esprit auraient pu le servir dans l'une ou l'autre de ces voies selon mes précepteurs.

Ne goutant point la volonté de mon père de me voir occuper le poste de régisseur du domaine familial, j'ai achevé mon éducation auprès du chanoine Armando Ortega y Gasset. Cet esprit libre et brillant m'a enseigné aussi bien la rhétorique que la cartographie ou encore la lutte que l'escrime, bref tout ce qui ne manquera point de me servir ici.

Afin d'échapper à la pression familiale et parfaire mes savoirs je suis allé à Gijon où j'ai fini par m'embarquer pour l'île de Liberty afin d'y éprouver mon éducation et de gagner par moi-même la renommée et les honneurs qui me permettront un jour de rentrer le tête haute au domaine familial ou pour le moins de vivre dignement ici si la vie me convainc de m'installer ici.

J'ai abandonné mon nom pour n'être jugé que sur mes actes et non sur ma naissance et seul ma devise personnelle m'accompagne.

Affronter la mort, sans la désirer ni la craindre, dans l'honneur et la fidélité"

Dernière édition par Lazarillo le Mar 13 Nov 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Lazarillo   Mar 7 Aoû 2012 - 22:01

Bienvenu à toi !

Lazarillo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1