La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anda Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anda Lucia
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 52776

MessageSujet: Anda Lucia   Jeu 7 Mai 2015 - 19:38

Hola !! On m'a conseillé de venir ici pour me présenter. Anda Lucia, pour vous servir ! J'aime découvrir de nouveaux lieux, les visiter, en découvrir les mystères, secrets, et richesses !

Pour le moment grâce à plusieurs cadeaux de Clodomir, dont des bottes des plus confortables, je me promène un peu sur cette nouvelle île sans trop de difficultés... Sauf les 600 pièces d'or qu'on m'a dérobé cette nuit !
J'ai aussi eu plusieurs conseils de Sancho et j'espère pouvoir lui rendre très vite la pareille !

J'ai pour habitude de faire mes expériences seule, mais j'aime aussi rembourser ceux qui m'apportent leur aide et amitié, donc si je peux rendre service pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco de Casarabonela
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 50687

MessageSujet: Re: Anda Lucia   Sam 8 Aoû 2015 - 10:40

Hola guapita buenas!
.
.
A l'heure où notre isle semble figée voire inaccessible (sans doute une éclipse), voila un peu de temps pour rattraper le retard, et faire la tournée des tavernes.
Sancho est un homme de bon conseil, d'un coeur encore meilleur, et presqu'un grand frère pour moi à quatre ou cinq ans près :
consulte-le si tu as un doute, il nous contactera et nous t'aiderons autant que possible; il y a tant de questions dans la cervelle d'un juvenor que les conseils des padriños ou autres briscards sont les bienvenus, à supposer qu'on les suive ...
.
Laisse-moi t'offrir un verre de chez nous - se tourne vers Bonnita Carmen -
Camarera, do' horchata' aqui cuando pueda por favor.
Revenir en haut Aller en bas

Anda Lucia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1