La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buenas noches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaella Salazar
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Buenas noches   Ven 14 Avr 2006 - 2:24

Je me nomme Rafaella Salazar,
veuillez excusez mon accent, mais j'ai passer plus de temps que je ne l'aurait souhaiter loin de notre douce España.
Bien peu de gens me connaissent ici et c'est normal car je ne suis arrivée que depuis une dizaine de jours. Néanmoins je suis plus familière de la sphère politique que de la sphère corsaire et c'est pour cette raison que j'ai essayé de trouver ce lieux le plus vite possible.

J'espère que ma présence ne dérangera personne.

Pour vous resumez en quelques mots les raisons qui m'ont amenées sur Liberty, sachez que mon père était diplomate en europe pour la couronne. Suite à une affaire malencontreuse il a du s'éloigner de la vieille europe. Mais l'exil et le voyage ont eu raison de sa santé fragile et ils nous a quitter avant d'avoir posé le pied sur cette île, paix à son âme *signe de croix*

Je n'était donc pas particulièrement préparée à une vie de corsaire, mais les choses sont ce qu'elles sont.
Ma foi et ma Honneur me soutiennent, et je sais que les combats que nous mènerons ici seront justes, après tout c'est le Pape lui même qui as attribué la propriété des îles occidentales à la couronne d'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Don Alejo
Cartographe/ Quêteur
Cartographe/ Quêteur

ID : Gentillhomme

MessageSujet: Re: Buenas noches   Ven 14 Avr 2006 - 7:23

Ah, quel plaisir dé croiser ouna doña qui semble coultivée et éroudite, en plous d'être belle. Voilà qui nous consolléra dé toutes ces sauvayes qué nous croisons chaqué your.

Doña Rafaella, yé rémercie Dios dé vous avoir envoyé à nous et vous souhaites la bienvénoue parmis nous.

Yé souis votré serviteur.

Don Alejo Onza de Llama Duende y Seda.
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Buenas noches   Ven 14 Avr 2006 - 8:55

Holà Senorità

Yé suis à votre écoute si vous avez le besoin de la moindre chose.

Yé tenais aussi à vous signaler que les gardes vont dès à present vous laisser passer dans une grande partie de la taverne.
Il vous restera encore des zones interdites, mais votre valeur saura vous les faire ouvrir d'ici peu sourire^^

Yé suis honoré d'avoir à vous acceuillir en ces lieux.

Bonne route parmis nous.
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buenas noches   

Buenas noches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1