La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Don Articho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Articho
Flibustier
Flibustier

ID : 2106

MessageSujet: Don Articho   Ven 14 Avr 2006 - 22:51

Ola Amigo y Compatriote !
Yé me présente , je soui oune nouvelle arrivant sour l'ile et me nomme Don Articho. Mon noms vous rappelera sourement les bons legoume que nous mangions en notre chere Espana , et je soui venou sour l'ile pour y apporter mes connaissances sour les plantations d'articho . Pour le moment yé ne veut que me faire oune noms et oune repoutation afin de relancer mon commerce.
Yé soui venou sour l'ile en compagnie d'ami telle que De Sousa y Fernandez , Don Pangloss et Gorgyn . Nous sommes venou grace a l'invitation de Victor "fait mouche" qui nous a promis oune belle vie sour cette ile.
Por le moment mon seul veritable contact avec oune espagnol a ete avec le traitre Senior El Marginalo qui m'a toué alors que je revenais vers la paisible Esperanza , gravement blessé par des autochtones. Cependant les membres dou gouvernement m'ont adressé leur soutien dans cette affaire. Yé participe aussi a la Brocante de la Solidarité , initiative que j'approuve fortement puisqu'elle m'a permit d'emprunter de bon objet.
Yé fini de raconter ma vie et yé vous laisse.

Pour tout conseil sour la culture de l'articho contactez moi. Et Gracias pour votre accueil

Don Articho
Revenir en haut Aller en bas
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Don Articho   Sam 15 Avr 2006 - 11:24

Holà el Senor Don Articho

Bienvenue à toi Wink
Les gardes vont te laisser passer dès à present et seul quelques parties te resteront encore interdites, mais ta valeur te les ouvriras bien vite sourire^^

Sur ce bonne visite dans notre taverne Wink
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_
Don Articho
Flibustier
Flibustier

ID : 2106

MessageSujet: Re: Don Articho   Sam 15 Avr 2006 - 12:03

Yé soui sour l'ile depouis oune petite semaine donc je n'ai toué personne encore , et je souis mort oune fois comme yé l'ai dit precedement.
Pour le moment je soui en train de finir la quete 1 seulement parce que j'ai eu oune bug au debut les betes lvl1-3 n'etaient pas toute comptabilisé pour la quète et je passerai level 4 avec la mort du enrike.
Pour le moment mes motivations consiste a vouloir fair un maximum de quetes et decouvrir l'ile , en esperant progresser soufisament pour pouvoir participer aux actions communes et defendre notre Esperanza.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don Articho   

Don Articho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1