La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: A la taverne...   Mar 25 Avr 2006 - 15:10

*LaIsla s'assoit maladroitement sur une chaise... Puis fait un terrible effort pour ne pas vider sa choppe par terre, avant de reussir à la poser sur la petite table ronde devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Servantes
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 25 Avr 2006 - 17:25

Servantes, assis quelques tables plus loin n'as pas raté une miette de la scène

Complètement ivre la señorita ?... Ca né m'étonnerais pas avec oun tel gabarit *il jette un regard à la descente de rein vertigineuse de la LaIsla* il lui suffirais dé deux ou trois pintes pour nous faire oun coma. Ce ne serait plus du sang, mais du rhum, qui coulerais dans ses veines.

Il fait un signe de main à l'homme au grand chapeau accoudé au comptoir

Holà, Ark'eyst ! venez donc m'aider à raccompagner votre amie, yé né sais pas où a t-elle était vagabonder, mais elle semble bien mal en point. Oun joli minois comme celui là, il serait bien dommage dé lé laissé traîner dans ce taudis qui empeste lé cigare.
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 25 Avr 2006 - 20:28

*LaIsla quitte des yeux sa choppe à moitié vide et dresse une oreille lors des paroles de Servantes:*

Ma? *hips* Mé qu'est ce qué vous dites? Oo
Yé suis parfaitement en pleine possesion dé mé moyens, et d'ailleurs lé Senior Flirt ne doit pas tarder à mé rejoindre...

*Pointe du doigt le comptoir d'un large mouvement du bras, tout en continuant de regarder Servantes.*

Nous discutions au comptoir près du hall d'entrée depuis son arrivée *hips*, et yé lui ai proposé dé venir nous installer ici...
Ma c'est avec plèsir qué vous pouvez vous joindre à nous Senior! ^^
Il y a assez dé chaises ici, et avec un po dé chance nous pourrons bientôt faire oune poker!

HOLA TAULIER, LA HERMANITA! *Montre sa choppe d'une main levée.*
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 25 Avr 2006 - 22:35

Senorità permettez moi de relever avec plaisir votre invitation.

Yé serais heureux de pouvoir boire quelques pintes en votre compagnie.

*Se penche vers Servantes en chuchotant tout en se dirigeant vers la table pour rejoindre LaIsla Bonnita *
Yé crois que cette Senorita a ce qu'il faut dans l'estomac pour rester en ces lieux, elle a tout d'une aventurière aguérri.

*Ark'eyst prend une rasade de sa choppe, puis laisse son regard vagabonder..*
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 25 Avr 2006 - 23:21

*Tourne soudainement la tête vers Don Ark'eyst lorsqu'il prend la parole.*

Ha mé venez, *hoquette* et si vous avez oune jeu dé cartes c'est encore mieux!
Dites c'est quoi ces messes basses? Vous né mettez pas déjà votre tactique de jeu au point j'éspère? ^^

*Sort un cigare de la poche de sa chemise*

Oune senior ici a dou feu?
Bon alors et cette cerveza, elle arrive, si?!!
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 25 Avr 2006 - 23:42

Désolé senorità mais je n'ai pas de jeu de cartes avec moi.

Pour ce qui est des messes basses ne vous en faîtes pas, elle ne vous concernais que si peu... sourire^^

Sinon pour ce qui est de la boisson le libre service est de mise en ces lieu. Pour des raisons de sécurité nous n'avons pu nous résoudre à embaucher oune tavernier...
Et ce qu'il y a de bien dans cette technique c'est que cela oblige les gros buveurs à être encore assez alerte pour se déplacer vers le comptoir...

Senorità je dois avoir du feu pour votre cigare
*tend oune paquet d'alumette à LaIsla Bonnita*
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mer 26 Avr 2006 - 16:54

EN LIBRE SERVICE? Very Happy

*Se releve de son siege et se dirige -malgré quelques detours- directement vers le comptoir,... non sans avoir chippé le paquet d'allumettes de Don Ark'eyst au passage.*
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mer 26 Avr 2006 - 21:16

*pousse la porte visiblement épuisée*
*va s'affaler sur le bar*

Mah sé quoi sé pays ou qué pour touer oune cabròn dé sanglietto mah tou y passes oune journée completa ! Mah vous leur donnez quoi à manger dans su pueblo ? des vitaminas ?

En tou cas yé voudrais la misma cosa patrÒn !

*se tourne vers la Isla Bonita*

Mah tou les as vou toi aussi sé cochonneries dé sanglietto ?

*en la voyant faire trois fois le tour d'un tabouret avant de se poser devant le comptoir*

Fuego y sangre ! mah si tou en croisais oune en sortant dé la cantina dans cet état... tou peux etre soure que tou auras l'impreciòn dé en avoir vou y combattou oune armée !
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mer 26 Avr 2006 - 21:44

Maaaa siiiii!

Des sangliers partout quant tou sors dé la ville... *hips*
Avec lé poual aussi negra qué... Qué lé poual d'oune sanglier quoi...

*Se sert deux nouvelles choppes en attrapant les bouteilles derrière le bar.*

Ma sinon tou as aussi des ours qui sé balladent, et même,... Si, même...

*Allume d'une main maladroite son cigare et prend un air enigmatique derrière la fumée de sa première bouffée:*

. . . Des sangliers toueurs ...
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mer 26 Avr 2006 - 21:58

*Relève la tête, la pupille dilatée"

Mah tou né veux pas parler dé......
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mer 26 Avr 2006 - 22:39

Si Carabella...
L'éspèce même dou sanglier toueur qui a arraché-une-jambe-au-vieux-Jymmy-Le-Crasseux-pendant-qu'il-éliminait-son-trop-plein-de-biere, et celoui la même qui a mangé-tout-lé-stock-dé-nourriture-dé-l'équipage-dou-Cap'tain-Rosso-jouste-avant-lé-départ-pour-oune-île-inconnoue, faisant ainsi s'entredevorer lé marins sour lé Navire pendant lé voyage...
On raconte d'aillieurs qué son fantôme erre toujours...
Lé fantôme dou Navire, pas dou Grand Sanglier Toueur hein...
Cé sanglier sé ballade toujours dans lé bois, mé il a fait pleins dé pétits parceque j'en ai rencontré plus d'un!
Qué Si, sour mon honneur qué c'est vrai !

Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 23:57, édité 1 fois
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mer 26 Avr 2006 - 23:09

Santé Cristo y Magdalena Suya mah qué lé destino nous préserve dé pareille rencontre yé né donneré pas cher dé notre peau ...

*choque sa chopine avec la Isla Bonita*

A LAS SURVIVADORAS DEL GRAND SANGLIER TOUEUR !
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 27 Avr 2006 - 0:11

Et comme lé disait mon grand père, lé Baron Gaston:

"HA, gamine!
Aaaah oué, dans l'armée, ça on savait combattre, tu fais bien d'm'en parler gamine passque d'mon temps, les gars, ca s'passait autrement qu'maintenant j'vous l'dit moi! les tires au cul comme on en voit maint'nant sur les champs de bataille, ben ca d'mon temps on en voyait point! aaaah ca, c'tait point la meme notion d'discipline, j'vous l'dit moi les gars, vous auriez du nous voir charger en hurlant l'nom d'not' bon roi Phillipe II, d'ailleurs tiens les gars, vous saviez qu'il etait mort vous? ben c'est vrai comme j'vous l'dit, il est raide comme l'vieux Bob a la fete des s'mailles, et c'est meme son fillot qu'j'avions rencontré chez les Anglais. c'tait un ben bon fillot, ben prop' et tout, pi il semblerait qu'il a du abdiquationner, enfin bon, tout ca pour dire qu'on chargeait en c'temps la, ah ca oui on savait c'que c'tait qu'une belle charge, l'epee au clair et tout, avec les etendards et tout l'toutim! Ca avait la classe, c'tait beau a voir, pi ctait rudement efficace, tu m'donne un regiment d'mon temps, ca j'ten nettoie moi des champs d'bataille! pi pas avec des armes de feignant comme aujourd'hui comme les mousquets, nous on avait d'la bonne artillerie, du canon de terre sur roulettes, monté sur pivot, avec les barres laterales de renfort. aujourd'hui, tu r'garde un canon de bateau, c'est du boulot d'Hollandais! tu mets un coup d'pieds d'dans qu'ca s'effondre. ca vaut pu rien maintenant, autant allez a la guerre avec des boules de neiges que ca frait encore plus mal, moi j'te l'dis. aaah oué, alors que nous, a not' epoque, t'aurais vu filer les boulets, alors qu'on courrait a la charge! ca pleuvait d'partout, les murs qui t'pete autour avec des rocs gros comme une montagne qui t'tombe dessus l'casque!chais pas comment vous dire, gamins, pour qu'vous compreniez. Ca m'EMEUVAIT! voila, c'est ca l'mot qui convient bien. ca t'prenait aux trippes pi ca t'remontait dans l'gosier tant bien qu'tu chargeais en gueulant comme un bourrico qu'on aurait farci aux piments! *Hurle dans l'auberge:* "Pouuuuuuuur Philllliiiiiiiiiiiiippe II!" ah oué, ctait comme ca qu'on gueulait les gars! ha ces gros cons d'Hollandais vous auriez vu la pétoche qu'on leur foutait quand on gueulait comme ca en a la bataille de Khelus! ah vous etes ben trop jeunes pour avoir connu ca vous, les tranchées d'khelus! dans la boue qu'on dormait nous autres la bas! dans la BOUE! pi n s'plaignait point! nan, pas d'ca chez les Ispanics, une ptite priere a note bon Roy et a sa Sainteté Emile, et zou, on r'partait leur met' des beignes! Aaah ca c'tait l'bon temps, pi on rigolait bien. y'en avait un, MacPad qu'y s'appelait, ah, un 'acré deconneur, le MacPad. pi une sacré descente. On racontait qu'sa mere etait Espagnol et son pere Irlandais pi que ptet que ca v'nait d'la. Moi j'pense pas parce que bon, quand meme, avec un Irlandais, chuis point tombé d'la derniere pluie. Mais bon toujours est il qu'il avait une sacré descente, le MacPad. Aujourd'hui vous aut' vous savez pu boire, mais nous dans l'temps, fallait voir! pi c'tait le vin des rations d'l'armée Espagnole, j'm'en servais pour decaper les engrenage du trebuchet d'cui la, c'est dire s'il etait bon! Le truc quand Mac Pad il en buvait, tu lui causais tu tombais raide saoul. Sans rire, les gars. aujourd'hui on boit pu que d'la flotte. tien r'garde les Anglais, pour ca chais d'quoi j'cause, j'en viens. D'ailleurs Jymmy-Le-Crasseux y peut y dire, pi Cap'tain Rosso aussi a cause que y z etaient la, mais chais les Hollandais, mon gars, ben y boivent que d'leau avec trois herbes dedans! pi faut voir le temps que ca prends, le temps qu'ils le servent, le vieux Pedro avait deja fini not bouteille de gnole et entamait l'outre de vin! D'ailleurs, les gars, en parlant d'ca, vous m'demandez d'raconter des trucs mais tout ca ca asseche! pi comme j'vois qu'vous avez un comptoir pi tout c'qui va avec, pourriez ptet arroser l'vieux Gaston un peu non si vous voulez qui continue a vous esspliquer comment qu'cest y qui faut s'batt pour bien servir not' bon roy Phillippe 1. Euh non. 2. Enfin... ou l'nouveau mais chais point comment qu'y s'appelle pour cause qu'ils m'ont viré comme un malprop' pendant qu'on causait de qui s'est y qui srait l'roy! tout ca c'est des histoires louches moi j'vous dit les gars, not bon roy Phillipe lui qu'a l'sang des rois qui y coule dans les veines y d'vrait reprendre son trone pi bouter tout ces coquins vite fait passque son pere, not bon roi Phillipe 1er, moi j'vous l'dit comme j'le pense les gars, ben il aurait pas toléré ca. Aaah ca non. Dans l'temps on t'aurais passé tout ca a l'inquisition, pi avant qu'ils aient eu le temps de dire ouf, j'vais t'dire moi. aaaah on t'aurais passé tout ca au bucher pi l'affaire elle aurait été reglée. aujourd'hui on tergiversionne, on tourne autour du pot, alors que dans mon temps ca s'reglait vite fait la justice j'te dit! au bucher! on en fsait des sacréments beaux tient, en c'temps la. En 52 tiens, j'me rappelle, au Goulet de Sawrgon, pendant la grande chasse a l'heretique, alors la mon gars, ca c'est c'que j'appelle un bucher! on l'voyait depuis l'horizon du bateau, c'est c'quon raconte. enorme qu'il etait! aaah on en a passé du sorcier la d'ssus, jte le dis moi. alors qu'aujourd'hui, avec not gouvernement laxiste, pi tout ces jeunes qui pensent qu'a eux, ben ca donne quoi? ca donne l'anarchie. Les sorciers maintenant on peut pu boire un verre tranquille sans en croiser un que tu t'demande s'il va pas maudire ton pinard pi qu'apres y t'pousse des boutons ou quequechose de nercomantrique dans l'genre. si on laisse faire tu vas voir qu'y vont nous ouvrir des ecoles de vaudou pi des temples pour les démons dans nos villes. Qu'ils y viennent tiens! ils trouveront a qui parler, foi de Gaston! chuis ptet pu tout jeune, mais j'ai encore de quoi donner une bonne frottée du bois d'ma canne a ces ptit saligauds. Comme dans l'temps, comme quand on guerroyait, avec l'armée Espagnole! Aaah oué....dans l'armée Espagnole on savait combattre....(repart en boucle sur le debut de son monologue)..."

Voilà ce qu'il disait mon grand-père Gaston... Si yé dit.

*Regarde autour d'elle*

Bon alors, on se le joue ce pocker?
Jose Flirt
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 27 Avr 2006 - 14:12

Pendant que la Isla raconte la vieille rengaine de son papy, Flirt arrive, toujours avec autant de classe, et s'assied à la table, une bouteille de rhum et quelques godets à la main.

Et bien, señorita, votre charmant grand père Gaston doit être un excellent compagnon pour les longues nuits d'insomnie !
En tout cas je ne pense pas qu'il faille avoir si peur des sangliers sauvages de l'île d'Esperanza... Voyez plutôt; j'avais autrefois un magnifique perroquet voyageur, au plumage bigarré et à l'élocution parfaite. Il s'occupait de faire parvenir mes missives à tous les coins de l'île, et ne se trompait jamais de destinataire.
Malheureusement pour lui, un jour il me prit la mauvaise idée d'entrer en échange épistolaire avec la tristement célèbre Soeur Azalée, a.k.a. "La Nonne".
Cette hérétique, affamée dans les tréfonds d'une des planques sordides des pirates, ne trouva rien de mieux pour calmer sa faim que mon bon vieux Juanito... paix à son âme.
Mais, et c'est là que ça devient intéressant, elle me renvoya sa réponse attachée au cou d'un petit marcassin, auquel je m'attachai, si bien que je pris soin de dresser par la suite; il est devenu mon marcassin voyageur, puis, le temps passant, mon sanglier messager. C'est moins classe qu'un perroquet, certes, mais enfin... je me suis pris d'affection pour la bestiole...
Et je peux vous assurer qu'une fois bien dressées, ces bêtes sont aussi inoffensives qu'un petit chien.
Alors, je vous le dis, avant de vider votre mousquet sur le premier sanglier qui s'approche de vous, regardez toujours s'il ne porte pas autour du cou un étui à missives... cela me ferait tant de peine de perdre encore une fois mon "facteur"...
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 27 Avr 2006 - 14:23

*Larme à l'oeil, se rapproche en zigzaguant de la table, une choppe dans chaque main, le cigare au bec:*

Oui, c'est promis! ... Yé ferais attention...

*Finit par se rassoir à sa chaise de départ, tire une bouffée de son cigare, bois dans une choppe puis dans l'autre...*

BON, QUI A UN JEU Dé CARTES ICI?
C'est pas possible qui m'a foutu oune tripot sans jeux?
...
Dis moué Flirt, et cette femme sans coeur qué yé té rapelle?
Cette pirate au foie jaune? oO
Jose Flirt
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 27 Avr 2006 - 15:07

Ha ha ha ! Cette piratesse au foie jaune comme tu dis !
Disons que tu me la rappelles bien plus par tes manières que par ton apparence... Car La Nonne pèse plus d'un quintal de barbaque de cul-bénit, et a des paluches si grandes qu'elle ferait le tour de ta taille entre son pouce et son index !
Mais je suis certain que dans une bonne bagarre de bar, vous deviendriez bonnes amies, tant votre descente et votre vocabulaire sont proches !

***Tirant de sa poche une de ces pipes que l'on vend à Ulunguen.***

Dis moi, tu as encore les allumettes d'Ark'eyst ? Impossible de trouver où j'ai mis mon amadou !
Don Alejandro Del Flores
Capitaine
Capitaine

ID : Don Alejandro Del Flores

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 27 Avr 2006 - 17:43

*Assis discretement dans un coin du tripot, Don Alejandro fouille dans son sac, en sort un jeu de cartes et le lance en souriant sur la table des joyeux compères*

Ténez amigos.
Y'ai bien peur qu'on né voit quelques caléçons d'ici oun pétit moment. Et y'ai comme qui dirait l'idée qué cé né séra pas forcément les plous agréables à régarder Wink

*Anticipant une proposition de se joindre à la table de jeux*

No, gracias.
J'ai encore oun poco dé travail...

*Puis se repenche, toujours souriant, sur la feuille posée devant lui et recommence à y inscrire des mots et a y faire des croquis*
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 27 Avr 2006 - 18:56

*Marmonne pour elle-même en tirant sur son cigare:*
Non mais, moué, me comparer à oune personnage comme la Nonne, yé vous jure qu'il y en a qui ont besoin de binocles... Tout dé même, yé né parle pas comme cette immonde carcasse puante...

*Attrappe vivement le jeu que lance Don Alejandro... L'attrappe même d'un geste surement trop vif pour une personne censée être quelque peu émèchée par l'alcool...*

*Declare sans même regarder dans le coin sombre ou se tient Alejandro:*
C'est gentil de ta part de mé depanner Alejandro, tou ne veux pas jouer?
Ha, yé voit qu'on est prudent. C'est oune qualité il parait...

*Ne semblant plus du tout saoul:*
Bon, allé, qué les choses sérieuses commencent.
Carabella, tu youes?
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 2:52

*relève son bandeau sur son front d'un coup de pouce*
*grand sourire qui lave plus blanc que blanc*

Mah tou sé bien qué moi dès qu'il s'agit dé jouer.... yé né souis pas la dernière à mé présenter...

*un galion d'or semble apparaître comme par magie dans sa main*

A condiciòn qué lé jeu en vaille la candélabre...........

*d'un mouvement brusque elle jette la pièce d'or au milieu des convives, le galion rebondit avec bruit sec sur la table et alors qu'il décrit une courbe, un buit assourdissant retentit accompagné de force fumée et odeur âcre*

Sangre y fuego yé mé souis encore carabinée.... mah sé qué la pièce né dévé pas être équilibrada.... Suspect

*la jeune espagnole un sourcil circonspect levé en direction de la table tient encore dans sa pogne un petit pistolet encore fumant... un rayon de soleil pointe désormais au travers d'un petit trou tout rond fraichement creusé dans le bois d'un volet de l'auberge. A quelques centimètres du trou le visage décomposé de la Mangusta qui semble comme hypnotisé par une pièce dorée qui finit de trourbillonner sur elle même... intacte.*

Mah sé pitetre lé pistoletto tambièn... dou travail dé hollandais ça encore... Hey la mangusta no pienses que lé gallion sé cado dé la maison ! Yé lé sorti jouste pour la demonstraciòn 8)

*reprenant sa piècette dans un silence de mort, la jeunette s'installe de façon décontractée, les pieds sur le dossier d'une chaise *

Mah alors, on mise quoi ?
Don Alejandro Del Flores
Capitaine
Capitaine

ID : Don Alejandro Del Flores

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 11:34

*Alejandro repose sur la table le tromblon qui avait jailli entre ses mains au moment du coup de feu*

*il mumure, l'air contrarié*

Yé crois qué si yé veux travailler il vaudrait mieux que yé mé prenne oun chambre...

*puis il souris de nouveau*

En même temps ca va être amousant ici...

*Il se lève, change de table et s'assoit à une table libre qui se trouve dans le dos de Carabella*

Des fois qu'il loui reste des pièces...

*Il se penche de nouveau sur sa feuille et reprend ses notes... en levant un oeil de temps en temps*
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 12:03

*Observe le dessus de la tête fumant de La Mangusta, ainsi que ses grands yeux...Shocked*

Hooo, Carabella, tou t'améliores...

*Tire une bouffé de son cigare en s'adressant au rescapé qui semble se reprendre petit à petit:*

Tu youes avec nous?
On est déjà trois...
La Mangusta
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 14:17

*La Mangusta emet un petit rire court en réponse au défi. Il s'approche avec son épée sur le coté. Epée dont la lame est faite de dents de scie. Il s'assoit et pose à son coté son tromblon qui possède une lunette de visée attachée au canon*

Ola Muchachas. Ma quel vacarme! Tout ça para una partie des cuardas. Alora, à quel juego, vous voulez jogar? Oun "cou dé chouetta"? Ouna "Grélotina"? Oun "Sloubi"?

*demande d'un air amusé.
et en attendant la réponse :
*

Carabella, jusqu'à cé qué tou saches té servir d'oun mousquet, yé té suggere dé né plou tirer dans ma direction.

*plisse les yeux en la regardant*
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 15:11

*Ouvre de grand yeux pleins d'innocence surprise*

Mah yé né pas tiré dans ta direcciòn la Mangusta c'est cette pistoletto qui doit avoir oune canon faussé...

*ressort ledit pistolet et commence à l'inspecter minutieusement, le canon de l'objet tourné vers son oeil*

Mah régarde tou né vois rien toi al fondo ?

*tourne le canon vers l'oeil droit de la Mangusta*
La Mangusta
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 15:33

*se lève brusquement, la chaise glisse derrière ses jambes. Il saisit son épée et dans le meme geste la dégaine dans un bruit de raclement metallique. Après avoir décrit un arc rapide, la lame s'arrete juste contre le cou de Carabella. Ces quelques mouvements bruyant font désormais place à un silence pesant.*

Carabella
...
Tou es sou lé sol espagnol sous la protection des lois espagnoles, mais tou es aussi parmi des corsaires. Au dela des murs d'Esperanza, la vida n'est tiens qu'a ta capacidad à té battre. Les armes né sont pas des jouets alors mesure la portée de tes gestes mujer!
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 28 Avr 2006 - 15:55

*dégage la lame d'une pichenette*

Mah hombre qué nervosidad.... tou né dois pas avoir l'esprit tranquillo companero mi pistoletto n'est pas chargé ....

*lui décoche un sourrire carnassier et éclate d'un petit rire amusé*

*range tranquillement son pistolet dans sa botte et se désinteresse de la Mangusta pour invectiver la Isla tout en se balançant sur sa chaise*

Alors qué ! Tou te fais oune réoussite ou bien tou joues ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la taverne...   

A la taverne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant