La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shaulk
Capitaine
Capitaine

ID : 5819

MessageSujet: Re: A la taverne...   Jeu 21 Déc 2006 - 9:34

sénior delandre engloutie les deux tékilas puis demande au barman(discrétement) :

(sénior delandre)- féte moi un jus de citron et rajouté y une petite goute de rhum

sénior delandra alla servire le jus.. a pedros

(perdos)-merci mesieur , tempi pour la tékila

sénior delandre retourna s'assoire et fit un clein d'oeil a pedros
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Corsaire
Corsaire

ID : 5859

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 22 Déc 2006 - 23:18

Bigtroll pénétra dans la taverne,appercu Pedros et Sénior Délendre

-HO Serveuse,j'offre un verre a mes amis Pedros et Sénior Délendre

il s'assied a coter d'eux et dit a Pedros

-vous avez recu mon bracelet j'espere,le mien commence a me gratter,trop de rouille dessus
Shaulk
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 22 Déc 2006 - 23:37

*sénior delandre qui n'en pouvais plus de boire toute cette alcool alla se coucher*

car pris par des vues bizzard il aperçu Rafaella sur le dos d'un éléphant rose

*mais a bout de force ronger par l'alcool il s'écroula au sol et ne puis plus se relever*
Gigi
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 22 Déc 2006 - 23:41

Bigtroll ce leva durement,en direction de sénior delendre avec un verre d'eau.

-Ta assez bu comme sa gros fénéant.

Il lui jete l'eau sur la tete.

-Si tu me dit pas bonjours reste par terre.

[i]Il retourna s'assoir.
Shaulk
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 22 Déc 2006 - 23:48

*sénior delandre sentit une fraicheur sur son visage comme de l'eau qui lui couler le long de la peau mais ne perçu pas le visage qui se déssiné a travers ses yeux troubler par l'alcool*

soudain je voulu me relever je sentit quelqu'un m'aider puis me lacher

*sénior delandre s'écrase a nouveau au sol pour finir ça nuit sur le plancher et se réveiller avec une barre dans la téte au petit matin malade *
Gigi
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: A la taverne...   Ven 22 Déc 2006 - 23:52

Le lendemain Bigtroll rentra a la taverne

-Ola tous

[i]Il apercu encore sénior delandre sur le plancher comme un chien battu

-Tu est encore a terre toi

il prit senior délandre et le fit s'assoir a coter de lui sur un tabouret

-Une biere svp [i]demanda t'il

-toi tu a que de l'eau

il brandi le verre a senior delandre

-Tu a un probleme avec l'alcool toi

il mi une claque a sénior delandre

-la prochaine fois sa sera mon empaleuse l'ami
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

ID : 1671

MessageSujet: Re: A la taverne...   Sam 23 Déc 2006 - 14:23

Angell rentra dans la taverne et se boucha le nez pour supporter cette infame odeur d'alcool chaud et écoeurant. Elle s'assit sur une table et commanda une grenadine avant de sortir son livre ...
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

ID : 435

MessageSujet: Re: A la taverne...   Sam 23 Déc 2006 - 22:08

Un jeune homme rentre dans l'auberge discrétement. Il regarde autour de lui et ne reconnait personne.

Un an dans le coma et j'ai l'impression d'être un étranger pensa t'il.

Voyant une table de libre il s'y dirige doucement.

De toute facon comme toujours personne ne remarquera ma présence....

De sombres pensées l'assaillent... Des images de mort, un tunnel et une voix qui lui demande de ne pas cesser de lutter.

Putain pourquoi je suis encore en vie moi qu'est ce que j'ai pu faire aux dieux ....
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Dim 24 Déc 2006 - 1:17

Angell vit du coin de l'oeil un garçon aux airs bien triste entrer et s'assoir seul. Elle décida alors d'aller faire sa connaissance, curieuse et avide de se faire des connaissances ou amis.

puis je m'assoir ?
falpenso.gronchon
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: A la taverne...   Dim 24 Déc 2006 - 5:57

un homme qui était juqu'à présent en pleine partie de cartes, se lève brusquement.
Non, jamais je n'ai triché senõr. Regardez mes manches, vous verrez que je n'ai aucune carte cachée!
Deux personnes se lèvent et quitent la taverne.

Une voix se fait entendre!
Est ce que quelqu'un désire faire une partie de cartes ! je mise 100 po sur la table!
Quelques badauds se mirent à discuter...
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Dim 24 Déc 2006 - 14:35

Ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui, il ne vit pas approcher la jeune femme. Levant les yeux, il la regarda, il ne la connaissait pas.

Mais oui vous pouvez vous assoir, je ne vois pas pourquoi je vous le refuserais.

Il se rendit compte qu'elle avait un livre à la main...

Vous aimez lire?

[i]Après une disparition d'un an, il ne savait plus comment commencer une conversation. La vie, il ne savait toujours pas à quoi ca servait....
Mieux valait mourir, au moins on ne se souffrait plus...
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Dim 24 Déc 2006 - 15:55

Angell sentait que la conversation serait dur à aborder, sachant en plus qu'elle était bien trop timide pour trouver un bon sujet de conversation ...

Merci. Oui j'aime lire, et écrire des livres, c'est ma passion... Et vous ?
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Dim 24 Déc 2006 - 16:51

Moi, ca fait bien longtemps que je n'ai plus de passion
En ce moment je suis comme un automate, je vais là où on me dit d'aller sans réfléchir....
Je n'en ai plus la force de toute facon.

Vous savez il vaudrait peut être mieux pour votre santé psychologique de ne pas discuter avec moi. Je suis un peu spécial.... Il faut m'oublier je n'en vaux pas la peine.

Un mort ambulant je crois que ca me caractérise à merveille

Il savait que ses propos étaient durs mais il préférait mettre les points sur les i. Il valait mieux qu'on l'oublie, il ne servait à rien de toute facon ...
La mort n'avait pas voulu de lui et la vie se gaussait de son destin...
Moquerie et insulte il n'en avait que faire, il cherchait juste un moyen pour échapper à son destin...
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Lun 25 Déc 2006 - 14:46

Troublé par les propos sans émotions du garçon, Angell le regarda avec insistance avant de murmurer

- Vous n'êtes pas heureux comme cela non ? Pourquoi ne pas demander de l'aide ?
Moi, ... Je n'ai pas le droit d'être déprimée, alors j'ai appris à garder le moral quoi qu'il arrive, bien que je me doute que ce qu'il a du vous arriver à surement été bien plus grave qu'à moi ...
Ici, je suis considérée comme une enfant, remarquez que je ne suis qu'une adolescente aussi, et en tant que tel, je dois rester jeune et fraiche pour montrer l'exemple de la puretée dans cette taverne. Je ne bois pas, ne fume pas ... Mes soucis, je ne les confies pas, sauf à ma soeur mais il est trés rare que je la vois ...
J'erre dans cette taverne avec pour meilleurs amis des livres qui m'attirent les regards de quelques ivrognes ...

Mais quoi qu'il arrive, ne vous laissez pas envahir par la baisse de moral, je suis sûre que vous valez bien plus que ce que vous pensez !

La jeune Espagnôle commanda alors à boire, un verre d'eau pour elle et une boisson au choix pour le jeune homme.

_Au fait, quel est votre nom ? Moi je me nomme Angell.
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Lun 25 Déc 2006 - 19:07

Il regarda l'adolescente un long moment...

Vous trouvez donc encore du réconfort dans la vie...
Alors que quoique vous fassiez, quoique que vous pensiez, la mort rode autour de vous. C'est un vautour, prêt à bondir sur sa proie...
De plus quand vous avez passé votre prime jeunesse à explorer le monde et à voir que nombre d'habitants de cette île se foutent sur la gueule pour des broutilles je ne vois pas en quoi il est bon de rester vivant si c'est pour contempler la dégénérescence du genre humain.

Je sais que lorsque je fus gravement blessé et que le coma m'a attiré dans les limbes, des bonnes âmes ont voulu m'en sortir, mais même si leur action est louable, m'ont ils demandé mon avis.

Avais je encore envie d'évoluer dans un monde où l'égoïsme règne et l'individualisme est de mise.. Regardez ces pauvres pandas que l'on rencontre à la sortie des villes, n'est ce pas malheureux de voir que ces espèces sont en danger à cause de nous.

Nous sommes une vérole, pire que la peste ou la choléra...

Se souvenant de la proposition d'Angell...

Merci mais je ne bois rien, c'est très gentil de votre part de me le proposer.

Il avait l'attitude d'un enfant pris en faute...

Je m'excuse de vous avoir dit ce que je pensais sur la vie mais j'ai du mal à refaire surface après une si longue absence. Je suis perçu comme un étranger partout où je vais et c'est dur à vivre...

Vous savez je dirais que si j'avais pu j'aurais voulu garder foi en l'humanité et je vois que vous vous avez encore une personne sur qui compter. Même si vous ne la voyez peu souvent, votre soeur je l'espère sera toujours là pour vous soutenir. Essayais le plus possible de garder cet espoir, il fait vivre. Moi malheureusement je suis la cinquième roue du carrosse, mon existence n'est pas primordial. Que je sois vivant ou mort, personne s'en soucie.

Il n'avait plus l'habitude de parler aussi longtemps et il sautait de sujet en sujet rendant la conversation très difficile à suivre.

Tant que vous croyez en ce monde, essayez de le sauvegarder moi je suis épuisé... Je n'ai plus la force de lutter. Ma vie s'en est allée il y a bien longtemps...

DarkenRahl s'enfonça une écharde dans la main à cause de la rugosité du bois mais cela ne le fit pas ciller... Le banc n'était pas très bonne qualité. Pourtant une brève lueur passa dans ses yeux, ce fut très bref...

Oh j'en oublie même les règles de politesse... Comme quoi..
Je me nomme DarkenRahl...

Vous savez, vous pouvez être fiere d'être l'une des rares à savoir lire, vous parlez des ivrognes qui sont interloqués mais en général c'est de la pure jalousie ... Les hommes sont ainsi fait, ils ne comprennent pas l'intérêt des livre puisque pour eux apprendre à lire n'est pas essentiel pour leurs survies.

Alors que malheureusement, nous devrions plus utiliser notre cerveau que nos muscles...
Pedros 'El Bambino'
[BANNI]

ID : 3885

MessageSujet: Re: A la taverne...   Lun 25 Déc 2006 - 22:37

Pedros, qui terminait son douzième rhum-banane, titubait pour arriver à DarkenRahl... Il lui dit d'une voix embrumée par l'alcool:

S'vouvoulez... J'peux vous aider à réleg... réégel.. régler vot' porblème m'sieur... un tir de tombleron dans la tête et vous avez plus aucun soucis...

Pedros s'écroula sur les genoux d'Angell...

Sleep
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 1:24

Les propos déconcertants, qu'il entendit, le firent sourire. Cependant son visage s'assombrit brusquement.

Chercher la mort ne veut pas dire la provoquer....
Quand mon heure sera venue, je ne me défilerais pas...

Contemplant l'endormi, il lui vint une idée.

Pas bien solides les espagnols dans cette taverne...

Fouillant dans sa bourse bien vide, il en tira quelques graines de café.

C'est très efficace pour réveiller n'importe qui même un mort....

Vous vous connaissez tous les deux ?
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 12:13

Se leva brusquement surprise de la réaction de celui qui venait de s'effondrer sur elle, Pedro tomba...

Non je .. je ne le connais pas ...

Angell avait du mal à encaisser les parôles de DarkenRahl, c'était une adolescante encore bien influencable, et elle luttait pour remettre ses idées en place .. Elle bredouilla alors pour répondre

Moi ... moi ,j'ai encore assez de force pour lutter, alors je lutte, pour un monde meilleur ...
Ma soeur est toujours présente en moi, bien qu'elle ne soit pas espagnôle...
Je suis arrivée ici il y a moins d'un an, et je dois dire qu'avant je vivais dans l'amour et la gaïtée, c'est surement ça qui m'aide à tenir contre le désastre et la tristesse d'être séparée de sa famille ...

Elle n'osait croiser le regard de l'homme qui se tenait devant elle ...

Pourquoi ne pas vous refaire une nouvelle vie?
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 12:41

Une nouvelle vie.... Peut être parce que se morfondre dans le passé est plus facile que de commencer une nouvelle existence.
Je sais ce que j'ai perdu par le passé et peut être que je n'ai pas envie une nouvelle fois de voir disparaitre encore ce que je chérirais le plus dans le futur...

Certains pourraient me reprocher que c'est un manque de courage mais moi je rétorque que c'est une facon de se protéger. Ce n'est peut être pas la meilleure, soit je vous l'accorde, mais pour l'instant je n'ai trouvé que ca.

Le jeune espagnol remarqua le regard fuyant d'Angell et s'en voulut d'avoir parler ainsi...

Je m'excuse pour mes paroles précédentes... Je n'aurais pas dû, partout où je vais je commets des erreurs...

S'il vous plait mademoiselle, asseyez vous et discutons ca me fait plaisir. J'avais oublié les choses simples de la vie, converser et être tranquille. Je crois que j'ai tout à réapprendre et ca va être long, le temps de me forger une nouvelle carapace.

Il s'énerva pour lui même sachant ce qu'il avait dit. Il n'aurait jamais dû parler de ce qui le tenait à coeur, jamais avant il ne se serait apitoyé sur son sort. Une petite voix dans sa tête se moqua de ce qu'il était devenu.

Tiens tu vois tu n'es bon à rien pauvre vieux,ne cessait elle de répéter.

Seulement cette fois ci, il n'avait pas envie de l'écouter, ce n'était pas lui le nombril du monde, il avait dans son malheur eu de la chance. Une seconde vie... lui donnait on une seconde chance?

Même si la tentation était encore forte de succomber aux paroles de la petite voix, il ne s'avouerait pas vaincu si facilement. Peut être y avait il des personnes qui avaient besoin de son aide dans ce bas monde.
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 12:57

Angell eut le courage de le regarder à nouveau

Non non vous avez eu raison, il faut se liberer de temps en temps, cela soulage.

Elle se rassit en contemplant Pedro dormant à terre ...

Vous vous sous estimez je pense, vous êtes capable de faire de grandes choses !! Je peux toujours malgrés mon manque d'expérience dans le domaine de la communication, vous aider ... ?
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 13:09

Si je le savais... sachez que je vous le demanderez avec plaisir même si ce n'est pas très réjouissant de s'occuper de cas sociaux comme moi...

Son regard était inexpressif et ses traits durs, mais le léger sourire qui se dessinait à ses lèvres montrait qu'il essayait de plaisanter.

Mais dites moi pourquoi vous parler de votre manque d'expérience dans le domaine de la communication... Vous arrivez bien à me supporter et à parler avec moi....

Sa voix, elle aussi, changea légèrement. Elle était plus fluide et en quelque sorte sortait avec plus d'aisance de la bouche du jeune homme.

Ces modifications étaient très légères et relativement peu discernables.
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 13:16

Angell avait plus de facilitée à parler avec l'espagnôl maintenant bien qu'elle ne sache pas pourquoi.

D'ordinaire, je suis bien trop timide et réservée pour me faire des amis ... Mais je me sens plus à l'aise avec ceux qui comme moi se sentent différent...
Vous n'avez donc pas de famille ? Ni d'amis?

L'adolescante souriait maintenant, et buvais son vere d'eau à grande gorgées.
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 14:23

Se remémorer de vieux souvenirs l'affligea...

Pour que vous compreniez, il serait bon que je vous explique ce qui m'est arrivé.

Pour commencer sachez que lorsque j'ai débarqué ici, ce n'était pas de ma propre volonté..

Ma famille était excessivement pauvre et pour subvenir à nos besoins, nous devions mes soeurs et moi même travailler très tot. Les concernant ce n'était pas un travail très reluisant... Je pense que vous m'avez compris...
Nous avons un jour essayé de nous rebeller mais notre père à l'époque était trop fort pour des adolescents comme nous l'étions.

Une larme coula le long de sa joue pour mourir à la base de ses lèvres.

Je me suis toujours efforcé de les protéger quand les clients étaient trop violents... Mais je n'étais pas là souvent, je travaillais jour et nuit sur les docks et quand je rentrais, je voyais un monstre assis dans son fauteuil à compter la recette de la nuit et ma mère n'était plus qu'un zombie.

Les autorités ne se souciaient pas de ce commerce... il serra très fort son poings, les phalanges de sa main blanchirent de colère.

A l'époque les pots de vin faisaient tout... Comme nous vivions dans un quartier pourris, les clients étaient pareils. Ils véhiculaient nombre de maladies.

Il ne cessa de fixer le sol, il n'aimait pas montrer ses faiblesses.

J'ai assisté à la mort de la cadette alors que je revenais du boulot, j'avais passé mon temps à décharger un navire des colonies, café, pommes de terre et encore nombre de marchandises.

Elle avait chopé je ne sais quoi et tous les soirs à tour de rôle, nous nous occupions d'elle alors que notre père ne voulait pas payer pour un médecin. Lui, ce salaud, plaisantait et disait qu'elle ne valait pas le coup qu'il dépense de l'argent pour sa santé, elle n'était pas assez consciencieuse dans son travail...

J'ai pleuré, pleuré en la prenant dans mes bras... J'avais failli à ma mission envers mes soeurs. Et pourtant elles essayaient de me consoler alors qu'elles étaient prisonnières de l'enfer...

Ce jour là, si j'avais pu j'aurais tué mon padre mais je n'avais pas encore l'âme d'un aventurier comme maintenant.

Il se surprit à relever la tête et plongea son regard dans celui de la jeune demoiselle.

J'avais envie de meurtre, vraiment... Je voulais tellement que ce cauchemar se termine et c'est ce qui arriva finalement...

Un jour les quartiers pauvres furent touchés par la peste... Au début, personne ne se souciaient des nombreux morts mais dés que des nobles furent du lot, on commença à isoler la ville, bruler les cadavres.

Cependant, il était trop tard et mes soeurs comme nombres de prostitués furent contaminés. En quelques semaines je perdis ma famille les uns après les autres. Je n'eus même pas le temps de pleurer devant leurs cadavres, ils avaient disparu et la maison fut brulée..

Je crois que je n'ai jamais réussi à faire mon deuil. Je n'ai jamais compris pourquoi je fus le seul survivant... Mais lorsqu'après plusieurs jours, je repris le travail, je n'avais plus rien à attendre de la vie. J'étais comme un automate.

Un jour, des recruteurs de la marine chercha des volontaires pour préparer une expédition dans les colonies. Je ne sais pas ce qui se passa dans ma tête mais finalement je fis part de mon intérêt.

Un mois plus tard, je me retrouva ici...

Concernant mes amis, vous savez, après un an de coma, on a tôt fait de t'oublier, mais ca c'est une autre histoire..

Désolé de plomber l'ambiance mais il est bon parfois de se confier à quelqu'un...
La Féline Blanche
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 14:41

Angell laissa couler quelques larmes le long de sa joue. Elle était trés émotive et ne savait cacher ses émotions. Elle sécha son visage et murmura un mot d'exuse à Dark. Elle ne savait plus quoi dire maintenant et éprouvait maintenant de la compassion pour cet homme qui avait vécu l'enfer ...

Je ... Je ne sais que dire ...
Pedros 'El Bambino'
[BANNI]

ID : 3885

MessageSujet: Re: A la taverne...   Mar 26 Déc 2006 - 15:10

Pedros, qui ne dormait plus depuis quelques minutes mais qui n'arrivait pour autant pas à se lever, avait entendu la discussion sans le vouloir.

Il réussit à se lever et dit à DarkenRahl:

J'suis désolé d'avoir entendu votre discussion... J'voulais juste vous dire que ma mère était une...

Pedros perdit son sang-froid et tressaillit mais il se contrôla.

Ma mère était une catin et mon père s'en frottait les mains.

J'pense que je peux comprendre un peu votre souffrance, parce que ma mère est morte suite à une maladie refilé par un gros porc de noble...

Pedros retint ses larmes, de tristesse et de haine...

Et mon père n'a rien trouvé de mieux à faire que de continuer à la vendre aux plus offrants...

Lorsqu'elle est morte, j'ai voulu tué mon père. Mais il était déjà quasiment mort, il allait être pendu pour meurtre.

Pedros décida d'arrêter de raconter sa vie, qu'il préférait enfoui en lui que déposé sur une table.

M'sieur DarkenRahl, pour ce que ça vaut, j'vous conseille de continuer votre vie. Vos soeurs n'auraient pas aimés vous voir dans cet état...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la taverne...   

A la taverne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant