La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu Dangereux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Jeu Dangereux...   Lun 1 Mai 2006 - 22:29

*Alors qu'à la Taverne tout semble se dérouler dans une ambiance bonne enfant, on peut voir LaIsla se raidir soudainement en un sursaut, puis attrapper vivement la main de Jose Flirt qui se trouvait derrière elle tout en lui tordant le poignet.
Le visage de la jeune femme exprime un grand mepris alors qu'elle fixe les yeux de Jose, celui ci se confondant en excuses...:*

" Ay Señorita, excusez moi, mais ce pantalon... ces formes !
Je n'ai su retenir mes mains baladeuses...
Voici une rose pour m'excuser !"
*Ce dernier tend une rose blanche à LaIsla, mais celle-ci lui lâche simplement le poignet en le rejettant, gardant son regard assassin.*
"Garde tes excouses! J'éspère que tes mains sont plus douées pour les armes qué dans l'art du larcin! Et qué ta langue manie mieux les explications qué les excuses douteuses!
Tou as voulu mé voler , ici, entre Espagnols?!
Soit! Voyons cé qu'en pensent nos compatriotes!"

*LaIsla semble attendre les réactions alentours, mais ne decroche pas ses yeux furibonds de son interlocuteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Don Alejandro Del Flores
Capitaine
Capitaine

ID : Don Alejandro Del Flores

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Mar 2 Mai 2006 - 1:17

Té voler !?
Il a voulu té voler !? Shocked

*Alejandro se lève visiblement en colère et s'approche de la table ou sont encore étalées les cartes à jouer*

Quelles explications tou donnes à ton yeste, José !?
El senor Jes Tippoune
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Mar 2 Mai 2006 - 2:41

*Une voix enrouée s'élève soudain du monticule de bouteilles entassés au fond la salle*

Comment ça? On vou a volé senorita!

*Un vieux chapeau sort enfin de l'ammoncellement de bouteilles et le bout d'un tromblon hors d'ages et l'embouchure disproportionnée*

Y'aimerai aussi plus d'explications sur ce geste, sa véracité et surtout les yustifications d'un tel acte sur una compatriote!

Jes,
carabella
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Mar 2 Mai 2006 - 14:42

*Carabella cesse de se balancer sur sa chaise et fixe l'imprudent avec un sourire inquiétant*

Mah sé qué il y en a qui à défaut dé né pas avoir froid aux yeux vont sé faire réfroidir tout court... Yespère qué tou as dé bonnes bottes pour courrir vite et loin tonto....
Boulito del chocho
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Mar 2 Mai 2006 - 19:23

*Boulito se reveille d'un coup et arrete de mastiquer son cure dent*

-Hostia , qué cabron! Non d'ouna téquila yé n'en crois pas mes yeux..
oser voler ouna belle senorita comme ..

*Boulito releve son regard qui avait bizarement baissé de deux , trois mains*

.. como Laisla ! En plousse d'insoulter, ouna femme et de faire honte à Espana , tou nous insoulte nous en truandant sous nos yeux .. !

-Ven dehors que yé té fasse taté de ma lame !
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Mar 2 Mai 2006 - 20:38

Ha! Tou fais moins le malin prit en flagrant delit!
Allons!
Explique toua, et si ça ne mé convient pas,... nous reglerons ça en duel!

*Prends un regard fauve, semblant indiquer que -quelque qu'elle soit-, l'explication de José Flirt ne sera pas satisfaisante...*
Jose Flirt
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Dim 7 Mai 2006 - 13:31

Le bruit du scandale avait mis du temps à venir jusqu'aux oreilles du Corsaire Chic.
Encore une fois, la féminine gente ne comprenait rien à son humour taquin et rentre dedans... qu'importe ! Il resterait un incompris.
Il était loin, à présent, vivant d'incroyables aventures que tous ces autres corsaires à la morale prudente et l'esprit étriqué n'auraient jamais la moindre chance de vivre. D'une main, il acheva le gredin qui l'avait attaqué, en lui vidant son tromblon à la gueule; puis, après avoir essuyé la sueur qui perlait sur son front, il sortit sa plume et une feuille de papier, et se mit en devoir de rédiger une missive pour sa défense.

Tout en écrivant, il se dit qu'il n'y avait certes qu'une seule chose qu'il regrettait dans cette histoire; c'est d'avoir donné sa dernière rose à cette fille totalement dépourvue de sens de l'humour; du coup, il n'avait même pas pu en offrir une à la charmante Téquila qu'il venait de croiser.

Décidément José, il va falloir être plus prévoyant à l'avenir, et te trimballer avec assez de roses sur toi pour être à la hauteur de ta réputation de galant !
Se dit-il en finissant de cacheter la lettre.

Le contenu de celle ci était le suivant:

Mes chers compatriotas;

Vous me demandez tous des explications ? Qui plus est, certains ont même la prétention de venir me défier en duel ! Laissez moi rire !
Ne me faites pas croire que vous faites cela par amour pour la gente féminine, ou bien pour défendre l'honneur de cette damoiselle, ni même par solidarité nationale: vous n'avez même pas été foutus d'aller soutenir vos compatriotes à l'élection de Miss Liberty...
A vrai dire, La Isla, tu me déçois grandement... je n'imaginais pas que tu étais une de ces hystériques cul-serré... je m'étais trompé. Tu crois réellement que je t'aurais dépouillé de tes biens ? Oh, oui, il est vrai que ton bandeau crasseux, ou bien encore un sabre émoussé, sont pour moi des butins précieux et de haute valeur ! Oui, José Flirt est un brigand dénué de coeur; d'ailleurs, il n'a jamais donné de coup de main à ses compatriotes, il n'a j'amais passé ses anciennes armes aux guerriers débutants !
José Flirt aime dépouiller les jeunettes alcoolisées !

Sincèrement, vous me décevez tous... Vous croyiez que j'allais vous laisser comme ça cracher dans mon dos ? Mais c'est bien mal me connaître, bande de petits fripons !
Je suis le redoutable Cap'taine Flirt ! Même les requins me respectent, depuis les profondeurs de la Mer de Chine, jusqu'aux hauteurs mal famées de Ouarzazate !
Je vais vous les faire aimer, mes dessous de bras !

Une signature rageuse clôt cette missive.
elyngwen
[BANNI]

ID : 706

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Dim 7 Mai 2006 - 14:46

Hé beh yé préfère les missives des pirates
Eux ils savent séduire lés yolies demoiselles
et ils ont toujours des roses à offrir

*se rassoit tranquilement le regard dans le vague...*
LaIsla Bonnita
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   Ven 12 Mai 2006 - 22:01

*Se dit que Jose court vite face aux imprevus: le voilà déjà loin en train d'écrire une lettre de sa cachette...
Qu'à cela ne tienne, voici que LaIsla prend la plume à son tour, décidant d'envoyer un message de retour à celui qui a prit son courage à deux jambes.*

José,

Au lieu d'offrir dé roses à toutes celles qué tou rencontres, tou devrais essayer d'être -pour commencer- oune honnête Espagnol. Je té renvois donc ta dernière rose par cette missive, excuse moi si elle n'a plus dé pétales...
Oui, jé té défié en duel, et si ça té fait sourire, ai au moins la virilité dé relever la chose au lieu d'en rire.
L'humour est l'excouse dé beaucoup dé lâches, j'éspère qué tou n'en fait pas partie...
Jé sais qué l'élection dé Miss Liberty t'occoupes beaucoup en cé moment, mais yé souis soure qué tu trouveras un moment pour sortir tes armes à la place d'oune fleur.
Si ne pas apprécier d'être la victime d'une tentative dé vol c'est être oune "hystériques coul-serré", alors si José:
Yé souis la plus grande Hystérique coul serrée qué tou n'as jamais vou dé ta vie!
Yé lé coul tellement sérré qué yé né peux même plous m'assoir!
Si, yé t'assoures...
Yé né té connais pas dépuis longtemps, et tou à beau mé dire que tou à aidé plousieurs d'entres nous, rien né mé prouves qué tou né pas un de ces pirates qui sait revendre un sabre émoussé pour une arme ancienne dé grande valeur.
Yé jouste été témointe dé ton comportement trop près du corps et dé ton excouse fleurie envers ma personne.
Personne n'a craché dans ton dos pétit matelos, on est tous là devant toué à té parler franco.

Bon, et pour finir,
tou dis qué jé té déçu?
Mais José... Jé né jamais cherché à te plaire.

*Une jolie signature pleine de courbes orne la fin de page*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu Dangereux...   

Jeu Dangereux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1