La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buenas Tardes Hombres, Hombras y Galinas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Djezoùs De Las Galina
Commodore
Commodore

ID : 2594

MessageSujet: Buenas Tardes Hombres, Hombras y Galinas !   Sam 19 Aoû 2006 - 2:09

Bien le bonsoir !

Yo me présente : Don Djezoùs De Las Galinas au service de sa buena madre Esperanza.

Certains me connaissent déjà plus ou moins étant présent sur d'autres petits jeux en ligne, pour ceux là passez à l'étape 3b sauf si vous n'avez pas en votre possession la vis K qui vient se ficher dans l'emplacement 2 du module supplémentaire PO3 (valable uniquement pour le modéle -BXZ Super Galinas du produit).

Pour les autres, je suis juste un adorateur de pintades (arrêtez de bouffer de la dinde à Noel non di diou ! C'est sec et tout... la pintade est bien meilleure !).
J'essaie de me débrouiller dans ce jeu très addictif qu'est pirates auquel je joue depuis peut etre un mois et demi.
D'un point de vue HRP, je suis un grand blond de 23 ans du sud est de la France mais n'habite pas en France ni en Italie Wink
Administrateur réseau et programmeur (il en faut bien ;p) et passioné de bonnes bouffes Wink

Pour suivre le modèle de présentation, mes motivations sont de découvrir le jeu d'une manière un peu plus approfondie et une fois un peu plus à l'aise avec l'environnement du jeu (et surtout une fois que j'aurai fini de poser des questkions idiotes :p) participer à la vie de notre beau royaume (j'essaie actuellement avec mes moyens ;p)

Mes hauts faits ne sont pas bien gros, je suis simplement en train de finir les 3emes quetes espagnoles et anglaises et tente de faire un corsaire equilibré (j'aime bien savoir tout faire :p).
j'etais armé de bonnes intentions lorsque j'ai cru comprendre qu'une prise de tour etait envisagé dernieremenet, allant meme a me positionner à l'endroit indiqué, sauf que j'etais un peu esseulé :-D
Donc ce sera pour une prochaine fois mais vous pourrez compter sur moi si des actions venaient à être entreprises (même au vu de mon petit level 9)

Enfin, oui j'ai rencontré et cotoyé plusieurs espagnols reconnus tel que Don Ark', nain ni (heu pardon elygwen :p), corto, TT, Kigon, et j'en oublie etant frequemment préent sur IRC

Voillou, yéspere que ce petit topo vous ira et que vous m'excuserez du retard pris pour faire cette petite présentation mais je préférais être un minimum avertis avant de sortir trop de caguades dès mon premier post :-D

Buenas Tardes à todos !

PS : Allez zou, j'offre ma tournée de chorizo !
Heu, Chorizo de pintade je précise !!

Edit : Au apssage, je souhaite concurrencer Don Ark' au titre supreme de Don Dislexique España

Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Quixote
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Buenas Tardes Hombres, Hombras y Galinas !   Sam 19 Aoû 2006 - 2:12

bienvenue cheers
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Buenas Tardes Hombres, Hombras y Galinas !   Sam 19 Aoû 2006 - 2:19

Pour les question idiotes ont a connu pire Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'avec toi il y a du sport Shocked

Enfin faîtes bon acceuil au Senor Djezoùs et il le mérite bien Laughing

Que ton chemin parmis nous sois long et prospère Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buenas Tardes Hombres, Hombras y Galinas !   

Buenas Tardes Hombres, Hombras y Galinas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1