La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeunes parias anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudu
Flibustier
Flibustier

ID : 1566

MessageSujet: Jeunes parias anglais   Mar 28 Nov 2006 - 16:08

Chers amis, j'aimerais vous parler d'un sujet brûlant...

J'ai reçu quelques demandes de réintégrations par des anglais étiquetés Main Noire...
Je voulais vous parler de ces quelques cas...

- Hendrix a été le premier à me demander ceci, et comme vous le savez depuis 2 semaines il tente de faire ses preuves... J'aimerais avoir vos témoignages, et savoir s'il se contente d'évoluer parmi vous sans vous attaquer, ou s'il vous a vraiment fait preuve de bonne volonté (en vous distribuant bandages et/ou roses...)
Il me dit avoir fourni en bandages quelques espagnols (il ne sait pas soigner), et aimerait être réintégré...
Je sais parfaitement que cela ne vous plairait pas... néanmoins, j'aimerais savoir si vous seriez prêt à lui donner une seconde chance.
Je ne ferai rien contre notre Alliance, raison pour laquelle je viens à vous.
Mais vous me connaissez... je donne toujours une seconde chance aux gens... et cela fait 4 semaines qu'il est paria, et 2 semaines qu'il tente de se racheter...

- Chat Lumeaux n'a pas participé au pillage de votre ville. Je sais qu'il en avait l'intention, mais il s'est endormi au moment fatidique... Et j'ai des preuves de cela.
Néanmoins, à l'époque, il avait été sanctionné au même titre que les autres, car je considère qu'avoir eu l'intention de le faire revient au même que de le faire!
Pourtant, depuis qu'il est paria, il se tient à carreau, et s'est détaché de la Main Noire... Il sait soigner, et aimerait être mis à l'épreuve parmi vous pour vous prouver sa bonne foi...
Il faudrait donc que vous le laissiez évoluer parmi vous en le protégeant des agressions... et la mise à l'épreuve durerait un certain temps, le temps que vous ayez contasté de ses bonnes intentions.
Il est jeune et je pense sincèrement qu'il va changer... mais il faut que vous en soyiez persuadés aussi, afin de ne pas toujours le voir comme la Main Noire...

- Boubakar... Alors lui je réserve mon jugement... il me dis vouloir revenir après tout ce qu'il vous a fait, et le surlendemain tue 3 des votres...
Je considère qu'il n'est pas prêt à refaire partie de l'Angleterre, mais je tenais à vous avertir de sa demande, au cas où pendant le prochain gouvernement il la réitèrerait...

- Valentine de noble Z : elle regrette ses vols... et a été bannie déjà 2 semaines. Je lui ai proposé une mise à l'épreuve également... elle m'a dit avoir soigné plusieurs d'entre vous, et s'être faite agressée à de nombreuses reprises, mais en encaissant les coups, sans les rendre...
J'aimerais la réintégrer en fin de semaine, et que vous la laissiez vous soigner sans qu'elle ne se fasse agresser, afin de se rendre compte de ses actes... bien sûr, au moindre faux-pas... elle retournerait immédiatement chez les ours.
Elle n'a rien à voir avec la Main Noire, et je n'aimerais pas qu'elle s'y fasse "enrôler" en restant trop longtemps à leurs côtés...

Voilà amis espagnols, la parole est à vous... Si vous avez des témoignages, que vous connaissez des personnes qui ont reçu des preuves de leurs intentions... n'hésitez pas à me le signaler...

Je ne compte réintégrer personne avant samedi, afin que ces criminels ne puissent se présenter aux élections.
Chat Lumeaux aura besoin d'une semaine de mise à l'épreuve au minimum, il ne serait alors réintégré qu'au prochain mandat si vous étiez d'accord.
Hendrix... tout dépendra de vos témoignages...
Et Boubakar... je n'en parle même pas ^^

Merci à vous amis espagnols de m'aider...

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Don Yomgi, "El Niño
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 28 Nov 2006 - 19:29

Pour ma part, je crois que donner une 2e chance à la Mano ne peut pas être une bonne chose.

La seule preuve de bonne volonté de la part de ses membres repentis serait qu'ils fournissent une liste de noms anglais/espagnols faisant parti de la Mano et aussi qu'ils informent des prochains plans de ceux-ci....

Sinon, pour Valentine, je ne suis pas contre une 2e chance si elle se tient bien avec les espagnols.....
Don Esteban Villa
Capitaine
Capitaine

ID : 3487

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 28 Nov 2006 - 21:49

Je n'ai eut a faire à aucun de ses individus depuis leur priatisation, je ne donnerai donc qu'un avis "externe", qui n'engage que moi.
Je suis pour la réintegration de Valentine, elle n'a commis "que" des vols, peut etre par ignorance, peut etre pas. Enfin bref, si ses intentions sont bonnes, pourquoi pas.
Concernant Hendrix, il n'a pas participé au pillage et n'est rien d'autre qu'un escroc (un bel escrc certes Very Happy). Donc pourquoi pas.
Chat Lumeaux, je suis déjà plus mitigé. Il est certes jeune mais avec plus d'experience, il aurait articipé au pillage au même titre que Titus and co.
Pour Boubakar je suis carrément contre. Il n'a exprimé aucun regrets et continue ses exactions contre les Espagnols.
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 28 Nov 2006 - 22:17

On est d'accord pour Boubakar Wink

Pour Valentine je lui dis donc de continuer ses efforts, et s'il n'y a pas de soucis je verrai pour la fairer revenir ce week-end.

Pour Hendrix il fait des efforts... et s'il venait à revenir je lui ferai clairement comprendre que ses arnaques ne seront plus les bienvenues chez nous. (s'il veut essayer chez les français à la limite ^^)

Enfin pour Chat Lumeaux, justement c'est pour éviter qu'il ne parte dans la mauvaise voie... mais bon il faudra qu'il fasse preuve de patience ^^

Pour ce qui est de les faire cracher les noms et les intentions... Les 2 derniers sont censés avoir quitté la Main Noire et définitivement avoir tiré un trait dessus alors bon ils auraient du mal à nous prévenir Wink
Don Inigo Montoya
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 438

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mer 29 Nov 2006 - 14:45

Avant dé donner mon avis, yé voudrais savoir quel est l'état d'esprit de los ingleses sour el souyet.

Señorita Dudu, vous avez sourément dou démander leur avis, qu'en est il réssorti? Yé pense qu'il est important dé savoir comment ces pariatisaciones y leurs hypothetiques foutoures réintégraciones sont perçoues à New Kingston...
Salvador Dolly
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mer 29 Nov 2006 - 15:20

Je suis pour la réintégration des personnes ne faisant pas partie de la main noire.

Pour les membres ou ex-membres, il est très difficile d'être sûr à 100% et à mon sens un traître restera toujours un traître. Pourtant la solution de la pariarisation à long terme n'est pas bonne non plus. A mon sens l'exil dans une autre nation (France ou Hollande) est la seule solution viable et sûre pour tout le monde.
Coco
Corsaire
Corsaire

ID : Lycéen

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mer 29 Nov 2006 - 21:42

A tit'e pe'sonnel, je t'ouve que seule Valentine Z est potentiellement 'éintég'able pou' le moment.
Bragado Balboa
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Jeu 30 Nov 2006 - 3:09

Pour moi il faut absolument séparer les cas des mains noires des autres.
Pour Valentine et Hendrix une belle affiche d'escuse dans la taverne espagnole (surtout pour Hendrix qui a quant memme un lourd passer de sarcasmes!!) ainsi que la retrocession de tout les vols ou arnaques devrai suffire pour leurs ouvrir le chemin du retour.

Par contre pour les mains noires je suis vraiment contre un retour avant au grand minimum la fin du prochain mandat. Toute sanction inferieur ridiculiserai le mal qu'on s'est donner, surtout toi Dudu, pour les identifier et les chasser.
Ils ont quant meme été la cause principales de la majoritée des tentions entre nos deux pays depuis des mois allors a peine un mois de bannissement ca me parait vraiment cour.

Pour prouver leurs volontés de reintegration, plutot que de faire leurs quetes tranquilement en soignant de temps en temps un espagnol, de se mettre a pourchasser nos ennemis, ceux qui sont sur notre liste noire. Ca ca serai vraiment la preuve d'une volontée de faire plaisir au espagnols.
http://teufanou.da.ru
Caratawc le pendu
Commodore
Commodore

ID : 2969

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Jeu 30 Nov 2006 - 14:58

Boubakar restera pour moi paria pendant longtemps, c'est un pourri de la dernière espèce qui nevit que pour tuer tous les honnêtes gens.

Valentine, je crois qu'elle devrait avoir droit à sa deuxième chance.

Pour ceux de la main noire, le problème est qu'ils sont tous des proches de Pullo, alors même s'ils prouvent leur volonté de revenir, je ne leur fait pas totalement confiance... Selon moi, ils devraient effectuer quelque chose de vraiment antagoniste à la Main noire, comme piller leur coffre ou vendre toutes les informations dessus. Je ne reste donc pas contre ceci,à eux de prouver qu'ils ont vraiment changé de camp et de mentalité et que ce n'est pas juste pour sauver leur peau...
Andersen l'Infect
Corsaire
Corsaire

ID : Espagne, hého!

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Jeu 30 Nov 2006 - 16:03

BOUBAKAR?! Mais faut qu'il meure environ 30 fois, qu'il passe par la salle de torture que j'ai spécialement aménagée pour lui, qu'il se mette tout nu sur la place du marché d'Esperanza en chantant "Gloire à l'Espagne" avec une plume d'ours dans le troufion, et peut-être, peut-être que j'accepterai de le torturer un peu moins la 31è fois.
Sinon j'ai pas d'autre proposition.
Mais j'y réfléchis, pour toujours plus de sadisme gratuit et de vengeances mesquines. scratch

PS: sachant que les plumes d'ours ça existe pas, il aura du mal à s'exécuter et c'est tant mieux.
Don Alejo
Cartographe/ Quêteur
Cartographe/ Quêteur

ID : Gentillhomme

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Jeu 30 Nov 2006 - 16:43

J'ai croisé Hendrix dans le Manoir où je distribuais des soins aux anglais et aux espagnols.
Il m'a offert une rose bleue et je n'ai rien vu d'hostile dans son comportement.
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Jeu 30 Nov 2006 - 19:23

Oune Senorità paria, oh quelle horreur..
Valentine dé noble Z ne merite pas autant d'injoustice.

Quand aux autres on peut en accepter quelques un en tant qu'espagnols pour les séparer oune peu dé leur ancienne allégence..
Mais ils faut qu'ils montrent dé la volonté..

[HRP je suis d'accord pour qu'ils payent tous, mais n'oubliez pas que ce n'est que jeu et même si il faut qu'ils assument si ils montrent de la bonne volonté... Ne les bannissons pas à vie un peu de compassion ce n'est qu'oune jeu]

Salvador Dolly
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Jeu 30 Nov 2006 - 20:48

D'où ma proposition de les envoyer dans les nations françaises ou hollandaises. Le bannissement doit rapidement dégoûter du jeu...
Bastet
Corsaire
Corsaire

ID : France/USA

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Ven 1 Déc 2006 - 6:24

La miss Valentine dé noble Z m'est connu:

Au debut du mois elle m'avait voler une 100ene de PO au porte de New Kingston.
Le lendemain elle etait declarer voleuse et je me suis offerte le luxe de lui mettre la balle fatale.

J'aimerai quand meme signaler que la miss etait pas vraiment nouvelle (lvl 11) deja a l'epoque.
Malgres cela, je pense qu'elle n'a pas etre traiter de la meme maniere que les saleter de la Main Noire.

Pour ceux-la, ma vision et beaucoup plus froide: "Oeil pour oeil" ou plus exactement: "Heure pour heure"

Leurs peines devraient etre au MINIMUM: Pour chaque jour passer a etre un membre de la Main Noire au moin un jour de paria.

Ceci dans le cas ou ils n'ont rien fait d'autre qu'en etre membre. S'ils ont participer a des action reprehensible, le nombre de jour imposer a etre paria devra etre multiplier par ce nombres d'action reprehensible + 1 (pour multiplier par 2 et pas par 1 a la premier action reprehensible.)

Qu'a aucun moment ils croyent que le pardon et l'absolution est une voie rapide pour justifier une immuniter jusqu'a qu'ils refassent un coup.
Sébastiano
Capitaine
Capitaine

ID : 2943

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Ven 1 Déc 2006 - 11:44

une plume d'ours....

mmmh, y'en a qui ont du s'arrêter un peu trop longtemps au coffee shop d'ulungen.
Andersen l'Infect
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Ven 1 Déc 2006 - 12:21

Ou une plume de sanglier, c'est selon, mais il cotoie plus fréquemment des ours je crois.
Une plume d'aventurier lvl3 c'est encore plus rare silent
Sébastiano
Capitaine
Capitaine

ID : 2943

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Ven 1 Déc 2006 - 15:51

Pourtant, j'en ai trouvé une il n'y a pas longtemps sur un de ces aventuriers... Nul doute qu'il l'avait piqué à un ours...
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Sam 2 Déc 2006 - 4:12

Je vous remercie de vos réponses.

Concernant Valentine, mon vote de réintégration est passé, au moindre souci avec elle contactez moi mais elle a eu un discours sincère de revenir parmi nous en faisant des efforts. Je compte sur vous pour la traiter correctement Wink

Concernant Hendrix je vais l'encourager à vous faire ses excuses publiques... et nous verrons alors.

Concernant Chat Lumeaux, pourriez vous le laisser circuler librement parmi vous pour qu'il vous soigne, en attendant que nous lui trouvions une mission (je ne vais pas l'envoyer seul contre les pirates ^^)

Pour les autres je suis d'accord avec vous, rien à envisager pour le moment!!

Merci beaucoup de vos avis!!!

Dudu
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Lun 4 Déc 2006 - 21:16

Hendrix je pense que nous allons lui donner une chance dans les jours à venir.

Je vous demanderai de me signaler le MOINDRE méfait qu'il pourrait commettre à votre égard.
Normalement après tous les efforts qu'il a fait, et le temps qu'il a attendu, il devrait se tenir à carreau, mais n'hésitez pas à me dire s'il y a un souci.

Chat Lumeaux quant à lui me dit se faire attaquer sans répliquer plusieurs fois par jour, et il fait beaucoup d'effort, je le laisse encore quelques jours mais il a du mal à vous soigner tant il doit se soigner lui-même...

Les autres ne sont pour l'instant pas d'actualité.

Merci à vous Wink

Et au passage, je suis heureuse de remballer un mandat, j'espère que l'on arrivera encore plus à développer notre Alliance !!!
Caratawc le pendu
Commodore
Commodore

ID : 2969

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 5 Déc 2006 - 0:58

Nous aussi señorita! C'est un plaisir de vous revoir Very Happy

Pour ma part, je vous fait une entière confiance quant à la réhabilitation de ces hombres.
Salvador Dolly
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 5 Déc 2006 - 2:16

Félicitations pour ce nouveau mandat ! Qu'il amène nos deux nations au firmament !!!
Nutella a la fraise
Flibustier
Flibustier

ID : 2886

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 5 Déc 2006 - 21:04

pour Hendrix, aujourd'hui il m'a donné un bracelet de dextérité (je dis bien donné Very Happy ). Bon aussi faut dire qu'on se connaissait déjà et que c'était en quelque sorte en remerciement de mes soins.
Andersen l'Infect
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mar 5 Déc 2006 - 21:30

Rhââââ! Pardonnons-le, et Boubakar payera à sa place!
Je suis prêt à payer!
Payer! Vous savez ce que ça veut dire? Donner des sous!
Qu'il paye!!

Rhââââââââ!!!

Andersen s'éloigna dans les cocotiers en hurlant de folie, avec pour seul vêtement sa cagoule de bourreau, placée à un endroit pour le moins improbable pour un objet de ce type.
Magdelina de Ortigua
Capitaine
Capitaine

ID : 2986

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mer 6 Déc 2006 - 14:26

Après feu Alejandro... c 'est maintenant Andersen !
Il ya quelque chose qui semble affecter nos hommes. Un médecin pourrait-il se pencher sur ce problème ?
Nutella a la fraise
Flibustier
Flibustier

ID : 2886

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   Mer 6 Déc 2006 - 14:50

ça marche si c'est une infirmière? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunes parias anglais   

Jeunes parias anglais