La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Révolution anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudu
Flibustier
Flibustier

ID : 1566

MessageSujet: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 16:32

Chers amis espagnols,

Comme vous pouvez le voir, des révoltés cherchent apparemment à défaire le gouvernement anglais actuel, ou du moins, ils invitent à se joindre à eux pour se battre.
Je ne sais quels sont leurs projets, mais les anglais se mobilisent déjà...

J'ai reçu quelques propositions des votres de nous apporter votre aide.
Je vous remercie pour cela, mais je crois que je vais devoir refuser. Le problème qui se pose actuellement est un problème interne à l'Angleterre, nous devons régler ce souci entre anglais, il me semble.

Je sais que l'Espagne peut se sentir concerner, dans le sens où ce sont les parias de la Main Noire qui dirigent cette révolution, mais pour autant sachez que les anglais et moi-même n'avons pas l'intention de laisser cette bande dicter notre conduite...
Tant que les Anglais voudront de moi à leur tête, je me battrais. Tant que l'Angleterre se plaît comme elle est enfin redevenue, je me battrais.
Si les anglais ne se plaisaient plus... alors je n'aurais plus de raison de me battre, mon objectif étant leur bonheur, les satisfaire...

J'espère que vous comprendrez ce choix, et que vous le respecterez.
Sachez que les anglais vous sont extrêmement reconnaissants de tout ce que vous leur apportez, mais que pour une fois, ils doivent se battre seuls...

Je vous remercie,

Pour l'Angleterre, et pour l'Espagne!!

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Caratawc le pendu
Commodore
Commodore

ID : 2969

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 17:14

Dommage, j'aurais bien poutrer de la MN encore une fois...

Bonne chance à vous amis anglais!
Don Alejo
Cartographe/ Quêteur
Cartographe/ Quêteur

ID : Gentillhomme

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 17:31

Doña Dudu, si nos lames venaient à trébucher sur un pirate ou une Main noire, est-ce que cela serait grave ?
Victor 'fait mouche'
Capitaine
Capitaine

ID : Un hombre orgulloso, un Espanol !

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 20:54

Muy bién, y'en prend note. Y'annule toute défense espagnole oragnisée dé New Kingston.
N'hésité sourtout pas à nous démander dé l'aide, si vous en avez bésoin, des corsaires espagnols sont prêts à sé battre !

Bonne chance !
Salvador Dolly
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 21:29

Nous avons bien reçu votre requête et respecterons votre choix. S'il nous arrive de tuer des Parias ou des Pirates dans les jours qui suivent sachez que ce ne sera en aucun cas pour aider votre Nation, mais simplement parce que nous n'aimons pas les parias et que nous sommes en guerre avec les Pirates. Very Happy

Tous mes voeux vous accompagnent dans votre lutte contre cette rebellion.

Salvador
Raffaella
Moussaillon
Moussaillon

ID : 3875

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 21:47

Bon bin go pour se faire la main sur Gael... .
Magdelina de Ortigua
Capitaine
Capitaine

ID : 2986

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Jeu 7 Déc 2006 - 21:51

Je dois avouer Dona Dudu que je suis surprise de ce choix. depuis quand le problème de la Main Noire est redevenu un problème anglais ? celà revient à dire que les membres de cette secte ne sont qu'Anglais, or je doute que ça l'ai été ou que celà le soit à l'heure actuelle.

Le pillage d'Espéranza est encore dans toutes les mémoires et il me semble plus que normal de démontrer de nouveau et de manière forte que nos deux nations sont réellement côte à côte dans toutes les adversités.

Ne laissons pas les autres nations penser qu'il y a une brèche à exploiter, les pirates ainsi que les parias doivent comprendre et se rendre à l'évidence : manquer de respect à New Kingston c'est voir sa sœur Espéranza prendre les armes.

Pour moi l'amitié est à ce prix : celui des joies mais aussi celui du sang. Soulèvement parias, attaques françaises, menaces hollandaises, pillages pirates ou n'importe laquelle de ces combinaisons : mêmes souffrances, même combat.
Lady Jade
Corsaire
Corsaire

ID : 795

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 0:19

Dudu, accepteriez-vous que j'aie une "dérogation" à votre demande ?
J'en ferai selon votre bon choix.

Mais je ne souhaite pas d'Angleterre mise à feu et à sang.

Lady Jade
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 2:28

Mes chers espagnols,

En aucun cas je ne souhaite vous mettre à l'écart.
Si je vous demande ceci, c'est pour plusieurs raisons : la première étant que le peuple anglais est en ce moment en pleine recherche de son identité, d'où les raisons de cette crise, et je ne sais pas si une intervention espagnole pourrait ou pas être favorable.
La deuxième étant que nous ne saurons pas quels anglais pourraient suivre Pullo et sa bande, aussi je ne supporterais pas d'apprendre que vous vous êtes fait poignarder dans le dos par quelques éventuels traîtres.
La troisième étant que tant que nous n'en savons pas plus dans la manière dont les "révolutionnaires" comptent procéder, je ne puis vous demander d'intervenir.

Cette guerre civile vous concerne dans le sens où elle est motivée par la Main Noire, mais surtout concerne les anglais qui ont besoin de faire un peu de "ménage".

Maintenant, en aucun cas je ne vous empêcherais de participer, en tuant pirates et/ou membres de la Main Noire qui chercheraient à rejoindre New Kingston!! (les pirates étant au Nord Est de l'île, dans la grotte aux esprits, je vous en prie ne vous privez pas de leur botter les fesses Wink )
Vous avez le droit de les taper à volonté, sachez juste que les anglais aimeraient je pense que la révolte intramuros dans New Kingston ne compte pas de victimes espagnoles...

Quand l'on en saura un peu plus, je vous en dirai plus sur tout ça!!
Et je garde votre proposition bien au chaud, cher général, je vous en remercie grandement!

Lady Jade: Je pense que je peux t'obtenir cette dérogation après tout ce que tu as fait pour nous... S'il te reste du patriotisme anglais, et que tu veux encore te battre pour l'Angleterre, jamais je ne pourrais t'en empêcher
Wink

Je vous remercie énormément de tout ce que vous faites pour nous.

Dudu

Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 3:38, édité 2 fois
Don Djezoùs De Las Galina
Commodore
Commodore

ID : 2594

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 2:44

Je comprend tout à fait la requete de Dudu.
Comme elle le dit, il ne s'agit pas de nous mettre à l'ecart des menaces qui palnentn sur Nea Kingston mais bien de ne pas venir en nombre dans New Kingston et risquer le diable.

Nous aiderons l'Angleterre à notre maniere comme nous le faisons tous les jours en nous défoulant sur les parias et pirates que nous croiserons
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 15:59

Chers espagnols, c'est encore moi,

Je suis en train de faire un sondage parmi les anglais, afin de connaître leur avis sur votre intervention ou pas (j'en avais déjà obtenu quelques uns, mais pas dans le cadre d'un sondage).

De plus, j'essaie de me renseigner comme je le peux concernant une éventuelle aide extérieure qu'aurait invoquée Pullo, auquel cas votre aide sera plus que naturelle, si ce conflit fait intervenir des personnes autres qu'anglaises de son côté alors votre présence sera on ne peut plus justifiée!!

Je vous tiens donc au courant de tout cela, et suis ouverte en attendant à toutes les informations que vous pourriez avoir sur les positions de personnes dangereuses.

Sachez seulement que ce conflit devrait être mis à jour dès lundi, dans les rues de New Kingston... Donc si vous souhaitez y participer et que les anglais le souhaitent également, je vous inviterai avec plaisir dans notre ville!

Dudu

Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 16:12, édité 1 fois
Don Alejo
Cartographe/ Quêteur
Cartographe/ Quêteur

ID : Gentillhomme

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 16:11

dudu la terreur a écrit:
les pirates étant au Nord Est de l'île, dans la grotte aux esprits, je vous en prie ne vous privez pas de leur botter les fesses Wink
Je crois que je vais suivre ce conseil bien avisé Very Happy
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 16:14

Avant de t'y diriger cher ami, sachant que les pirates disposent de nombreux passages souterrains sur toute l'île, il est possible qu'ils soient déjà partis ou s'apprêtent à le faire, et à rejoindre New Kingston... dans le cas où ils chercheraient à rejoindre Pullo, bien évidemment.
Salvador Dolly
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 19:37

Et puis Kid a annoncé des forces venu du continent pour épauler la rebellion...
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Ven 8 Déc 2006 - 23:12

Les pirates je ne sais pas s'ils ne chercheront pas à venir, leur intérêt étant je pense que mon gouvernement tombe.

De mon côté, les anglais sont partagés, ils aimeraient se battre à vos côtés, mais ne savent pas s'ils ne devraient régler ce problème par eux-même.
Je vais attendre encore un peu que le débat se précise et que les avis s'accumulent.

Mais vous pouvez toujours, si vous souhaitez participer, vous approcher de New Kingston, et nous signaler toute mauvaise présence, voire les renvoyer à domicile Wink (je pense bien évidemment aux pirates et aux parias).

Je vous tiens au courant de la tournure des évènements!!! (en tous cas ils n'ont pas loupé notre ville... ils l'ont toute taggée Sad )
Magdelina de Ortigua
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Sam 9 Déc 2006 - 16:27

Governor Dudu, je dois me retirer de vos terres et donc ne participerai pas à la défense de votre ville. En effet, mon sac et mes poches sont la cibles de malandrins dès que j'ai les yeux fermés.
Comme je souhaite ramener quelques souvenirs de mes quêtes sur vos terres ainsi que quelques pièces pour m'équiper correctement, je me dois de retourner en nos terres espagnoles.

Croyez bien que je suis navrée d'avoir à prendre cette décision et que je n'accuse nullement le peuple anglais de quoi que ce soit, je dis juste que les abords de votre belle cité ne sont pas sûrs.

Bon courage pour mater cette insurrection.
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Sam 9 Déc 2006 - 22:28

Et tu as tout à fait raison!!

Je tiens à avertir tous les espagnols qui ont l'intention de venir nous aider :
Venez au maximum les poches vides, les membres de la Main Noire sont déjà en ville, et ne sortent que quelques heures par jour pour voler toutes les personnes se trouvant en ville, anglais, espagnols, étrangers protégés...

Je tiens à vous prévenir, car une fois leurs larcins effectués ils repartent s'abriter dans leur maison de guilde!!

Pour les autres espagnols qui voudraient participer, d'une manière ou d'une autre, je vous encourage via votre général ou directement à me prévenir de votre présence.
Je vous remercie énormément, tout comme les anglais vous remercient!!

Dudu
garett
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Sam 9 Déc 2006 - 22:35

Les membres de la Main Noire se cachent dans leur maison de guilde. Ils sortent pour depouiller tous les defenseurs autour de la ville.

Impossible de les empêcher d'agir. J'espere que la situation sera plus simple une fois l'evenement commencé et qu'ils auront regagné leur repere. (mort)

Reste qu'autant de guerriers autour de la ville, va attirer les voleurs. Difficile dans la situation actuelle de l'éviter.
Don Inigo Montoya
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 438

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Sam 9 Déc 2006 - 22:52

Effectivément c'est pas évident dé monter la garde à New Kingston quand on a pas dé répaire dé guilda!

Yé mé souis encore fait piquer oun pantalon troué cé matin! ^^

Pourrais pas ténir longtemps à cé rythmé là!
Lady Jade
Corsaire
Corsaire

ID : 795

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Sam 9 Déc 2006 - 23:01

Garett, tout le monde sait que les parias ne peuvent plus rentrer dans leur maison de guilde.

Edit : Il paraîtrait que c'est faux ô-Ô

Mais alors... ? C'est complètement ridicule en fait...
Magdelina de Ortigua
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Dim 10 Déc 2006 - 1:24

Je ne savais pas qu'ils pouvaient se cacher en ville... je comprends mieux pourquoi Titus Pullo faisait parti des voleurs. Merci pour ces précisions.

Je n'avais pas grand chose en poche, c'est pour ça que je compte bien en ramener un peu chez moi Wink
June
Capitaine
Capitaine

ID : 4568

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Dim 10 Déc 2006 - 1:35

Si vous voulez évitez d'être victime de petits larcins, je vous conseille de vous arrêter dans la chambre d'hôte, les jeunes voleurs fouillent rarement jusque là ^.^

(maintenant, pour ce qui est des gens comme ceux de La Main Noire qui doivent connaître la ville comme leur poche, je ne saurais rien garantir ... Lumièreseul )
Dudu
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Dim 10 Déc 2006 - 19:04

La chambre d'hôte est... comment dire... réquisitionnée pour le moment Rolling Eyes

Enfin il y a du monde quoi ^^
Don Djezoùs De Las Galina
Commodore
Commodore

ID : 2594

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Dim 10 Déc 2006 - 19:09

Han et si un gouverneur ami avait envie de venir y faire un tour alors??? :p
Bastet
Corsaire
Corsaire

ID : France/USA

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   Dim 10 Déc 2006 - 19:26

J'ai une question "technique" qui pourra surement sembler tres bete, mais bon.

Quand on sort d'un batiment, on est placer autour de celui-ci.

Que ce passe-t-il si il n'y a plus de place? Sommes nous places plus loin? Ou somme nous bloquer a l'interrieur?

Ou pour etre plus partique: si l'on creer une muraille d'aventurier autour de la maison des guildes, peuvent-ils toujours sortir, et tuer pour rentrer? Ou seront-ils bouquer a l'interrieur pieger et prisonnier comme les rats qu'ils sont?

Parce que dans le deuxieme cas, je ne donne pas 3 jour avant qu'ils viennent supplier en chiallant que vous leurs liberier un petit espace pour sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révolution anglaise   

Révolution anglaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant