La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'entrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Dim 10 Juin 2007 - 19:02

Flower tomba lourdement sur Lupita et balbutia quelques excuses à peine cohérentes. Les joues de la vampirette s'empourprèrent tandis qu'elle cherchait également à s'exprimer entre les marmonnements de la ronce.

-Flower je...
-Pardon pardon c'est un regrettable accident et...
-Ce n'est rien mais...
-Je suis confuse je...
-Il faut que je vous dise, Flower...
-Oh pardon pardon pardon! Je ne vous ai pas fait mal j'espère!
-Et bien je...
-Mon Dieu comme j'ai honte...

Voyant que ce dialogue pourrait durer encore quelques temps, Lupita prit le visage de Flower entre ses mains et la regarda intensément. Celle ci se plongea dans le regard hypnotique de la soeur Serra et ses joues rosirent un peu plus.

-Flower? demanda Lupita avec fébrilité.
-Oui? répondit Flower avec une voix qui trahissait une certaine anxiété.

Les deux femmes se regardèrent dans les yeux pendant de longues secondes, et Lupita reprit enfin la parole.

-Flower... vous m'écrasez le sein gauche... c'est très douloureux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Dim 10 Juin 2007 - 19:08

Flower se releva, confuse silent

- Oh je... excusez-moi... décidément...

Flower balbutiait de plus en plus, incapable de dire quoi que ce soit de cohérent. Elle s'éloigna en rougissant. Puis elle revint sur ses pas et...

- Vous voulez un massage?

Surprise par sa grande audace, flower s'enfuit.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Dim 10 Juin 2007 - 19:24

Les yeux de Lupita s'illuminèrent un instant et elle se mordit la lèvre inférieure, regardant Flower s'enfuir et murmurant à moitié pour elle même un "Dommage..." navré.
Elle se releva et s'épousseta, puis s'assura que sa poitrine était bien en place sous son chemisier et se dirigea vers le bar, les cheveux complètement ébouriffés.

Quelque chose de fort s'il vous plait... de très fort.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Dim 10 Juin 2007 - 19:31

Flower alla se réfugier dehors, près de la porte de la taverne...

- Qu'est-ce qu'il faisait chaud là-dedans... Embarassed

Un instant, elle regretta de s'être enfuie et attendit à l'entrée de la taverne, espérant secrètement voir arriver celle qui hantait ses pensées depuis son arrivée sur l'île... elle soupira.
terpo
Corsaire
Corsaire

ID : 2647

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Dim 10 Juin 2007 - 22:14

El Terpo avait apprecié la morsure de Lupita, il avait même ressentie une certaine jouissance. Voyant flower entrer et repartir, il se dit

Que les femmes sont compliqués et étranges

Ne voulant plus avoir affaire aux frères de la belle, El Terpo sortit de la taverne. Il tomba nez à nez avec flower, un regard fuyant s'échangea

La nuit est sombre, et l'endroit peu sûr, voulez-vous de ma compagnie pour vous raccompagner ?
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Dim 10 Juin 2007 - 22:36

Luis qui était sorti de là depuis quelques instants était adossé contre un arbre, faisant face à la taverne. Il retrouvait tout juste son calme quand il vit sortir flower. Une pirate espagnole qui, s'il se souvenait bien, était assez proche de sa soeur Lupita. L'observant quelques secondes, il s'aperçut qu'elle attendait d'être rejointe par quelqu'un mais qui ? Lupita ? Alors qu'il s'interrogeait, la porte s'ouvrit à nouveau et cette fois, ce fut Terpo, le malandrin qui avait déjà essayé de charmer Lupita, et apparement, il jetait son dévolu sur flower cette fois ci. Le sang de Luis ne fit qu'un tour, et une nouvelle fois, il lanca sa dague, celle ci passant à quelques centimètres du visage de Terpo.

- En effet, l'endroit est peu sûr, Flower, voulez vous que je vous débarasse de celui qui vous importune ?
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Lun 11 Juin 2007 - 0:54

Entendant un léger trouble venant de l'extérieur, Lupita sortit juste à temps pour voir Luis jeter un couteau. Elle posa une main appaisante sur son épaule et lui posa un baiser du bout des lèvres sur la joue.

-Laisse Luis... je vais m'en charger, murmura-t-elle tout bas avant de se diriger vers le sieur Terpo.

Un cliquetis léger résonna au creux de l'oreille du charmeur en herbe. Ce cliquetis provenait tout simplement du revolver que Lupita pointait sur sa nuque. Elle approcha son visage de son autre oreille pour y susurrer quelques mots de sa voix la plus sensuelle.

-Et vous proposez celà à toutes les jeunes filles que vous rencontrez, mon beau gigolo?

Elle semblait extrêmement calme, et seul une légère oscillation dans sa voix laisser supposer sa contrariété. Elle reprit.

-Je vous déconseille de trop vous intéresser à cette jolie fleur. Elle a des épines, vous pourriez bien vous blesser. Vous blesser de manière délicieusement douloureuse, peut-être même mortelle...

Elle lui mordilla l'oreille et s'approcha de Flower pour serrer sa main dans la sienne. Elle lui sourit et le feu dans ses yeux s'estompa un peu.
Sans un mot de plus, Lupita tourna les talons et retourna dans la taverne, ayant laissé un petit mot dans la paume de la Plante...
terpo
Corsaire
Corsaire

ID : 2647

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Lun 11 Juin 2007 - 10:52

El terpo dépité devant tant d'agressivité, se retourna vers Luis Serra

Tu fais quoi toi ce soir, j'te raccompagne ?
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Lun 11 Juin 2007 - 13:52

Il rigola en regardant un endroit précis du corps d'El Terpo...

mon frère n'est pas du genre à trainer avec les froufrouteux Wink
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Lun 11 Juin 2007 - 18:06

Flower, qui n'avait pas vu arriver El Terpo, sursauta quand celui-ci lui parla et tourna les yeux vers lui, troublée et apeurée.

- Me raccompagner? LUI? pensa-t-elle, s'il savait...

Elle allait l'envoyer promener lorsqu'elle aperçut Luis (ou plutôt sa dague, elle était un peu myope).

- Sauvée! pensa-t-elle, tout en regardant Luis avec une admiration mêlée de crainte. Il était tout de même le frère de Lupita!

- Luis, je... Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase (décidément!) car elle aperçut sa belle. Lupita lui prit la main. Troublée, flower rougit. Lupita repartit sans même lui laisser le temps de parler.

Puis flower ouvrit la main, déplia le mot que Lupita lui avait glissé en toute discrétion... et rougit de plus belle Embarassed Elle le replia en toute hâte afin que personne d'autre ne puisse le lire, et, comme ses poches étaient trouées, elle le mit dans son soutien-gorge rouge... graooou... sourireniet La nuit allait être mouvementée...
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Lun 11 Juin 2007 - 20:54

Lupita s'était accoudée au bar à nouveau, l'oreille tendue, s'attendant à entendre un tumulte à l'extérieur. Une bagarre entre Luis et El Terpo par exemple, ou le retour de Flower...
Elle but son verre de rhum d'une traite, et comme le silence se faisait insistant, elle soupira et monta les marches de l'auberge d'un pas fatigué.

Je vais me coucher je ne tiens plus debout...
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Lun 11 Juin 2007 - 23:44

Luis s'approcha de Terpo, menacant, et finalement retira juste sa dague du mur. Dos à Terpo, il fit un clin d'oeil à Flower puis rentra à son tour dans la taverne. Il aperçut Lupita qui s'éclipsait et alla s'asseoir à une table, s'attendant à être rejoint par Juan.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 12:21

voyant que son frère, radin mais fortuné, s'attablait seul, il fut pris d'un élan de bonté fraternel et alla s'assoir avec lui...

Au passage, il lança une cacahuète à un homme qui, surpris, chercha pour voir d'où cela pouvait venir. Jùan profita de cette recherche pour subtiliser la bouteille du malheureux, qu'il tenda à son frère non sans en avaler quelques gorgées avant.

Et bien Luis! je te sens bien contrarié! je t'ai pas encore fait chier avec mes demandes d'argent pourtant!
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 13:47

Luis s'empara de la bouteille et but quelques gorgées au goulot avant de la rendre à Juan :

- Mmmn, pourtant, je suis plutôt d'humeur joviale ce soir, je vais même sans doute te donner un peu d'argent si ça continue. Ca dépendra sans doute de mon degré d'alcool dans le sang. Alors, continuons de boire, à la tienne mon frère !
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 14:48

il éclata d'un rire franc et s'offrit une bonne lampée lui aussi, accueillant la perspective d'argent de bonne joie

alors excuse ma remarque vieux frère, mais c'est plutôt rare que je te voie te servir de ta dague deux fois sur le même homme sans qu'il ne finisse par dire coucou au seigneur rouge des enfers...
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 15:08

- Haha, tu sais frérot, si j'avais voulu qu'il aille rejoindre ses ancêtres, ce serait déjà le cas depuis longtemps. Je préfère épargner ce manant pour l'instant, et j'espère qu'il se repentira et deviendra un homme meilleur. J'espère surtout qu'il n'aura plus à croiser le fer avec moi, car ce serait sans doute la dernière chose qu'il ferait. Bref, n'en parlons plus !

Il tendit à nouveau le bras et attrapa la bouteille.

- Pus vite elle sera finie, plus vite on en achètera une autre !
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 15:16

à ces mots il attrapa la bouteille et la descendit de plusieurs longues rasades... il la balança au loin une fois finie, elle se fracassa sur le comptoir, puis cria à l'attention du tavernier

tu n'as pas entendu mon frère, enfant de catin! Ramène nous des bouteilles! montre que tu mérites tes maigres recettes!

il se tourna de nouveau vers son frère et s'assombrit un peu...

On ne ressort pas indemne d'une rencontre avec un Serra, ça non.

Puis il regarda sa petite soeur, Azul Luna, encore si innocente mais pouvant être aussi piquante qu'une rose... à l'attention de Luis, il marmona quelques peu

des fois je me dis qu'elles ne devraient pas à subir tout cela, elle et Lupita... même si cette dernière est bien plus dangereuse que toi ou moi...
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 15:36

- Oh... Disons que c'est le seul inconvénient d'être en minorité, et entouré d'hommes en chaleur. Il n'y a pas que les espagnols qui ont le sang chaud, hélas, et elles ont droit à des avances venant de toute l'île...

Une drôle de lueur brillait dans les yeux de Luis, ils avaient bien virés au rouge sang...

- Je leur montrerai moi ! Qu'ils approchent mes soeurs !

Il s'empara de son tromblon et tira sur un verre vide qui trainait sur le comptoir.

- Il vient, cet alcool, ou doit-on venir le chercher nous même ? Vas-y frérot, chope une bouteille.

Il balança un nombre indéterminé de pièces d'or à Juan et baissa son chapeau sur ses yeux en attendant.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 15:52

il attrapa les pièces et se leva, d'une démarche moitié titubante, mais tout de même assurée, vers le comptoir.
Une fois à sa hauteur, il regarda d'un air dédaigneux le tavernier, qui n'avait pas pris la peine de les servir à temps...

il lui lança quelques pièces, pris l'équivalent en bouteille et retourna vers la table, non sans attraper quelques bouteilles de gens n'y faisant pas attention... Luis lui avait donné beaucoup d'argent, en ramenant plus de bouteilles que de pièces dépensées, Luis ne remarquerai surement pas qu'il s'en était mise de côté dans ses poches...

tiens, ne te fais pas de soucis pour nos soeurs... Lupita se défendra très bien seule ce soir et aucuns de ces chiens présents ici n'oseront toucher à Azul Luna, sauf si ils veulent déchainer les enfers dans cette salle...
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: A l'entrée...   Mer 13 Juin 2007 - 15:53

Flower, qui cherchait un moyen de répondre à Lupita, regagna la taverne, espérant qu'elle y serait encore. Elle entra, aperçut les frères Serra, mais pas Lupita. Elle se dirigea alors vers l'auberge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'entrée...   

A l'entrée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4