La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au récits dé aventouriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gero
Flibustier
Flibustier

ID : 6470

MessageSujet: Au récits dé aventouriers   Dim 27 Mai 2007 - 4:10

HUGHola,

Mè revoila Smile
Yè vient vous compter une dè mes histoires ....

yè m'etait mit en tete de faire les quetes chez mes camarades anglophone ainsi pi etre aurais t'ils des missions a mè confier et aussi decouvrir un poco cette vaste ile....
Y'ai donc ete charger de netoyer un peu partout (normal pour un 1er job d'apprentis corsaire:p) , quel ne fut pas ma surprise lorsque yè rencontra Christy Fletcher. Elle tendit la main en silence vers le calumet et yè le lui tendit. Elle tira quelques bouffées du calumet et me le rendi. Pas un mot n’a été échangé et pourtant cet corasire n’est plus une étrangère.
Yè repartit observais paisiblement le croco dans son antre (tel crocodile dundi).

Malheureusement je ne sait pas si le calumet que je recupera ou la nuit qui s'etait derouler, en tout cas le lendemain le croco me croqua une partie de mon scalp, a tel point que yè du faire un tour a l'hopital :s ....

Mais le coeur amplit de vengeance yè me juera de faire de ce crocos, la matiere premiere de mes prochaine bottes :p ... ce que yè realisa hier Wink

malgres le mal qè yè affronter , certains serviteur du crocos ne le voyais pas du meme oeil , un sanglier, un paysan sauvage , un aventurier ainsi qu'un cochon tueur (d'ailleur y'adore ces bestes la, ca a 5pv et ca fait pas mal, et en plus ca permet de se faire un cochon griller avec les voisins Wink )

voila peripetie made by Gero

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Jeu 7 Juin 2007 - 17:13

l'aventure continue ....

Me voila arriver au porte du manoir lorsque un geu de paysan enrage m'agressa, yè le skalpa sans precaution car a l'interieur m'attandais quelques comparse ...

La route vers l'etage fut assez aisee grace a une aide mysterieuse, et donc mon guide m'avait deya fait economiser beaucoup de temps Wink

Yè rencontra sparadra et daemon qui m'epaulerent pour la suite Wink
De precieux (et nombreux) soins nous on ete promulger par toutes les nations pour nous aider dans notre quete, que yè tenais a remercier tout particulierement ...
Nous avons eu l'occasion de rencontrer SAM, qui n'hesita pas pendant la nuit a trancher la gorge de mes compagnons de route Sad , y'ai tenter de lui mettre une balle entre son oeil borgne et l'autre, ce que yè reussit qu'a moitie....

Yè trouva un gant dans le cimetiere, (sans doute un de ces fossoyeur etourdit), puis yè mè dirigea vers la cuisine ou yè trouva un passage secret menant a la cave... apres m'etre fait derober par plusieurs anglais... puis tuer par l'un d'eux pour leur avoir obstrue le passage... il ma fallait une victoire eclatante....
Y'arrive donc dans un passage tenebreux et grace a ma curiositee yè fouilla un peu partout yè trouva ainsi: le casque et l'epee du baron.

Nous voila tete a tete d'araignee .... Elle et nous, les yeux dans les poils, ce fut un combat acharner pour chaqu'un d'entre nous, avec ses 1,2...7,8, pattes velues, elle nous tenait donc tete .... les 2 medecins alentours ne chomaient pas (merci Salvador) Wink

Nous voula en route pour le demon pourpre... nous allons lui tater ses entraille et voir si on peut liberer le manoir de cette grosse bestiole,

A suiivre....

Viva Espagna,
_____V°

G
El SimXon
Corsaire
Corsaire

ID : 7611

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Jeu 7 Juin 2007 - 20:15

c'est qu'y en a qui choment pas ><
et moi pendant ce temps je me fait tuer a coups de coupscritiques a 20 de dégats Crying or Very sad
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Sam 9 Juin 2007 - 17:14

ahhh y'appercoi enfin le demon pourpre, yè sort mon tromblon pour lui coller mes balles, quel adroitesse d'ailleur...
yè me raproche, yarrive a descendre cette bestiole a 2pv lorsque yè decide de reprendre mon souffle pour l'achever car ce demon m'avait bien entame, y'agonisait...

Quel ne fut pas ma surprise de voir un charognard d'anglais denommer Lady Isidar Mithrim (que je soupconne de vol) en voulait a mon skalp, et me mit a la limite de la mort, dans un dernier elan de survie, y'arrive a me soigner...

que va t'il advenir de moi .. aurais-ye tuer le demon, aurais-ye ete tuer par lady, aurais-ye tuer les deux ?... l'avenir (et la justice surtout) nous le dira... Razz

a bientot pour la suite Wink
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

ID : 5773

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Sam 9 Juin 2007 - 18:02

Ah bah ça c'est de la narration en action. clapclap
Continue Gero c'est vraiment pas mal.
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Dim 10 Juin 2007 - 15:44

ahaha me voila en mode vengeance si la justice anglaise ne reagit pas rapidement
j'ai voulu lui rendre la monnaie de sa piece :
10/06 04:07:45 : Tir reussi! 6 pts dég sur Lady Isidar Mithrim.

et yè lui ai envoyer un perroquet, mais pas de reponse a par ca :
10/06 14:03:22 : Lady Isidar Mithrim t'a tiré dessus, mais t'a loupé.
10/06 14:03:17 : Lady Isidar Mithrim t'a tiré dessus, mais t'a loupé.

Yè voudrait la pourchasser, mais un camarade denommer spara m'apel a l'aide pour se soigner pres du demon .... Mon sens de la vengeance ne prendra pas le dessus sur mon aide pour mes amigos ....
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Jeu 14 Juin 2007 - 16:19

Apres avoir recuperer le skalp du demon Laughing , yè decida donc d'aider mon camarade un peu en difficulte car n'ayant pas trouver le casque du baron il subit de lourd dommage....

Voici enfin l'heure de la vengeance, yè fait mon devoir d'espagnole a aider mes camarades sur la route, mais maintenant me voila en quete de la tete de mon anglaise, apres avoir porter plainte au tribunal, et n'ayant eu aucune reponse de la part de ma cible, l'etat Anglais devrais en toute logique fermer les yeux sur la mort future de ce renegat siffle! Yè suis donc , hache a la main, et tromblon a l'epaule, pret a faire mon chasseur, pour mon honneur .... filngue01
grace a quelques informateur yè peut la localisee, le bouche a oreille fonctionne plutot pas mal et yè remerci ceux qui m'aide pour ma vengeance ... faim01

L'heure de ton repantisement va sonner Lady ... prepare toi a subire l'eclair de ma colere .... paix a son ame

Vive L'Espagne drapeau esp
Daemon
Moussaillon
Moussaillon

ID : 8320

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Ven 15 Juin 2007 - 5:14

Je t'aiderai à la trouver Wink
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mar 19 Juin 2007 - 19:54

Yè une amere deception , yè nè pas trouvee la Lady, yè eu des echos de plainte a son encontre pour vol ... Yè mè doit de lui faire sa youstice Smile

Yè reussit a retrouver enfin la chaleur du soleil en dehors de ce maudit manoir, et d'autant plus heureux qè yè vais rentrer enfin a Esperanza, en esperant pouvoir me ravitaller en nourriture, acheter qq kilos de balles et aussi reaguiser mon epee qui m'aura tant servie.

yarrive mes compagnos Wink el viva Espagna !!! drapeau esp
Yè vous aporte un peu d'herbe Shamanique Wink _____V°
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Lun 25 Juin 2007 - 16:09

En ce jour , yè viens d'assouvir ma vengeance ; que son ame repose en PAIX.

25/06 15:06:12 : Tu as tué Lady Isidar Mithrim. filngue01

Vous montez dans l'estime des Pirates

Vous baissez dans l'estime des Anglais

Vous montez dans l'estime des Hollandais

Attaque : 0 sur 56 | Défense : 40 sur 69

Le combat est très serré mais Géro issu Don Pizzaïolo réussit à mettre un touche de 16 points de dégâts, c'est un coup critique!!.

Tu gagnes 48 Exp

Sa mort te rapporte 76 Exp et 22 PO

Il sombres dans le coma, et se réveilleras tranquillement dans une zone sûre dans quelques temps... paix a son ame
El SimXon
Corsaire
Corsaire

ID : 7611

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Lun 25 Juin 2007 - 18:29

content cherh déerminé gero^^
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mar 26 Juin 2007 - 19:43

Ce petit skalp ma remonter le moral Very Happy , yè soigne a tour de bras les anglais et mes compatriotes. Avant de me representer devant le gouverneur yè doit etre digne de sa confiance pour qu'il me permettent de m'aventurer un peu plus loin sur cette ile.
Y'espere qè yè tomberais sur mes amigos histoires d'etre solidaires dans les epreuves avenir.... Lumièreseul

Yè souis tomber sur des Anglais tres sympatique dans le coin de NK merci a eux pour les affaires faites Wink

Viva Espagna !
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Ven 29 Juin 2007 - 22:44

Qu'a tu trouver de si magnifique Géro?
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mar 3 Juil 2007 - 0:21

Dark, yè juste trouver des bottes plus legere, pour le deplacement c'est plus evident, mais yè surtout vendu du materiel alors que l'on disait mon materiel trop cher Razz donc un petit benefice qui me permettra bientot de me payer ma blouze de medecin y'espere.

Apres avoir soigner a tour de bras, yè enfin acquis la confiance des nations Angl et Espa et yè donc on m'envoi en mission sur la corniche pour des histoires louches de cargaison Wink yèespere que tout se passera bien, mais yè me presse pas etant donner que la tension monte et qu'une guerre se prepare....
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Lun 9 Juil 2007 - 16:39

HUGH

Apres avoir passer une petite semaine de stage en france afin de perfectionner ma technique de soin , me voila en route pour la corniche Wink

Le premier monstre m'a fait un peu peur et yè faillit etre a l'agonie. Ma fougue calmer par cette bete yè me souis demander si yè ne devais pas rebrousser chemin ....
Mais grace a des soins providenciel durant le petit matin, le courage remonter a bloc, yè me souis lancer a l'assault du bateau Very Happy

Toutes les nations combattent ensemble a premiere vue, ce qui me donne de l'espoir dans l'amour universel Razz .

Gero en direct de la corniche

_____V°
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mar 10 Juil 2007 - 18:16

Gero faisant ses premier pas a la corniche ...

Yè me baladais tout innocament a guerrir deci dela , lorsque pendant la nuit aux alentour de 22h, un Hollandais denomé Brian Unskul a voulu, par surprise voler mon skalp, mais les esprits etaient avec moi en ce soir ; grace a un sursault d'adresse, yè loui lanca ma hache entre les 2 yeux faisant du coup : 09/07 22:11:25 :Tu as tué Brian Unskul. Et yè sentit mon corp et mon ame evoluer ....

Ses dernieres paroles etaient:
Citation :
Contact de : Brian Unskul
Bravo Bravo Bravo....^^
J'avais jamais vu un espagnol avec autant de chatte.^^
Non seulement tu passes un niveau avec un critique à 7 (c'est la loose si tu veux mon avis) et en plus malgré un jet de plus de 40 de plus que toi tu me butes avec un autre critique.....
Chapeau....
On se revoit demain??? ^^

Yèspere ne pas avoir a refaire a lui et son fantome Razz

Gero retourne jouer au petit poucet a la corniche, le calumet au bec____V°...
Ricolo
Capitaine
Capitaine

ID : 8103

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mer 11 Juil 2007 - 5:57

L'homme blanc réalise toujours qu'il faut s'arrêter une fois qu'il est déjà trop tard...

Puisse t il se calmer

Gero est un grand guerrier.
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Jeu 12 Juil 2007 - 18:38

Mais personne n'a jamais douter que ce n'était pas le cas....

Comment ça y en a qui ont douté?

Bah c'était des français alors Laughing
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mar 24 Juil 2007 - 16:17

HUGH

La corniche se fait les doigts dans le nez lorsque les medecins rodent Wink

Yè fouiller de fond en comble ce lieu, y'ai meme fait une bonne action en sauvant le fils du pecheur Wink

Yè n'ai pas rencontrer de souci majeur, a part què y'ai du envoyer un holl a l'hopital car il etait tellement sous qu'il ne s'est pas rendu compte ou il s'etait arreter pour se reposer !!!

Maintenant ye met mes services au profits de tous Wink d'ici qq jours yè pourrait enfin retrouver ma cher ville d'Espe .... ca sera l'occasion pour moi de venir offrir un verre et de faire une tite pause en reflechissant a la suite Wink en plus mon sachet d'herbe se termine :s:s yè doit me ravitaller Razz

HUGH
Gero
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   Mar 18 Sep 2007 - 0:20

HUGH amigos

Me revoici de plus belle Smile yè bien trouver mes marques dans cet univers. Yè souis aller a la rencontre de plusieur peuple lors de mes recherhe medicale et humaine. yè pu decouvrir la splendide Port Louis ainsi que la magnifique Ulugen et ses charmes...
Yè eu aussi l'occasion de me frotter (ou plutot de me faire frotter par) des pirates.
Yè decouvre encore plus les endroits insolite que renferme Liberty en essayant d'aider des personnes (parfois perdu dans des repairs, ouau beau milieu de nul part ^^) qui me demande d'aller voir celui ci, de lui ramener cela, bref des petites corvees qui me font oublier les conflits interne.

A bientot au hazard d'une ruelle , ou meme au bord d'un lac ou meme ailleur Razz

HUGH
Gero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au récits dé aventouriers   

Au récits dé aventouriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1