La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Jeu 7 Juin 2007 - 20:17

Luis s'approcha doucement de flower et lui susurra à l'oreille :

- Oui, il n'y a que nous deux, mais d'un autre côté, tant mieux, ça nous en fait plus pour nous... ;<
Revenir en haut Aller en bas
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Dim 10 Juin 2007 - 14:02

flower regarda Luis d'un air rêveur...

- Vu comme ça, c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être trop nombreux à mordre... Ni trop nombreux à être mordus, d'ailleurs...

Puis elle se tourna vers Sephie

- Si tu savais combien je suis déçue... les morsures et moi, c'est toute une histoire d'amour... Mais tant que Lupita et Luis sont là, tout va bien... Ange
Andalousia
Corsaire
Corsaire

ID : 7997

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Lun 11 Juin 2007 - 12:10

Bienvenu au dernier Serra,

Lupita et ses frères, ca promet de faire le ménage sur l'île de liberty. Flower méfie toi de l'alcoolique il vient à peine de prendre un bain de violette et de coucher avec une prostituée, et il empeste déjà de nouveau.. Par contre un nez infaillible quand il s'agit d'alcool et chapardeur de verre ! Luis j'ai encore un bout de bois dans ma besace qui traine, si tes envies de machouiller reviennent tu sais déjà ce que tu vas grignoter siffle

Andalousia
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Lun 11 Juin 2007 - 16:44

Luis regarda Andalousia, un brin boudeur :

- Non, pas du bois... Sad
Azul Luna Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 8053

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Lun 11 Juin 2007 - 19:16

Azul Luna fusilla Andalousia du regard quand celle-ci avait évoqué "Lupita et ses frères".

Décidemment elle n'aimait pas beaucoup les femmes sur cette île, entre Flower qui l'avait simplement ignorée lors de son jeu avec Joaquin ( alors qu'elle avait gratifié le jeune garçon d'un ravissant sourire) et Andalousia qui oubliait maintenant que Lupita avait aussi une soeur.

Furieuse de cet affront qui l'excluait, selon elle, tout bonnement de la famille, la petite Serra ne détachait plus son regard de la jeune femme qui parlait maintenant à Luis.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Lun 11 Juin 2007 - 19:30

Flower regarda Azul Luna d'un air embarrasé

- Je...je... pardonne-moi, Azul Luna, mais j'étais tellement troublée par Lupita que... que je ne t'ai pas vue et euh... crois moi, je n'ai pas voulu t'ignorer!, bafouilla-t-elle.

Puis elle se détourna en soupirant...
Azul Luna Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 8053

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Lun 11 Juin 2007 - 20:18

Azul répondit à Flower, gardant les yeux rivés sur Andalousia :

Je comprends *sourire*
Il est vrai que ma soeur a ce charme envoûtant....
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Lun 11 Juin 2007 - 20:31

Envoûtant... Tu ne crois pas si bien dire... dit flower, les yeux perdus dans le vague...
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Mar 12 Juin 2007 - 0:37

Joaquín s'approcha de Flower et grimpa sur elle pour qu'elle le prenne dans ses bras, et décocha un de ses sourires les plus ravageurs à la demoiselle. Si Lupita la voyait en train de s'occuper des jumeaux, elle serait sûrement très contente. Et rendre Lupita contente, rien ne ferait plus plaisir à Joaquín.
De plus, il aimait bien Flower, et il s'amusait de la voir s'empourprer dès que Lupita était dans son champ de vision. Autant faire avancer les choses plus vite !
Andalousia
Corsaire
Corsaire

ID : 7997

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Mar 12 Juin 2007 - 2:22

*Andalousia sentant le regard lourd de Azul se retourna et la fixa dans le blanc des yeux"

-Bonjour Azul, je m'excuse de t'avoir oubliée, pour ma défense les serra sont venu subitement sur l'île les uns après les autres que j'en avais perdu le compte. Mais sache que ton objectif est atteint, je me rappelerai de toi dans l'avenir.

*Pour tous*

- Bonne route les Serra.

* Se tournant vers lupita*

- Et Lupita demain matin tu devrais voir le bout de mon nez. Tâches de ne pas trop t'éloigner avec ton ami. Esteban devrait nous rejoindre non pas demain mais après demain (il aura vite fait de nous rattraper je ne pense pas qu'on ai besoin de l'attendre).
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   Mer 13 Juin 2007 - 15:50

Flower fut surprise en voyant Joaquin s'approcher d'elle et monter sur ses genoux (après tout, elle le connaissait à peine!). Elle prit le jeune garçon dans ses bras et le berça doucement tout en lui murmurant à l'oreille:

- Petit coquin, va! J'ai bien vu votre manège à ta soeur et à toi pour me faire tomber sur Lupita! Mais... Je vous remercie, sans vous je... Flower se mit à bafouiller, et poursuivit: D'ailleurs il faudrait que j'aille rejoindre... quelqu'un... Quant à toi, tu ferais mieux d'aller te coucher, il se fait tard!

Flower garda Joaquin sur ses genoux pendant un certain temps, le câlinant d'un air maternel en attendant qu'il s'endorme et pensant à celle qui hantait ses pensées depuis assez longtemps déjà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...   

Jùan Robertínõ "Mucho Calõr" Serra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2