La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit pot nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicente Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 11619

MessageSujet: Un petit pot nocturne   Mar 26 Juin 2007 - 0:38

Vicente s'assit a une grande table vide, tranquillement, attendant de la venue à sa table. Il s'adressa ensuite au barman.

"Hombre, ce que tu as de meilleur et en grande quantité !"
Revenir en haut Aller en bas
Gero
Flibustier
Flibustier

ID : 6470

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   Mar 26 Juin 2007 - 3:27

alerter par ses paroles, Gero jetta un oeil par dessus son epaule et vit l'assoifard; etant deja a son 5eme verres Gero commencer a voir trouble mais ne comptait pas en rester la! il s'etait promis de feter la mort d'une anglaise et donc s'avanca nonchalament vers la table ...

HuuUgGhH, yè peut pi etre vous conseiller la petite liqueur de cactus que yè deja pris soin de gouter; elle est juste tiede comme il faut Razz
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   Mar 26 Juin 2007 - 5:34

Lupita Serra s'approcha de son frère Vicente avec la démarche féline qui lui était propre et s'assit à ses cotés, appuyant ses coudes sur la table et son menton sur ses mains jointes.
Son frère se tourna vers elle avec un petit sourire révélant ses canines.

-Tequila? demanda-t-il avec assurance.

-Bien sur , répondit Lupita en ponctuant ses mots d'un clin d'oeil. Comme d'habitude...

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 9:35, édité 1 fois
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   Mar 26 Juin 2007 - 8:37

pardonnez mon interruption, mais je ne peu vous laisser boire à trois sur une table si grande! Puis-je contribuer à remplir cette dernière? siffle
Vous ne le regretterez pas... J'ai apporté avec moi un tonnelet d'une cuvée spéciale: Je l'ai fait moi même (Hip): ça a un goût de chocolat relevé d'une bonne dose de liqueur. Par contre, ne comptez pas trop faire quelque-chose demain! malade
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   Mar 26 Juin 2007 - 10:07

Flower arriva et vit qu'il y a avit déjà quelques personnes à la taverne, dont Lupita. Elle alla s'asseoir à la seule table occupée, avec Lupita, Vicente, Gero et Munchausen.

- Bonjour! dit-elle avec un sourire. Puis elle héla le tavernier. Tavernier! Un rhum-passion! Ah je suis épuisée, et une dure journée m'attend aujourd'hui! [hrp: j'vais aller faire un jogging, là Very Happy] Toujours de fichu manoir avec ces momies et squelettes tous plus forts les uns que les autres... Rolling Eyes

Ayant dit ces paroles, elle but son rhum cul sec, afin de se requinquer.
Gero
Flibustier
Flibustier

ID : 6470

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   Mar 26 Juin 2007 - 19:34

Gero, surpris par l'arrivee discrete de Lupita, empoigna son verre de peur qu'elle ne soit de meche avec les voleurs anglais etant donner sa discretion Razz
- arf tu ma fait peur ...

Voyant l'exitation dans les yeux de Much, il aimerais bien gouter son brevage
- O amigo Munch nous tu nous gate vraiment ... mais yè nè suis pas sur que ca fera plaisir au tavernier...
En meme temps yè n'ai a peine le courage de me relever....

Gero a bien vue la sueurs sur tous ces fronts, mais il s'interoge sur la nature, pensant que Lupi et Vinc sont coupable d'autre fait Razz
Zavancer bien dans vos periiiiiples ? yè voit qu'aucun bras ne manque, zen deduit que ca va Wink

Gero entre-appercu des bandelettes, qui lui paraissent familliere, depassant d'une poche de Flower et sourit
Vicente Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 11619

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   Dim 26 Aoû 2007 - 17:50

Au bout d'exactement deux mois, étrangement, la scène se figea comme si elle avait traversé un flux spatio-temporel et vice et versa. Vicente, enfin servi, releva sa manche d'un léger coup de poignet et s'empara étrangement du verre, deux doigts de chaque côté, par le bas, comme un verre à pied (ce que ce n'était pas). Il regarda à l'intérieur, le sentit légèrement puis but longuement sans un seul bruit, reposa le verre et s'essuya la bouche avec le côté de son pouce, les yeux fermés. Puis il adressa un profond et intimidant regard à une serveuse, ce qui lui était facile avec des yeux si noirs et si expressifs.

"S'il vous plaît, mademoiselle, j'en voudrais 5 litres"

Il lleva son verre en sa direction, le tenant toujours de la même manière et lui adressa un léger sourire et un regard amical.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pot nocturne   

Un petit pot nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1