La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature au Poste de Ministre du Commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Cancabes
Corsaire
Corsaire

ID : 12025

MessageSujet: Candidature au Poste de Ministre du Commerce   Jeu 28 Juin 2007 - 11:09

Qui ne tente rien n'a rien. C'est ce qu'on m'a toujours dit.

Et le Ministre n'a pas tenté beaucoup de choses ... C'est un constat, non pas une accusation !

Et ceci sera le premier et le dernier pas vers l'improbable : ma candidature à ce poste. Le reste sera sûr !

Alors au lieu de me critiquer sur ce que je n'ai pas encore fait, élisez moi et vous verrez bien. Et si vous pensez que je ne vais pas dans le chemin espagnol, je laisse ce peuple à me rappeler ce qu'il pense pour bien agir !

Je me voue au commerce, jadis épaulé par un 'Grand' : Choco. Je suis ouvert à toute proposition à propos de ce que pourrait proposer ma potentielle place du Ministre du Commerce.

Je pense que les relations politiques ne devraient en rien altérer les relation commerciales, pour ne pas nuir à l'économie de toutes les nations.

En ce qui concerne l'Ayuda, je lui prévoit un statut privilégié pouvant profiter de nos plus belles offres en avant première pour que nos jeunes arrivants ne soient pas pris au dépourvu ...

En cas de guerre, je veux que les marchands deviennent ambulants, c'est à eux de se déplacer pour optimiser nos chances de gagner un conflit.

Sinon, en cas de stock importants, seront organisé des "places de marché" à Esperanza. Rous les marchands Espagnols seront invités à se présenter à Espéranza, se regroupant sur les lieux. Pour qu'il y ait une "place", il faudra que le marchands m'avertissent quand ils seront disponibles pour cette "réunion". Ces occasions de "places de marché" donneront lieu à des soldes pour les Espagnols exclusivement.

Pour cela, une chambre du Ministre sera créée pour toute suggestion et pour toute information. Cette chambre n'acceptera pas des fauteurs de troubles sans sanction. Quand les Marchands se présentent pour faire une place de marché, ils devront écrire en toute première ligne de leur déposition : Proposition de place.

En conclusion, je veux un commerce épanouit, qui soit présent sur le plan international, qui ne sera pas encré des lourdes tensions politiques. Mais le commerce espagnol sera aussi un commerce qui sera profitable aux Espagnols car libre et disponible, puisque accessible pour et par tous. Enfin et pas des moindres, il permettra le bon développement et le bon fonctionnement de l'Ayuda pour aider nos chers têtes blondes.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Poste de Ministre du Commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1