La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inés Amaia Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 10606

MessageSujet: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 0:04

Une jeune fille brune, plutôt petite, s'avance doucement dans la salle, cherchant du regard des visages connus. Pas difficiles à trouver vu le nombre de membres dans sa famille... que des ivrognes tiens! Sauf Lupita... Aaaah Lupita...

Bonsoir Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles. Je m'appelle Inés Amaia, je fais partie des plus jeunes membres de la famille Serra, enfin je suis toujours plus vieille que les jumeaux, c'est déjà ça! (bah ué j'ai 16 ans!)
Donc euh... Hola!
Mmmh... Ya quelqu'un?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 0:11

Lupita prit Ines dans ses bras et lui baisa le front tendrement.

-Tu es venue sur cette ile aussi? Si je m'y attendais! Bienvenue parmi nous sourireniet
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 0:52

le semi-cadavre entend une voix familière et lève la tête d'un coup... cherchant la direction d'où provenait le bruit !

une fois repéré... il s'élance vers sa soeur en criant....

SOUERETTTTTTEEEEEEEE !!!!! CALIIIIIIIIIIIIN
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 0:54

Joaquín observa Ines du coin de l'oeil, marmonna un "Gnnjour..." puis tira Lupita par la manche pour qu'elle cesse de s'occuper de sa soeur et le prenne dans ses bras.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 1:21

En voyant approcher Juan, Lupita eut un mouvement de recul et fit un clin d'oeil a sa cadette, se tournant vers Joaquin pour lui ebouriffer les cheveux.

-Qu'est-ce que tu as toi? tu es en manque d'affection? demanda-t-elle maternellement.
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 1:29

S'étant isolé depuis l'arrivée de Roberto, Luis observait du coin de l'oeil se qui se passait dans la taverne. La porte du bâtiment s'ouvrit et il aperçut une petite brune qu'il reconnut aussitôt. Laissant les premiers membres de la fratrie aller l'accueillir, il s'avança lentement vers le groupe et retira son chapeau, qu'il posa entre les mains de Joaquìn.

- Veille là dessus, frérot.

Puis, reportant son attention sur la nouvelle venue, il lui fit un grand sourire, dévoilant ses petites mais néanmoins pointues, canines.

- Bienvenue à la maison, soeurette.
Inés Amaia Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 1:37

Inés Amaia sourit devant les élans d'affection de Lupita et de Juan. Elle se blottit dans leurs bras, profitant de ces retrouvailles tant espérées. Les calins de sa grande soeur avaient toujours été source de réconfort pour elle, et après un si long voyage, elle retrouvait avec plaisir la tendresse de ceux qu'elle avait vu partir il y a si longtemps.

Ca fait du bien de vous revoir tous les deux! Père a enfin décidé de me laisser partir...

Comme toujours, Joaquin faisait la gueule. Il avait pas changé celui là... Inés Amaia se demandait encore pourquoi Père avait décidé d'envoyer les mioches sur l'île avant elle. Mais ce que Père souhaitait... Et puis, Luis, son frère aîné qu'elle avait en fin de compte très peu connu, s'avança vers elle.

Merci Luis! Ca me fait plaisir. Les autres ne sont pas là?
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 1:40

- Ils devraient arriver d'une minute à l'autre... Quand l'un des nôtres arrive sur l'île, nous le sentons tous... Ce qui s'est avéré très vrai quand c'est Juan qui a débarqué, mais bref...
Magdelina de Ortigua
Capitaine
Capitaine

ID : 2986

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 1:40

Madre de Dios !! mais combien êtes-vous ??

On ne peut que dire bravo et félicitation à la maman...

Bienvenue quand même Señorita.
Roberto Serra
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 10590

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 4:39

Roberto finit enfin par arriver a hauteur boitillant a cause de sa jambe estropiée souvenir de ces 10 ans et leva ses bras en 'air heureux tout en se penchant sur la gauche et en braillant

INEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS /o/

Puis le nain déboucha avec les dents une bouteille contenant un étrange liquide ambré et en bus une longue rassade
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 11:02

Jùan jeta un regard noir, mais évasif, en direction de Luis... et s'appretta à lui chercher querelle, comme à son habitude.
Ce qu'il commença à faire, avant que Lupita le retienne par la manche avec un grand sourire...

Il grommela quelque peu, piqua la bouteille des mains du nain et la sirota gouluement.

Au moins, un des membres de sa famille n'avait pas rechigné au calin, chose rare vu l'odeur de pourriture, de chair à vif et d'alcool qui émanait de sous le masque du Justicar... m'enfin, il allait pas s'en plaindre, elle n'avait pas eu l'air d'avoir envie de vomir.
Smaragd
Corsaire
Corsaire

ID : 15143

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 12:33

Et oui une nouvelle Serra sa n'est que justice car je trouvais qui avais trop d'homme Serra.
Alors je te souhaite bienvenu à toi. cheers clapclap
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 13:31

Je crois que je vais arrêter de les compter.

Bienvenue dans la meute.
cOrtO
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 410

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 14:48

si la famille sera pouvait lire aussi :
http://pirates-espagnols.bbfr.net/Public-c1/Hall-d-entree-de-la-taverne-f11/presentation-Inscription-A-lire-ABSOLUMENT-t185.htm

ca éviterait de devoir toujours poser la même question ^^

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 15:11

HRP : concernant les espagnols en connaissance, je crois que les autres Serra rempliront parfaitement la tâche Razz
Inés Amaia Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 17:04

Inés Amaia salua aussi son grand frère, qui était bien plus petit qu'elle mais fallait pas le dire sinon il se vexait... Beaucoup de personnes qu'elle ne connaissait pas lui souhaitèrent la bienvenue, certains s'extasiant sur le nombre d'enfants de la famille Serra. Combien il y en avait? Elle n'avait jamais vraiment compté... Soudain, un autre inconnu lui tendit un rouleau de parchemin.

Lire? Pourquoi faire, Señor?
Bon... bon, si vous insistez...

Je m'appelle Inés Amaia Serra, 16 ans, et j'appartiens donc à la famille Serra qui semble bien connue en ces lieux. J'ai débarqué sur Liberty il y a quatre jours, ou cinq je sais plus... J'avoue que poser le pied à terre ça fait du bien, parce que le voyage depuis La Coruña, c'était un petit peu long... Vous me demandez de raconter mon histoire? Je n'ai pas grand chose à vous dire... Je vivais en Espagne, quel beau pays, jusqu'à ce que notre Padre, Señor Serra, pour ceux qui suivent pas dans le fond, me donne l'autorisacion de rejoindre mes frères et soeurs. Voyage en bateau, arrivée, découverte de la belle ville d'Esperanza, premières missions du gouverneur, toussa toussa.
Ma motivacion? Retrouver ma famille depuis si longtemps partie ça ne vous suffit pas? Mes hauts faits? Je suis toute nouvelle ici, laissez moi le temps de m'adapter et de prouver ma valeur.

Mes contacts avec de bons Españols? Si les personnes qui m'entourent depuis que je suis arrivée ne suffisent pas comme références... J'ai aussi eu quelques contacts avec une jolie dame près d'Esperanza...

Autre chose?
Tío Amarillo
Flibustier
Flibustier

ID : 10025

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 17:23

*Toussote et prend son courage à deux mains*

Bonjour mademoiselle Serra..

Et heu.. Bienvenue sur cette belle île !!

*Regarde toute la famille Serra qui l'observe intensément*

Hum.. Je.. Voilà..
Je me demandais si vous étiez libre ce 8 août.
En effet, ce jour là, se tiendra à Espéranza, un grand bal costumé.

Devant toute votre famille et j'espère l'approbation de tous, je me demandais si.. heu.. si vous accepteriez d'être ma cavalière.

*Attend la réponse en espérant qu'elle soit positive*
Pourvu qu'elle dise oui.. Pourvu qu'elle dise oui..
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 17:35

Un petit *clic* se fit entendre derrière le crâne de Tìo.
En se retournant il put voir les yeux emplis de feu de Lupita, son sourire charmeur teinté d'ironie et surtout le tromblon pointé entre ses deux yeux.
Elle lui fit un clin d'oeil aguicheur.

-Et si tu la laissais poser ses bagages avant de commencer à la courtiser, mmm? sourireniet
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 17:40

une lame vint s'ajouter à la fête, caressant l'homme entre les homoplates...

ouais... écoute Lupita un peu... elle a souvent raison...
Tío Amarillo
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 17:50

*Sueurs froides et petits tremblements*

Heu.. Oui oui bien sûr..

C'est tout à fait normal..

Mais vous savez.. Je suis relativement nouveau aussi sur l'île et je ne me proposais que de lui faire rencontrer moults personnes et participer à l'ambiance..

Bon maintenant si vous insistez..

Je me retire..

*Aïe.. Pas pousser..*

Un peu d'Eau de Vie quelqu'un? C'est ma tournée !!

Quel clin d'oeil aguicheur.. C'est peut-être elle que j'aurai du inviter..
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 19:15

Et voilà. À peine arrivée qu'elle subissait déjà les avances d'un des nombreux mâles en rût de l'île. Luis n'en n'avait pas eu à se mettre sous la dent depuis quelques temps, c'était l'occasion rêvée. Il pourrait, au passage, montrer à sa soeur de quoi il était capable. Il sortit sa dague fétiche, qui n'avait pas servie depuis un moment, jongla quelques secondes avec et la lança en direction de ce malotru. Elle lui effleura l'oreille et alla se planter dans le mur en face.

- On ne touche PAS à ma soeur.
Inés Amaia Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 19:20

Inés Amaia accueillit avec surprise la proposition d'un jeune homme de l'accompagner au bal masqué d'Esperanza. Etant nouvelle ici, elle ne savait pas tellement quelles étaient les moeurs du lieu et ce que se devait de faire une jeune fille dans pareilles circonstances. Mais avant qu'elle ait le temps de se poser trop de questions, Lupita colla son tromblon contre la tête du jeune homme, rejointe par l'épée de Juan et la dague de Luis, qui manqua de peu de lui décoller l'oreille. Le message était clair... Prenant l'air innocent, Inés Amaia donna enfin sa réponse.

Perdone Señor, pero...
L'unique condicion de ma venue ici était la soumicion aux volontés de mes aînés, une fois sur place. Je crois que leur réponse est assez claire... Désolée.
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mar 7 Aoû 2007 - 21:50

Entendu Luis ! Je ne TOUCHERAI PAS. Par contre on peut REGARDER temps qu’on veut ? Razz
Je plaisante Señorita Inés Amaia… Je vous souhaite la bien venu chez nous. Enfin… chez vous cheers
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 0:29

Tu auras du mal à regarder quand Luis t'aura arraché les yeux sourire^^
Tío Amarillo
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 1:55

Hé bien hé bien..

Quelles démonstrations de violences latentes..

Moi qui croyait bien faire en faisant ma demande devant toute la famille pour être sûr de faire cela dans les règles...

Mesdames, messieurs.. Sachez que je ne voulais point paraître pour un "mâle en rut" et c'était pourquoi je voulais obtenir l'approbation de tous.

Maintenant.. L'esprit de famille et tout ça.. je peux comprendre.

Soit qu'il en soit ainsi !

Et pour vous montrer toute ma bonne volonté, je vous propose de trinquer un coup avec moi.
Je n'ai hélas que de l'Eau de Vie avec moi. Mais elle provient de ma cuvée personnelle originaire d'Asie.
Si cela vous tente, je vous le répète : c'est ma tournée.

*Et Tío Amarillo s'assit à une table voisine en posant deux bouteilles et en disposant de nombreux verres sur la table.
Ensuite, il s'en servit un qu'il vida cul-sec.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   

Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant