La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 8:49

l'oreille de Jùan se redressa...

ta tournée tu dis ?
à volonté tu dis ?

il sorti son bavoir spécial jour de fête et s'installa à la table...

ok ! c'mon !
Revenir en haut Aller en bas
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 10:30

Si on en est là, alors moi aussi je prendrais bien un petit verre.

se tourna vers Lupita:
Rassurez vous senorita. Me pensiez vous vraiment capable d'un tel manque de courtoisie?
Tío Amarillo
Flibustier
Flibustier

ID : 10025

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 20:33

Attention les amis..

Ce n'est ni du rhum de moussaillon, ni du champagne de grenouille que je vous propose là..

C'est du SaséKoi de qualité..

Prenez mes amis.. Servez-vous !
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 21:58

Lupita fit un clin d'oeil à Munchausen.

-Je vous crois capable de la pire perfidie, mon cher Munchausen... Je vous crois même capable d'essayer de vous attirer les faveurs de jeunes filles innocentes à coup de chocolat! sourire^^
Ceci étant dit, j'accepterai volontiers un verre de votre breuvage, Tío...
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 22:44

Même s'il avait toujours été agacé par le fait qu'Ines cherche toujours comme lui l'attention de Lupita, Joaquín ne la détestait pas pour autant et n'aurait pour rien au monde laissé tomber l'honneur de sa famille. Voyant que Lupita et Luis avaient déjà réagi, il décida de ne pas être en reste et s'approcha de Tio afin de lui foutre la trouille à son tour. Cependant, à la différence de sa grande soeur qui utilisait un pistolet et de son grand frère qui maniait des dagues, Joaquín avait comme arme de prédilection l'énorme épée du Baron offerte par Lupita.
Il marcha droit vers l'individu qui avait osé draguer Ines en traînant la lourde épée sur le sol, puis, après avoir renoncé à la soulever assez haut pour porter un coup, la lâcha tout simplement afin que le pommeau massif tombe sur le pied du malheureux.

- T'embêtes pas ma soeur ! lui lança-t-il.
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Mer 8 Aoû 2007 - 22:45

Humm ! Du SaséKoi ! J’en veux une double dose. a la tienne

Se tourna vers Lupita l’air outré

Mes coups de chocolat n’ont jamais trahis la vertu d’aucune dame ! Ange
Puis pris un air moqueur
Pour ça, j’utilise du Rhum, ou mieux du SaséKoi ! Comme tout le monde… Twisted Evil
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Jeu 9 Aoû 2007 - 21:53

C'est tout de même dommage, ça aurait permis à votre petite soeur de rencontrer pas mal de gens. L'occasion ne se reproduira pas avant longtemps.

Et puis Tio ne semble pas de mauvaise foi, et il n'y avait que des gentlemans à ce bal (ou presque ^^)

Enfin tous ça pour dire que chez moi, le loup concerné grogne avant le reste de la meute. A votre place je la conseillerai sur les décisions, mais je la laisserait les prendre toute seule. Et puis c'est une Serra non? Elle doit être capable de se débrouiller.

Sur ce...où c'est la bibine?
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Ven 10 Aoû 2007 - 1:27

- Et si tu laissais faire les Serra ?
Tío Amarillo
Flibustier
Flibustier

ID : 10025

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Ven 10 Aoû 2007 - 2:45

Merci Noudwi (Alias Mère Grand)..

Je ne suis, en effet, pas de mauvaise foi.. Mais bon.. Il faut laisser juger les autres..

Sinon pour la bibine.. Il n'y a qu'à s'installer.. Et à se servir..

Santé !
Smaragd
Corsaire
Corsaire

ID : 15143

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Ven 10 Aoû 2007 - 14:24

Revenant en courant
J'en veux aussi! Ne buvez pas tout s'il vous plait!
Prend un verre et se sert du Sasékoi, prend une grande gorgée et s'assoit ensuite l'air plus décontracter
Azul Luna Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 8053

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Ven 10 Aoû 2007 - 22:15

Azul Luna était restée en retrait... comme à son habitude.

Elle regardait avec envie la scène, se demandant pourquoi Joaquin la délaissait pour Lupita.

Avec une moue boudeuse et un manque d'enthousiasme flagrant, la petite Serra s'avança enfin vers Inés Amaia, lui baisa la joue et finit par s'éloigner , non sans fusiller son frère jumeau du regard avant de sortir.
Dante
Corsaire
Corsaire

ID : ????

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Sam 11 Aoû 2007 - 0:06

Cacher dans l'ombre Dante regarda la petite Azul Luna avec attention.

-Ainssi je la voit enfin...elle resemble beaucoups à son frère et à l'air de l'aimer! pensa t'il. Elle a beaucoups de chance...décidement il n'y a qu'avec ma famille que les lien fraternelle sont inéxistant. Hmff , je suis sur qu'il vomirai devant cette scène, d'ailleur...

S'en va dans une direction ou personne le voit , tel une brise dans la nuit
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Sam 11 Aoû 2007 - 0:42

Détectant un regard malveillant dirigé sur Azul grâce au sixième sens Serra spécial dragueurs, Joaquín remarqua que sa jumelle le boudait sombrement. Il délaissa Lupita pour aller s'occuper d'elle, c'était quand même le plus important dans sa vie.
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Sam 11 Aoû 2007 - 11:17

Olof entre dans la taverne, en ayant entendu de loin la promesse d'une tournée générale.
Il arrive près de la table, et regarde ébahit les gens qui y sont assis.

"Je m'absente un mois et 2 nouveaux Serra font leur apparition!" pensa-t-il. Il se ressaisit, évitant d'essayer de compter le nombre de Serra.
"Bienvenu a toi Inès Amaia. J'espère que tu te plaira en Espagne. Pour ta venue, santé!" Il vide cul sec un verre de Sasekoi.
"Mmmm, pas mal ton alcool Tio!"

Il va ensuite s'assoir près de Vérité. Il sort une bouteille de champagne, en sert deux verre et en tend un verre Vérité, l'air un peu sombre et le regard légèrement voilé. "En espérant que ce n'est pas la dernière fois qu'on boit ensemble, et que ma lame reste à jamais dans son foureaux en ta présence." Ils trinquent, et vident leur verre.

Olof se rend compte qu'il est en train de pourrir l'ambiance avec ses grandes phrases, se tourne vers les autre en affichant un large sourire. "Allons, nous sommes là pour féter une nouvelle arrivée, qui prend du champagne?" dit-il en remplissant le verre de Juan, car connaissant déjà la réponse.
Smaragd
Corsaire
Corsaire

ID : 15143

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Sam 11 Aoû 2007 - 12:56

Murmure à l'oreille de Olof pour que seul lui l'entende
Ne vous inquiété pas on se reboira des verres ensemble, en attendant finissons ce joli petit champagne Cool
S'étire et se rassoit
J'ai eu une de ces journées. Allez buvons à l'arrivé de Inés !
DarkenRahl
Capitaine
Capitaine

ID : 435

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Sam 11 Aoû 2007 - 16:03

Bienvenue la petite demoiselle. Encore une Serra, il y en a combien de cacher comme ça?

Je plains la mère, la pauvre, elle a pas du se reposer de toute sa vie Sad
Esteban Cancabes
Corsaire
Corsaire

ID : 12025

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Dim 12 Aoû 2007 - 14:57

OUAAAAH ! Désolé du retard ! Bienvenida !
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Sam 25 Aoû 2007 - 20:14

Mais... C'est pas possible! Je pars un mois en vacances, et à mon retour, que vois-je? Pas un mais DEUX nouveaux Serra! Dont unE nouvelle :') Bienvenue à toi... La mère Serra mériterait un diplôme de super maman *__* love
Dante
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Dim 26 Aoû 2007 - 0:10

Ma plante preferée est de retour , pour ma plus grande joie.

Je vais enfin avoir mon calin. Transpercer par tes mille et une épines, caressant ces jolies petales qui passerons du blanc au rouge.

Tu sais ou me retrouver.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Dim 26 Aoû 2007 - 15:08

Oui, je le sais... Quant au fait de caresser mes pétales, n'y compte pas trop! Je suis fidèle, moi.
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Lun 27 Aoû 2007 - 1:01

On touche pas plus à Flower qu'on ne touche aux filles Serra, m'sieur.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Lun 27 Aoû 2007 - 10:18

Flower posa sa main sur l'épaule de Joaquìn.

- Laisse, il ne me veut aucun mal et je sais me défendre. Mais merci quand même, tu es un vrai Serra toi! love
Dante
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Lun 27 Aoû 2007 - 12:55

Ne t'inquiete pas Joaquin entre flower et moi il y a juste une...complicitée

De plus mon petit Ivory à hate de retourner chez son propriètaire. On se donne rendez vous ou tuveux Flower !
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Lun 27 Aoû 2007 - 15:01

Eh bien, après un petit séjour à NK chez le gouverneur et à l'église pour récupérer des quêtes anglaises, je suis à nouveau en route vers le manoir! On se retrouve là-bas? Je pense y être demain ou après-demain! Je vais pouvoir te rendre ton petit Ivory love Et équiper une nouvelle arme une fois que je serai niveau 10, ce qui ne saurait tarder. sourire^^
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   Lun 27 Aoû 2007 - 15:56

*Snif**Snif*

Mhhhhhh, ce doux parfum de fleur, cela faisait longtemps qu'il ne m'avait chatouillé la truffe.
Content de te revoir. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là   

Encore une Serra? Bah ui... Inés Amaia est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2