La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben
Capitaine
Capitaine

ID : 10362

MessageSujet: Ruben   Mar 7 Aoû 2007 - 18:16

*L'homme encore inconnu de tous s'avança sans crainte vers la place public espagnol pour faire un discourt. Il regarda autour de lui et vit toutes les femmes du premier rang en admiration devant lui
Puis l'homme embrassa le majeur et l'index de son bras droit en même temps et de ces mêmes doigts il tapota ensuite deux fois son coeur et pour finir il tendit son bras faire la foule
La foule resta perplexe Suspect
Puis l'homme prit la parole en doutant*

Holà ! Bah quoi ? On fait jamais ça chez vous ?

*La foule resta silencieuse*

M'enfin, je ne suis pas venu ici pour vous montrer ce que je peux faire avec mon bras. Je suis venu ici pour vous rassurer, vous tous car oui désormais vous pouvez être rassuré, vous avez devant vous le nouveau protecteur d'Esperanza.

*Dans le fond, certains hommes se mirent à rire tandis qu'on premier rang les femmes le voyait déjà comme LE héros*
Vous pouvez enfin dormir sur vos deux oreilles, les bandits, les pirates et autres Cho kitora ne m'arrive pas à la cheville, je n'en fais qu'une bouchée.

Voilà. Maintenant passons à la suite, c'est le moment de vous dire qui je suis car je reste encore un inconnu pour vous.

Je m'appelle Ruben, ou l'homme a tout faire si vous voulez. Je ne sais pas encore comment je suis arrivé sur cette île, mais je suis ici, et pour un but bien précis, je le sais ! mais je ne sais pas encore lequel ...
Je n'ai ici ni famille, ni ami, ni rien. je n'ai que le roi Carlos qui m'a recueilli ici dès mon plus jeune âge, je lui doit TOUT ! je donnerais ma vie pour lui.

C'est tout, je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi ... si vous avez des questions ou autre, venez à la taverne, j'y passe souvent mes soirées pour boire et chanter, ah, je ne vous ai pas dit, j'adore chanter !! et si je ne suis pas à l'auberge c'est que je suis en mission pour le roi.

*L'homme remercia la foule et la salua, puis il fit signe de nettoyer ses épaules l'une après l'autre. Enfin l'homme parti en direction de l'auberge.*

HRP/ Sorry pour les fautes d'orthographes :s on m'a dit qu'il fallait contacter Don Ark' pour plus d'accès ici ou pour recevoir des armes etc. Je vais essayer de le contacter. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Magdelina de Ortigua
Capitaine
Capitaine

ID : 2986

MessageSujet: Re: Ruben   Mar 7 Aoû 2007 - 18:23

Un maure ? hum... pourquoi pas ?

Bienvenue à toi.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Ruben   Mar 7 Aoû 2007 - 19:15

Une jeune femme, affalée sur une chaise et les pieds appuyés contre le mur regardait la scène en faisant tourner son tromblon autour de son doigt, un cigare aux lèvres, et avec plus d'ennui que d'admiration sur le visage. Quand l'homme eut fini, elle haussa les épaules et reprit une bouffée de son cigare sans un mot.
Dante
Corsaire
Corsaire

ID : ????

MessageSujet: Re: Ruben   Mer 8 Aoû 2007 - 13:08

Regarde Lupita , amusée par son comportement envers le nouveau.

-Allons Lupita avant de dire que c'est pas ton genre tu pourrais lui laisser une chance non ?
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Ruben   Mer 8 Aoû 2007 - 14:39

à la même table, Jùan était affalé tête première sur le bois, une légère flaque de liquide jaunatre partant des lèvres du masque...

encore éveillé pendant le discours, il n'avait poussé qu'un grognement voulant signifier un rire narcois et avait ensuite repoussé un haut le coeur, avant de lacher de nouveau un grognement plaintif...
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Ruben   Mer 8 Aoû 2007 - 20:08

Lupita écouta les propos de Dante et sourit innocemment en haussant les épaules.

-Il n'est ni beau, ni fortuné, et n'a visiblement aucune classe... Je ne vois aucune raison de lui laisser une chance... Cela dit... tu as raison. L'expérience m'a montré qu'un changement est toujours possible, même dans les cas les plus critiques.

Ses yeux se posèrent sur la masse inerte et baveuse qu'était son frère Juan.

-Enfin... parfois...
Ruben
Capitaine
Capitaine

ID : 10362

MessageSujet: Re: Ruben   Jeu 9 Aoû 2007 - 23:33

Le jeune homme avait réalisé, ce soir, sur son lit d'hopital que les gens se moquaient de lui. Peut-etre avaient ils raison ?
Ruben décida d'écrire une lettre puis de l'envoyer par perroquet sur la place publique, là ou peu avant il avait fait son show :

J'ai peu être parlé trop vite en me considerant comme le héros, aujourd'hui, mon premier combat contre un pirate est enfin arrivé. Je voulais proteger l'Espagne en renvoyant cette vermine chez lui ... Mais ... Je ne suis pas encore à la hauteur, pas encore, en deux trois mouvements je suis tombé à terre lamentablement. J'ai échoué.
Je me souviens aussi, du bal, hier, beaucoup de gens se sont moqués de moi je voulais me faire un peu connaitre et j'en ai profité pour chanter, car j'adore vraiment chanter ! mais apparemment je chante comme une "casserole" ... Cela m'a fait beaucoup de peine à entendre. (Mais je vais m'entrainer, seul, et vous verrez, quand je reviendrais, je serrais le meuilleur chanteur que l'île ai connu.)
Mais ce n'est qu'un détail. Je voudrais surtout m'excuser de vous avoir trahi et menti .... Je ne suis pas le protecteur d'Esperanza ... Pas encore ...
Je tiens juste à vous informer que je suis parti pour une longue et périlleuse quête que m'a confié notre bon gouverneur Carlos. Mais je vous jure que l'orsque j'en reviendrais, tout changera... et alors, je saurai me battre honorablement et fièrement pour l'Espagne !
Et plus AUCUN pirate et autres ennemis d'Esperanza ne resteront au nord tranquillement...
Maintenant il est temps de vous dire au revoir, je suis encore fatigué par ce combat ...

Ruben, "le futur protecteur d'Esperanza"

le blessé attacha le missive à une patte de son perroquet puis il tapa des mains pour le faire s'envoler en direction de la ville. Tout est calme, et sombre ici, il n'y a que quelques blessés comme lui, mais eux dorment. Il devrait en faire autant . La vie n'est pas facile sur l'île. Il commençait à le comprendre. Le jeune homme ferma un oeil, puis un deuxième. Il avait compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruben   

Ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1