La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hmm... Serra \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 10912

MessageSujet: Hmm... Serra o/   Lun 27 Aoû 2007 - 18:52

Une jeune fille de 18 ans entra dans la taverne, elle était d'une beauté somptueuse... Des cheveux longs et brillants, légèrement ondulés.
Elle marchait d'un pas certains (oui, car elle savait qu'il y avait sa famille dans le coin) et fît un bonjour, de la main, à tout ce monde qui la regardait Embarassed

Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 19:00

Luis attendait dans la taverne, adossé à un mur, comme à son habitude. Il sentait quand l'un des leurs allait les rejoindre, et encore une fois, cela n'avait pas manqué. C'était au tour de Trinidad d'arriver sur l'île et elle était là, resplendissante, tout juste âgée de 18 ans.

Il s'approcha lentement et ôta son chapeau, pour lui déposer un baiser sur la joue :

- Bienvenue à la maison, soeurette.
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 19:08

-Ooh Luis, je suis tellement contente de voir ici...

Trinidad sauta au cou de son frero.
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 19:15

Noudwi, assista à l'embrassade quelques tables plus loin. Il ne chercha même plus à compter combien il y en avait dans cette famille, et leva simplement son verre en direction de la nouvelle venue.

Bienvenue dans la meute.
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 19:35

Ouaiiiiiiiiiis Trinidad ! \o/
Toujours la plus belle !
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 19:48

Flower entra dans la taverne et vit, encore une fois, un rassemblement de Serra. Quelle en était la cause? C'est alors qu'elle aperçut une ravissante jeune fille.

- C'est amusant... Il y a comme un air de famille... pensa-t-elle, intriguée. Allons voir "ça" de plus près.

Elle s'approcha du groupe, se plaça derrière Joaquìn, lui ébouriffa affectueusement les cheveux et s'adressa à la nouvelle venue:

- Vous êtes une Serra, je suppose? Bienvenue dans l'île, en tout cas... Décidément, la mère Serra me surprendra toujours!

Puis elle interpella le tavernier:

- Tavernier, tournée générale! Un rhum-coco pour moi, comme d'habitude!
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 20:57

Fît un coucou furtif à Noudwi avec un jolie sourire.

Trinidad entendît la voix de Joaquìn et se retournit brusquement, elle lâche Luis, lui fît un dernier bizou et courut vers Joaquin...
-Toi aussi, ici, mais c'est génial \o/

Elle vit Flower, s'approcher de Joaquin, puis lui parler..-Ui, vous trouvez que je leurs ressembles ? Smile c'est très gentil.

Trinidad demanda une choppe de biere au tavernier et trinquat (on chasse pas les vieilles habitudes)
Azul Luna Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 8053

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 21:19

Azul profita du fait que tout le monde regardait (scrutait, même) la nouvelle venue, pour pincer les fesses de Joaquin et lui mordre le bras si fort qu'il en laissa échapper un cri.

Puis, elle se dirigea innocemment vers Trinidad et l'embrassa sur la joue.
Vicente Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 11619

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 27 Aoû 2007 - 23:34

Vicente rejoingnit ses frères et soeurs, ravi de voir que la famille se repeuplait lentement. Il tenait une mine réjouie et un sourire radieux.

"Bienvenue, soeurette, comment ça va depuis le temps ?"
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Mer 29 Aoû 2007 - 10:28

Olof se retourna pour observer cette nouvelle arrivante.
"On fini à peine de féter l'arrivé des derniers Serra, qu'une nouvelle arrive encore. Cette famille est pleine de rebondissement...et de jolies filles."

Il profita de la tournée générale pour se commander un Sasekoi.
Il leva son verre vers la nouvelle venue:
"Vous ne serait pas dépaysé, Esperanza est une grande famille... Surtout pour vous! Mais j'espère que cela ne vous empéchera pas de sortir du cercle famillial afin de rencontrer de nouvelles personnes, dit-il avec un sourire timide. Bienvenue sur Liberty!"

Il vide son verre cul sec.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Mer 29 Aoû 2007 - 11:14

Le plus vieux des Serra soupira... il avait encore passé une nuit difficile et voila qu'une de ses soeurs arrivaient...

Il ne s'approcha pas d'elle, il avait maintenant l'habitude à ce que les membres de sa famille, comme tout le monde d'ailleurs, s'éloigne de lui et refuse une quelconque marque d'affection rapprochée...

une fois de plus il pesta contre son visage et rempli son coeur d'un peu plus de haine envers son père.

Il se contenta donc de lui faire un salut rapide de la main et se diriga doucement, d'un pas mal assuré et tangant, vers Olof, qui venait de parler de la beautée de Trinidad... Il n'avait pas tord, mais il n'avait pas le droit d'en parler... Jùan se posa près de lui, un début de sourire carnassier posé sur ses lèvres...
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 9:24

passe en coup de vent dans la taverne pour reprendre se guitare. Il n'avait pas le temps d'entamer une discutions, mais il vu qu'une nouvelle Serra été arrivé en ville.

Bon Dieu, mais elles sont de plus en plus jolies! Soyez la bienvenu parmi nous Trinidad Serra. Je ne demande pas si vous avez de la famille sur place!?

Arrêtons là les mauvaises plaisanteries se dit Munchausen

Bon, le travail n'attend pas! bonne journée à tous
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 14:23

Olof vit Juan s'approcher de lui, et souris à son tour.

"Je ne voit pas ce qui vous contrarie, Juan. Je viens de dire que votre mère n'avait que des jolies filles, je ne les ais pas insultés, bien au contraire. De plus, je pense que votre comportement est un manque de confiance en vos propres soeurs, qui sont bien assez grande pour décider elles-même de ce qui leur plaît ou non.
Vous devriez être fier d'avoir des soeurs aussi jolies et intelligentes, et encore plus que les autres le fassent remarquer, tant que personne n'abuse d'elles ou ne leur manque de respect, ce qui n'est pas mon cas.
Mais je pense que j'ai quelque chose qui vous plaira plus: "in vino veritas", dit-on, alors laissez moi partager ma vérité avec vous."

Olof débouche une bouteille de Sasekoi et fait mine d'en servir un verre à Juan, attendant sa réponse.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 14:59

Jùan poussa son verre, regarda Olof le servir et lui prit en suite la bouteille, laissant le verre à son hôte...

Uhu... on ne doit pas regarder nos soeurs, les toucher, les complimenter, etc. Sinon avec Luis, on mord.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 18:55

Flower s'approcha de Juan avec un air faussement innocent et lui dit d'une voix de petite fille:

- C'pas vrai, ça, monsieur! Moi je fais plein de choses avec Lupita et vous m'avez jamais mordue pour ça! C'pas juste!

Puis elle s'enfuit en riant.
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 19:06

Holà senorità,

Bienvénou a toi, si tou souhaites avoir un peu plus d'acces en ce lieu qui pourrait t'apprendre tous els secrets espagnols contacte moi ou Corto par perroquet (messagerie via le jeu)

Cordialement,
Don Ark'eyst

olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:27

Olof continua à sourire.
"J'ai comprit Juan, je ne regarderait pas Trinidad, ne la toucherais pas et ne la complimenterais pas."
Olof se tourna alors et son regard se posa sur le verre que tenait Trinidad, proche de ses lèvres.
"Je fait des efforts, voyé, je ne la rearde pas elle, mais le verre."
Son sourire se fit plus large.
"Je vous ais déjà dit que vous aviez une soeur splendide, Juan? Là encore, je vous parle à vous, pas à elle, donc je ne la complimente pas."
Son regard se reporta de nouveau sur Juan.
"Vous voyiez? J'ai bien fait comme vous me l'aviez conseillez, pourtant je sens que vous n'êtes pas satifait, non?
J'espère que vous avez comprit que l'interdiction aveugles peut toujours être détourné, pour peut qu'on y mette un peu d'imagination. Vous êtes Justicar, vous avez beaucoup mieux à faire que de vous mettre vous même une laisse pour devenir le chien de garde de vos soeurs. Et je suis sur que vous valez bien mieux que cela.
Ma bouteille vous plaît-elle? Je suis ravie de vous l'offrir."
Olof s'inclina tout en regardant Juan avec malice.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:42

Flower regarda Olof avec un petit sourire mesquin et lui dit sur un ton moqueur:

- Olof... Vous tenez à la vie? Si oui, je vous conseille de vous abstenir de faire ce genre de remarques. Les Serra sont... très protecteurs envers leurs soeurs! sourire^^ Enfin, ils les protègent surtout des mâles en rut de l'île... Vous feriez mieux de vous comporter comme ils vous disent de le faire à l'égard de leur soeurs. Après, je dis ça... Vous êtes assez grand pour vous débrouillr tout seul, mais on vous aura prévenu!
Ah, autre chose, si vous touchez à Lupita, je m'occuperai personellement de votre cas! sourireniet
Noudwi
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Jeu 30 Aoû 2007 - 23:50

Flower si tu veux être mordue, ça peut s'arranger tu sais. Twisted Evil
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Ven 31 Aoû 2007 - 10:12

Olof se tourna vers Flower, mais son sourire avait disparut.
"Bien sur, ma chère, il les protège de tout ces mâles en rûte. J'ai dit que mère Serra n'avait eu que de jolies filles et j'ai souhaité la bienvenue à Trinidad. Pour avoir vu dans ces paroles une approche de mâle en rût, il fallait avoir l'esprit sacrément pervers, vous ne trouvez pas? L'obsédé ne serait-il pas celui que l'on croit?"
Il se retourna vers Juan, l'air sombre.
"Au lieu de regarder votre soeur comme un frère, vous la considérez comme un simple objet de valeur qu'il faut protéger. Regarder la donc vivre et laissa la donc vivre, la mort arrive toujours trop vite avec son lot de remord."
Olof finit son verre.
"J'espère que l'alcool, en plus de vous fausser vos perceptions, ne vous à pas bouché les oreilles, Juan. Passé une bonne soirée, vous avez surement plein de chose à vous dire en famille."
Et Olof sortit tranquillement.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Ven 31 Aoû 2007 - 11:08

Le sourire carnassier qui avait poussé sur sa bouche se faisait encore plus animal... ce faquin l'avait insulté... il avait insulté sa perception de la famille...
Les veines sous sa peau écorchée venaient de gonfler... il était énervé comme jamais... de rage il sorta son Sabre et le planta dans la table...

Puis il poussa un rire aux tons bizarres... que seuls peu de personne pouvaient comprendre...
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Ven 31 Aoû 2007 - 15:08

Luis observait silencieusement toute la scène, assis dans un coin. Puis, suite aux remarques de Noudwi et Olof, il se mit à rire.

- Laisse Juan, encore une fois, un homme qui ne peut pas comprendre... Il ne vaut pas la peine que l'on prenne sa vie.

Se tournant vers Noudwi :

- Par contre toi, chien galeux, en plus de tes nombreuses remarques outrageuses et calomnieuses envers les Serra, tu te permets de faire de l'esprit, si on peut appeler ça ainsi, et t'adresser de la sorte à cette jolie fleur ? Tu ne sais vraiment pas ce que tu fais...
Noudwi
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Ven 31 Aoû 2007 - 18:27

*Se frottant les yeux, fatigué d'entendre toujours la même chose*

Ecoute Luis, je suis pas ici pour que la fête d'accueil de ta soeur devienne un pugilat. Je sais ce que je fais oui, et je pense que Flower m'aura compris. Mais je sais également ce que je dis, les calomnies ce n'est pas mon style. Je te mets au défi de citer une seule de mes phrases où j'aurai calomnié les Serra.
Si tu en trouve une, une seule, tu auras le droit, toi et les tiens, à des excuses officielles, ainsi qu'à ma promesse de ne plus jamais prononcer votre nom.

En attendant, et je suis sûr que l'on va attendre longtemps, permet moi de recentrer la conversation sur le sujet.

Tavernier! C'est une fête de bienvenue, pas un enterrement! Sors donc plus de bouteilles!

*Après avoir jeté une bourse de pièces d'or sur le comptoir il se rassoit, une bouteille de rhum à la main prête à être dégustée.*
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Ven 31 Aoû 2007 - 19:27

Flower dit à Noudwi d'une voix troublée:

- Ah, toujours là pour rendre service, hein? sourire^^ Mais... côté morsures, je suis comblée, même si ma douce n'est pas auprès de moi en ce moment... Embarassed Pour les morsures, j'avoue que je préfère m'en remettre aux jolies canines des Serra! siffle
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Ven 31 Aoû 2007 - 19:34

- Tant mieux si toi et beaucoup d'espagnols croient à tes mensonges, les vrais savent, eux. J'oubliais que tu savais ce que les Serra faisaient mieux qu'eux même. Qu'il est fort, ce loup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   

Hmm... Serra \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant