La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hmm... Serra \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smaragd
Corsaire
Corsaire

ID : 15143

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Sam 1 Sep 2007 - 0:08

Regarde en dehors de la taverne l'accueil de la nouvelle Serra, encore une Serra, de plus loin d'être repoussante, comme toute les Serra en même temps.
Soupir

"Je ne suis plus espagnol, je n'ai donc point ma place ici et ne peut souhaiter le bienvenue à cette Serra, mais je puis lui dire de loin.
Bienvenu jeune Trinidad"

Repars tranquilement sous la pluie avec un air nostalgique sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Sam 1 Sep 2007 - 21:38

*Noudwi se lève en ignorant totalement Luis*

Señorita Trinidad, je ne voudrait pas qu'une querelle insensée gâche ta fête de bienvenue. Je vais donc me retirer. J'ose seulement espérer que ton opinion sur moi ne se basera pas sur l'avis d'une seule personne médisante, si proche soit-elle.

*Tout en se dirigeant vers la sortie il regarda tour à tour les membres de la famille, sauf un...*

A part le diffamateur les Serra pourront encore compter sur mes soins.

*Puis il fit un sourire à Flower, un signe de tête à Olof, et déposa son fond de bouteille sur la table de Juan.

Enfin, sans se retourner, de dos, il parla d'une voix calme à une personne qui se reconnaitrait*

Ta soeur ne mérite pas un bain de sang comme cadeau de bienvenue. Je vais donc faire ce qui était ton rôle normalement: rester calme et ignorer. Tu peux continuer à me traiter de menteur si ça t'amuse, d'autres que toi en auraient perdu la langue. Mais la tienne est déjà pourrie de toute façon...

*Sur ces mots il poussa la porte, non sans décocher un dernier regard à la nouvelle venue, pour lui resouffler ces paroles d'une manière plus amère et résignée cette fois.*

Bienvenue dans la meute...
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 2:48

Luis relève vaguement la tête.

- Tiens, c'était donc ça l'odeur... Celle de la trahison, et du mensonge... De la soumission aussi... Il cumule.
Ricolo
Capitaine
Capitaine

ID : 8103

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 3:38

Curieuse manière de fêter l'arrivée de votre soeur Luis.

J'évite de taquiner l'animal encore moins le provoquer quand je le croise il pourrait mordre et pas vraiment dans le même genre que Flower.
Allez vous m'insulter aussi? Ou devrais je me résoudre moi aussi a vous ignorer?

Je salue l'arrivée de la jeune et jolie demoiselle Trinidad.

*lui fait un clin d'oeil*

Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 13:52

*Il finit par passer cette porte, fit un bref salut à Ricolo, tout en continuant d'ignorer la langue pourrie. Enfin il disparu dans la forêt, fier de sa maîtrise de soit.*
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 10912

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 14:11

Trinidad regarder Juan, mais ne le reconnu pas immediatement. Grâce aux personnes qui ont prononcé sont nom, elle put le reconnaitre, et s'avancer vers lui lentement...

- *toute bredouille* Juan ? :s c'est bien toi, sous ce masque? mais..
Juan lui coupa la parole et lui fit un signe de la main, pour lui dire d'arreter, ce qu'elle fit...

Elle se dirigea alors vers ce loup qui aller sortir, et lui retorqua un signe de tête discret, pour que Luis ne le remarque pas.
Elle continua à marche en direction de Luis, s'arreta devant Ricolo, pour lui sourire en inclinant la tete vers la droite...
Mais elle vit Luis qui les regardaient, avec cette air qui voulait dire "vient ici, tout de suite!!"
Elle s'executa, et se mit au côté de Luis, lui donne un baiser sur le nez et lui demande :
-Luis, pourquoi es-tu comme ça avec tous, certains on certainement un très bon fond, et tu n'essayes meme pas de le découvrire, ce Nouwdi est peut être sympayhique *sourire incertain*
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 14:42

Luis sourit en entendant sa jeune soeur, et lui ébouriffa les cheveux.

- Pas avec tous, soeurette... Seulement ceux qui le méritent. Et ce loup le mérite amplement. Par chance, tu n'as pas entendu tout ce qu'il a balancé à l'encontre de notre Famille. J'aimerais bien qu'il arrête de jouer un double jeu, cela va devenir dangereux pour lui. En tout cas, ne t'inquiète pas pour ces énergumènes...

Quant à vous, Ricolo, je ne sais pas... Avez vous quelque chose à vous reprocher concernant notre famille ? Si non, je ne vois pas pourquoi vous auriez à vous inquiéter. Le loup le savait et c'est pour ça qu'il a déguerpi.
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 21:10

Trinidad inclina la tête vers la droite avec un sourire malicieu, puis sauta au cou de Luis...

-Tu es le meilleur grand frère pour me proteger, ainsi que la famille, je peux reprendre un verre de jus de cocotier? Smile
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Dim 2 Sep 2007 - 23:12

La porte s’ouvrit doucement en grinçant de manière lugubre. Une ombre se glissa par l’ouverture et avança silencieusement dans la taverne.
Puis elle s’arrêta tout net et poussa un profond soupir agacé.

-J’en ai marre ! Marre ! Marre ! C’est une malédiction ou quoi ? Chaque fois que je rentre dans un endroit il faut que ce soit accompagné des stéréotypes les plus douteux. Il fallait vraiment que je prenne le package entier, quand Luis m’a mordue ?

Elle grogna encore quelques phrases incompréhensible et alla s’accouder au comptoir sans faire attention le moins du monde à ce qui l’entourait, pour commander un rhum à la mangue.
Lupita était de mauvaise humeur, et ce pour plein de raisons. Un anglais avait encore essayé de lui vider les poches quelques heures plus tôt, elle avait mal à la tête et surtout elle n’avait pas revu la douce Flower depuis au moins un mois.
On lui servit le verre et elle le descendit d’une traite, en demandant aussitôt un second.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 10:23

Jùan souria en voyant que sa soeur partageait son humeur...
D'un geste vif, il sortit une bouteille d'un alcool de haute facture, gage de June, et lui en tendit un verre...
Une humeur pareille à deux, ça se partage !
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 16:40

Lupita vit l'invitation de son frère, s'assit à sa table, se frottant les yeux entre son index et son pouce puis prit la bouteille et en but une longue rasade avant de retomber lourdement sur la table.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 16:40

Flower vit Lupita entrer et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Voyant que Lupita semblait avoir la tête ailleurs, elle s'approcha d'elle discrètement, lui cacha les yeux avec ses mains et lui mordit le cou avec délectation.

- Bonjour mademoiselle... Il me semble que nous nous connaissons...

Ayant prononcé ces quelques mots, elle attira Lupita contre elle et l'embrassa passionnément.

- Hm au fait, regarde qui voilà! lui dit-elle ensuite, en désignant Trinidad d'un signe de tête.

[Lup', c'est mal de répondre juste avant moi! Mais bon, les grand esprits se rencontrent! Very Happy]
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 16:49

Lupita ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots désagréables à l'encontre de la première personne qui croiserait son regard quand deux mains se posèrent sur ses yeux, limitant de manière conséquente les possibilités de croisage de regard.
Elle allait se remettre à grogner quand une douce voix, une voix qu'elle connaissait bien, interrompit sa plainte.

-F... Flower?

Les doigts posés sur les yeux furent mouillés de larmes et Lupita se leva brutalement de sa chaise pour se serrer contre Flower.

-Tout ce temps au loin! Tu vas bien? Que t'est-il arrivé? Tu as l'air en pleine forme.

Flower lui fit un signe de tête en direction de Trinidad. Le coeur sensible de la fougueuse espagnole fit un autre bond dans sa poitrine.

-Trinidad! Toi ici? Père t'a laissée partir?

[Edit : Les grand esprits ou les esprits de blondasse? siffle ]
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 16:55

Jùan vit que sa soeur changeait d'humeur aussi vite que lui même de bouteille...
Il posa sa main devant ses yeux et pouffa en avalant une grande gorgée d'alcool
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 17:56

- Lupita !

Trinidad eu le sourire jusqu'aux oreilles...

- oui, grande soeurette, évidement, se grognard ma chassée la maison, il ne voulais plus que je m'achète de nouveaux vêtements

Elle baissa la tête

-Enfin, je suis tellement contente de te voir

Elle ouvrit grand ses bras
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Lun 3 Sep 2007 - 21:44

Lupita prit Trinidad dans ses bras et la câlina tendrement.

-Je suis contente de te revoir aussi! Ca doit faire plus d'un an, qu'on ne s'était pas vues! Tu es encore plus belle!

Elle lui embrassa la joue et retourna auprès de Flower après lui avoir fait un clin d'oeil.
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

ID : 5773

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Mar 4 Sep 2007 - 11:50

Fatigué d'une journée harasante a chasser des personne recherché et à combattre ses saletés de gredin, Dark s'assit au comptoir pour demandé une bouteille de rhum, puis se tourna vers la nouvelle venu.
Bienvenu parmis nous senorita. Puisse les dieux vous protéger des dangers de l'ile.
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Mer 5 Sep 2007 - 2:22

Laisse les dieux en dehors de ça, ils ont trop de boulot ! C'est pour ça que les autres Serra sont là ! Razz
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

ID : 5773

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   Mer 5 Sep 2007 - 15:14

Joaquín je serais heureux de rencontrer tes Dieux.
Les miens ne font que s'amuser à torturer les mortelles pour leurs plus grand plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmm... Serra \o/   

Hmm... Serra \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2