La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 11010

MessageSujet: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 4:09

Le jeune Apolo avait relu cent fois les lettres de ses frères et sœurs lors de la longue traversée depuis leur Espagne natale. À mesure que les semaines avaient passé, il s'était langui de plus en plus du contact de la terre ferme et son désir de revoir toute la fratrie qui l'avait précédée dans cette aventure avait brûlé chaque jour plus intensément jusqu'à atteindre son paroxisme là, maintenant, sur le seuil de cette taverne qu'ils lui avaient indiquée comme point de rencontre.

Il épousseta les revers de sa veste, retira son chapeau un peu trop grand (il l'avait obtenu sur le bateau en échange d'une babiole qui lui était tombée sous la main) et, tirant un mouchoir raffiné -- appartenant visiblement à une femme -- s'essuya le visage. Puis il réajusta consciencieusement son couvre-chef et poussa la porte.

Il fut d'abord supris par la pénombre qui régnait dans ce lieu. Il avait peine à distinguer les occupant tandis qu'il se sentait scruté. Il composa donc rapidement un air sévère, un œil à moitié clos, les traits tendus. Sa nuque se raidit, donnant un maintient impeccable à son buste fièrement cambré. De sa veste noire ou peut-être d'un bleu profond, ourlée de galons brodés d'argent et fort bien ajustée, partaient deux longues jambes légèrement écartées dans une posture conquérante. On pouvait distinguer la toile grise de sa culotte au dessus du genou, là ou montaient des bottes de cuir noir, et parfaitement cirées.

D'un geste assuré, il dénoua le cordon qui retenait sa bourse et jeta tout ce qui restait de sa fortune sur le comptoir, devant le tenancier.

« Tournée générale ! s'écria-t-il lorsque le choc des doublons eut cessé de retentir dans la pièce.

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 4:17

Décidément, Luis passait sa vie dans cette taverne, à attendre de nouveaux membres de la famille. Pas que cela le dérange, au contraire, un toit, de l'alcool et les siens, que demander de plus ? C'est donc avec un grand sourire, dévoilant ses magnifiques canines, qu'il accueilli le nouvel arrivant.

- Bienvenue à toi, frérot.

Puis, le scrutant d'haut en bas :

- Je vois que la relève est assurée, et pas qu'un peu.
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 4:26

Apolo leva un œil vers son grand frère, juste sous le large bord de son chapeau. Une lueur à la fois malicieuse et enfantine y brillait.

- Tu as des soucis avec tes conquêtes, Luis ?

Il ôta son chapeau d'un large mouvement de bras, découvrant sa longue chevelure sombre et raide, et lui donna une longue accolade.

- Ravi de te revoir, mon frère. Même si je ne pensais pas que tu serais le premier à répondre à un tel appel, ajouta-t-il avec un clin d'œil.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 4:52

Attablée avec Luis, Lupita vit entrer un jeune homme. Ses yeux s'agrandirent de manière considérable. Apolo? C'était lui?
Elle se leva et le prit par les épaules, un grand sourire aux lèvres.

-Apolo! Si je m'attendais à te trouver ici!

Elle le serra (no pun intended) dans ses bras et lui embrassa le front

-Dis donc tu as sacrément grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu! Un vrai petit bout d'homme! Et ce n'est pas un début de duvet que je vois au dessus de ta lèvre?
Mais regarde comme tu es beau! Comme maman serait fière de toi!

Elle lui ébouriffa les cheveux.

-Mais prends place avec nous à table. Tavernier! Un lait de chêvre pour le petit!
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 5:13

Le jeune homme adorait ses sœurs et cette étreinte lui fit chaud au cœur, mais aussi lui rappela cette enfance, pas si lointaine, qu'il avait essayé de laisser de l'autre côté de l'océan. Il repoussa Lupita avec une moue de gêne.

- Mais euh... je me rase maintenant, grande sœur, répliqua-t-il en montrant très précisement du bout de l'index une petite cicatrice à son menton.

Sa voix s'érailla sur ces derniers mots, reprenant l'espace d'un instant ce ton de soprano propre à l'enfance, et le pourpre lui vint aux joues.

Il s'assit donc, renfonçant son chapeau sur sa tête, la mine renfrognée.

- Et je bois du rhum... Tavernier ! Ton meilleur rhum pour ma famille et moi !
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 5:21

En entendant la remarque de son jeune frère, Luis leva un sourcil et garda aux lèvres ce sourire quelques peu inquiétant.

- Des problèmes avec mes quoi ?

Il s'esclaffa en s'entendant parler et retourna s'asseoir, préférant éviter le grand arrivage de Serra qui n'allait pas tarder.
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 5:44

- Allons... ne me dis pas que tu ne...

Se ravisant, Apolo se pencha afin de poursuivre à voix basse.

- Je comprends... il y en a plus d'une dans la salle...

Et il se mit à observer les demoiselles qui fréquentaient ce lieu, tenant de deviner desquelles il pouvait bien s'agir.
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 8:34

Bienvenoue à toi jeune Serra.
Que la fortune te soit clémente et bonne route sur les terres de Liberty.

Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 10:29

Flower entra dans la taverne et aperçut immédiatement la belle Lupita. Elle allait s'approcher lorsqu'elle aperçut à ses côtés Luis et... un inconnu.

- Nooon, ce n'est pas possible! pensa-t-elle. Encore un Serra? Décidément... La mère Serra, quelle femme!

Elle s'approcha ensuite timidement de la table (l'assurance du nouveau venu la troublant quelque peu), se plaça derrière Lupita et adressa un "Bonjour eeeuh flower Embarassed " hésitant au jeune inconnu.

Puis elle se dirigea vers le bar, commanda un rhum-coco (elle en buvait un peu trop, en ce moment!), et s'assit face au tavernier. Elle but son rhum par petites gorgées tout en fixant une goutte de rhum sur le bar. Elle l'essuya du bout de l'index et suça ensuite son doigt d'un air mélancolique.
Jùan le Panda
Capitaine
Capitaine

ID : 9329

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 10:44

Jùan avait entendu les mots magiques ! et tournés dans le bon sens : " tournée" et "générale" !
En entendant cela, un sourire effaça temporairement ses problèmes et il alla foutre une vieille claque dans le dos à son frangin !

Mouahahaha frérot ! A peine arrivé que tu veux déjà te ruiner ! Sers moi un tonneau de rhum !

Et il alla rejoindre Luis et Lupita, le rire facile et les claques pleuvant sur la table !
Puis il se rappella, en voyant le regard sévère de Lupita, qu'il avait oublié un truc...

Ah ouais... Bienvenue frangin.
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

ID : 5773

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 11:38

Rentrant dans la taverne alors qu'une pluie torentiel est glacial tombait depuis plusieurs jours, Dark vit un nouvelle inconnu entouré de menbres de la famille Serra, tandis que la pluie qui goutait de son armure rendait cette derniére brillante.
Bienvenu parmi nous jeune homme. J'espére que liberty et son foutu temps te plairont. Very Happy
Trinidad Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 10912

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 13:53

Trinidad, qui était alors assise dans un coin isolé... S'approcha timidement d'Apolo, Luis, Lupita et l'homme masqué.

- Bon..Bonjour, frère, tu vas bien? se voyage ne ta pas trop fatigué?
Lupita dit vraie, tu es devenu un bon jeune homme... Mais... Papa? je..enfin...

Elle baissa la tête, puis resta debout, face à ses frères et sa soeur.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 14:18

Avec un sourire malicieux, Lupita regarda Flower rejoindre le bar. Elle était adorable quand elle était timide comme ça, et c'était une chose assez rare. Apolo avait décidemment un sacré charisme pour son age.
Sans quitter la jeune ibère des yeux, elle porta son verre de rhum à ses lèvres, le coeur tout réjoui de voir sa famille retrouvée et son amante sous un même toit.
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 14:31

Apolo remercia Don Ark'eyst d'un signe respectueux de la tête qui perdit de son élégance lorsqu'une bonne claque dans son dos le coucha à moitié sur la table, faisant tomber son chapeau en avant. Sans ramasser ce dernier, il se tourna vers le nouveau venu.

- Juan ! Mon frère ! Je comptais bien sur toi pour honnerer mon invitation. Ne t'inquiète pas pour les quantités, si cette taverne est honnête, la boisson devrait couler un bon moment avec ce que j'ai laissé. Et puis je ne me ruine pas... je m'ouvre la possibilité de me refaire.

Ce dernier mot mourut sur ses lèvres alors qu'une superbe créature vint se placer derrière Lupita. Elle bredouilla un bonjour dans un accès de timidité à vous faire chavirer puis se dirigea vers le comptoir. Son regard la suivit et il se leva pour faire de même.

C'est alors qu'un homme tout enarmuré pénétra, ruisselant de pluie et lui souhaita la bienvenue.

- Merci, messire. Je dois m'estimer heureux d'être arrivé avant l'averse, j'imagine, répdondit-il poliment avant de reprendre son petit bout de chemin.

Sa grand sœur Trinidad arriva alors, toujours aussi resplendissante, un peu plus encore, peut-être. Il s'inclina devant elle.

- Ma sœur... Heureux de te revoir. Le voyage fut long mais pas sans quelques compensations. Assieds-toi donc à notre table, j'arrive sous peu. Une affaire des plus urgentes requiert ma présence.

Et il continua donc ce chemin semé d'embûches vers le comptoir. Arrivé derrière flower, il fut pris d'un moment d'hésitation. Il maudit intérieurement le temps qui, dans son exécrable lenteur, ne l'avait pas encore doté des centimètres nécessaire pour l'aborder dans une posture avantageuse. Il bondit alors sur le siège à côté de la belle, se trouvant ainsi presque à sa hauteur.

- Veuillez excuser mon impolitesse, Señorita. Je n'ai pas bien saisi votre nom... le mien est Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra, pour vous servir, ajouta-t-il en articulant fièrement. Je ne crois pas connaître le breuvage que vous portez si délicieusement à vos lèvres. Me laisserais-tu y goûter ?

Et il se mordit l'intérieur des joues pour réprimer le rougissement que l'audace de ses derniers mots était en train de provoquer.
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 15:00

Assis quelques tables plus loin, ne voulant pas interrompre l'approche du nouveau Serra qui avait apparemment flairé le doux parfum de fleur, Noudwi se contenta de lever son verre en sa direction, en lui soufflant sa phrase traditionnelle:

Bienvenu dans la meute.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 15:43

Flower rougit de plus belle lorsque Apolo s'adressa à elle. Mais que lui arrivait-il? Etre troublée par un homme... Voilà qui ne faisait pas partie de ses habitudes!

- Je... je m'appelle flower... dite "la belle plante". Mon vrai nom est Flora Grace Whitters, je suis d'origine anglaise. Je suis arrivée ici il y a ... parce que...

Ayant prononcé ces quelques mots, elle s'arrêta et fixa son verre, l'air visiblement perturbé.

- Euh, pardonnez-moi, je... ce serait trop long à expliquer et je n'ai pas l'habitude de parler de mon enfance. Enfin... Hm. Et euh... ma boisson c'est du rhum-coco! Délicieux... sourire^^ Une vraie drogue, je t'... je vous assure! Embarassed

"Reprends-toi, ma fille! Ce n'est pas le moment de te laisser troubler par ce jeune homme!", pensa flower. Tout à coup, une lueur coquine se mit à briller dans ses yeux. Elle approcha son verre des lèvres du jeune homme et lui dit à voix basse dans le creux de l'oreille:

- Tenez... Goûtez!
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 18:14

Apolo resta un court instant pris d'hésitation tandis que son cœur s'emballait. Se pouvait-il qu'elle n'aie pas compris que le verre ne m'intéresse pas ? A-t-elle saisi le double sens de ma question ? Tant de retenu et pourtant tant d'audace... Son souffle qui caresse mon oreille... c'est un signe. Je sens que je vais me plaire sur cette île.

Prenant son courage à deux mains, il effleura le poignet de la belle afin de se saisir du verre par dessus ses doigts. Mais il recula lentement son visage jusqu'à lui faire face, très proche. Leurs souffles se mêlèrent, leurs regards entrèrent en fusion. Il ne put qu'en clore les paupières et, inclinant légèrement la tête, s'approcha avec une lenteur anxieuse pour venir cueillir ce premier baiser.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 20:56

Malgré la présence de Lupita, flower ne put résister. Elle approcha ses lèvres de celles d'Apolo et l'embrassa. Tout en l'embrassant, elle lui mordilla doucement la lèvre inférieure, comme elle aimait le faire. Ce baiser... tout simplement magique!

- Décidément... Ce charme, je... pensa flower alors qu'elle ressentait une attraction inexplicable pour le jeune homme. Mais... il faut que je lui dise, je...

Flower décolla alors ses lèvres de celles d'Apolo et le regarda droit dans les yeux. Puis elle rougit à nouveau et lui dit:

- Apolo, je... je ne sais pas si tu es au courant mais... Lupita et moi, nous... Enfin, je ne voudrais pas lui faire mal, ni te faire mal, d'ailleurs... Embarassed Enfin voilà, je me dois d'être honnête envers toi: j'ai donné mon coeur à Lupita, aussi n'attends rien de plus de ma part.
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 23:05

Mon dieu, mais je m’aperçois que je ne vous avais jamais adressé la parole mon cher Apolo !? Je vous ai laissé fêter votre arrivée en famille, mais maintenant laissez moi vous offrir un verre de bienvenue !
Ricolo
Capitaine
Capitaine

ID : 8103

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mar 4 Sep 2007 - 23:23

Derrière ses cinq cartes, Ricolo observe plus attentivement la bouche de flower embrassant l'Apolo que le jeu auquel il joue...

Il lui souffla :

"T'auras droit a un verre si tu me dis comment t'as fait... Ah t'es de la famille Serra! Ca expliquerait bien des choses.. Salut a toi et au hasard d'une prochaine rencontre..."

Puis il jeta ses cartes, inutile de continuer a jouer avec l'esprit troublé.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mer 5 Sep 2007 - 2:23

Lupita, qui assistait à toute la scène, s'étouffa avec son rhum et en recracha la moitié sur Luis assis à coté d'elle.
Elle vit Apolo charmer et embrasser sa propre amante sous ses yeux incrédules.

-Apolo?

Elle se leva, se frotta les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Son tout petit frère, qu'elle était obligée de moucher parcequ'il ne faisait que renifler en public. Voila qu'il parvenait à charmer et à embrasser une jeune femme qu'il venait de rencontrer, une jeune femme prise qui plus est, en l'espace de quelques minutes.

Elle se leva pour aller le féliciter. Quel charme! Quelle élégance! Il était devenu un grand Serra avant même qu'elle ne s'en rende compte.
Un détail important fit son entrée dans le cours des pensées de Lupita : c'était sa chérie à elle que son frère venait d'embrasser.

Arrivée au comptoir, elle croisa les bras et les dévisagea gravement, une moue mécontente aux lèvres, attendant une explication.
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mer 5 Sep 2007 - 3:25

Le jeune homme plana un petit moment ailleurs, sur un petit nuage. Le plus doux et le plus sensuel de tous les baisers qu'il avait connu, le seul d'ailleurs si on exclut les chastes baisers de sa mère et de ses sœurs, l'avait laissé dans une exquise contemplation de l'instant, si bien que les paroles de la belle Flora mirent du temps avant de trouver leur sens à son esprit. Lorsqu'il eut recouvré un semblant de raison, sa grande sœur se trouvait face à eux, visiblement mécontente.

« La gaffe... » se dit-il.

Il se dressa donc sur le barreau du tabouret et se mit à déclamer, d'un façon un tantinet surjouée :

- Ô amour contrariée ! Ô passion orpheline !
Quel acte ai-je commis qui me vaille courroux
Ne verrais-je jamais l'heure de notre noce
Qu'augurait ce baiser délectable et précoce
À jamais me voilà muet comme un... hum.. mérou
Balloté dans l'espoir de mutations félines

Et alors qu'il frappait sa poitrine dans un geste dramatique, la semelle d'Apolo glissa du barreau sur lequel elle reposait, emportant avec elle le maigre appui qui le portait dans ces vers de mauvaise tragédie. La gravité fit régner sa loi implacable et le jeune Serra se retrouva au sol dans un bruit sourd, étalé face contre terre entre les deux amantes.

- Tu aurais pu me prévenir, Lupita... ajouta-t-il sur un ton plaintif, avant de laisser sa tête retomber sur le parquet.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mer 5 Sep 2007 - 10:51

Flower, après avoir embrassé Apolo, regarda dans la direction de Lupita et aperçut sa moue mécontente.

- C'était à prévoir... se dit-elle. Elle peut être fière que son jeune frère soit un séducteur, mais de là à être heureuse qu'il me séduise moi, son amante... Vraiment, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. Je suis tout le temps perturbée, plongée dans mes pensées, je ne cesse de songer à mon passé et voilà que maintenant, je me laisse séduire par un jeune homme, moi qui m'étais promis que ça n'arriverait plus!

En un mot, Flower ne se reconnaissait plus. Apolo avait beau être un Serra, ça n'excusait pas tout. C'était peut-être même encore plus inexcusable. Et se laisser embrasser devant Lupita... Il fallait qu'elle lui explique son geste (Ah tiens, maintenant, Flower se sentait coupable? Voilà qui était rare!), avec un peu de chance, Lupita lui pardonnerait.

- Lupita je... tu sais, ce que je t'ai dit à propos de mon coeur, enfin, ça reste vrai. C'est juste qu'en ce moment, je ne sais trop ce qui m'arrive, j'ai tout mon passé qui me revient par bribes, ça me trouble beaucoup... Des choses... que j'aurais préféré oublier. Enfin, excuse-moi, je pense que bientôt je serai à nouveau comme avant... Tu... tu ne mérites pas...

Ayant dit cela, Flower jeta un regard furtif à Apolo et sortit précipitamment, le feu aux joues, les yeux humides et les lèvres tremblantes. Elle détestait qu'on la voie pleurer. Elle s'assit devant la porte de la taverne, pensant que l'air frais lui remettrait les idées en place.
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

ID : 5773

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mer 5 Sep 2007 - 11:14

Revenat d'un petit voyage qui l'avait considérablement expérimenté, le Chasseur de Prime trouva la belle Flower pleurant sur un banc de la taverne.
Ne voulant déranger la jeune personne qui avait sans doute envie de rester seul, Dark fit un signe de la tete à Flower et entra dans la taverne.
Il vit alors le jeune Apolo sur le plancher et sa soeur le regarder furieusement.
Décidant qu'aller au bar n'était guére le moment,le jeune homme s'assit prés de la cheminé non loin de Ricolo ou il déplia une carte sur laquelle figurait de bien étrange symbole...

-Hum ... décidément ces événement sont pour le moins étrange ....
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   Mer 5 Sep 2007 - 17:54

Noudwi était sorti depuis un moment déjà. Les réunions de famille avaient tendance à le miner vu qu'il ne retrouverait jamais la sienne.
Il s'était assis à quelques mètres de la taverne un verre à la main, et se contentait d'écouter de son ouïe fine. D'un côté l'ambiance et les bruits de la faune en forêt, de l'autre l'ambiance et les bruits de la faune en taverne. Ainsi il patientait en écoutant les conversations, tout en surveillant l'arrivée d'une éventuelle proie.
Il vit Flower sortir en trombe, les larmes aux yeux, et s'assoir à quelques pas de l'entrée.
Elle ne l'avait pas aperçus.
Il hésita un moment, elle voulait sûrement être seule, et éviter qu'on la voie pleurer. D'un autre côté elle serait certainement encore plus gênée quand elle s'apercevrait de sa présence.
Du coup il tenta de la rassurer, sans la regarder pour lui éviter l'humiliation d'avoir pleuré en public.

-Il ne faut pas t'inquiéter, c'est très courant comme situation, ça n'est jamais bien grave.
Les loups vivent en couple tu sais. Mais quand elle est en chaleur la louve attire plus de mâles que nécessaire. Alors elle flirt, c'est l'instinct qui veux ça, même si elle veut rester fidèle, et son compagnon doit ensuite la séparer du prétendant. Sur le coup ça fait un choque, mais par la suite la meute rechasse ensemble comme si de rien n'était.
Ça marche pour les loups, mais aussi pour bien d'autres espèces, y compris les hommes. Que ton compagnon soit une femelle n'y change rien. Que ton prétendant soit de sa famille non plus, dans une meute tous sont de la même famille.

Noudwi se maudit intérieurement, il n'était pas très doué pour consoler les gens, et en plus il pouvait pas s'empêcher de parler des loups. Si Flower le prenait pas pour un idiot après ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra   

Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant