La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Heather Whitter
marin d'eau douce
marin d'eau douce

ID : 11062

MessageSujet: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 1:03

Jade Heather entra dans la taverne.

- Bonjour, je me présente, je m'appelle Jade Heather Whitter, j'ai 17 ans et je suis la petite soeur de Flower, je... je viens d'arriver sur l'île, Flower vous l'a peut-être dit? Enfin, en tout cas, c'est elle qui m'a accueillie ici, après 13 ans sans nouvelles... Je suis, moi aussi, d'origine anglaise, mais ma soeur ayant chosi l'Espagne pour nation, j'ai décidé que ce serait aussi ma nation (en fait, c'est plutôt elle qui l'a décidé pour moi!). Selon Flower, c'est plus simple ainsi, elle pense que ça lui épargnera de longues explications concernant son passé. sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 1:07

Elle a certainement eu raison.

Bienvenue dans la meute.
Luis Serra
Flibustier
Flibustier

ID : 7040

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 1:12

- C'est surtout une très bonne décision d'avoir éviter l'Angleterre...

Bienvenue à la soeur de cette si jolie fleur.
Jade Heather Whitter
marin d'eau douce
marin d'eau douce

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 1:16

Jade Heather se sentit tout à coup plus rassurée.

-Si toutes les personnes de cette ville sont aussi acceuillantes que vous, je crois bien que Flower a eu raison de me choisir la nationalité espagnole malgré nos origines anglaises!
Noudwi
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 1:35

Et tu n'as encore rien vu...

Tavernier, sert un verre à la nouvelle. Il faut qu'on fête son arrivée dignement. Disons un rhum coco, si c'est la soeur de Flower ça devrait lui plaire.
Pour moi ce sera comme d'habitude.

Tout en étalant quelques pièces sur le comptoir:

Et prépare tes bouteilles, quelquechose me dit qu'il y a du monde qui va rappliquer.
June
Capitaine
Capitaine

ID : 4568

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 2:18

Jade? Shocked

Que.. mais..
.. hmm.. non.. rien.. silent

Bienvenue, jóvena pirat
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 11010

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 4:38

- Treize ans ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a dû vous trouver changée... Soyez la bienvenue, Mademoiselle.

Le jeune Apolo brûlait d'envie de s'approcher pour vérifier si, comme il le pensait, le doux prénom de Jade s'accordait avec la teinte de ses iris. Mais il se retint, jugeant qu'accumuler les maladresses pouvait attendre.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 10:42

Flower hésita avant d'entrer dans la taverne. Et si Lupita s'y trouvait? Et Apolo? Après son comportement de la veille, ils devaient sûrement lui en vouloir... Surtout Lupita. Aaah, elle avait le coeur en miettes. Seulement elle n'avait pas vu sa soeur depuis la veille au soir et elle s'était dit qu'elle devait sûrement être dans la taverne. Elle entra donc et fut grandement soulagée quand elle la vit.

- Jade! Où étais-tu encore passée? Je t'ai cherchée, tu sais! C'est que... je ne tiens pas à te perdre une seconde fois.

Cela faisait une semaine que Flower avait retrouvé Jade. Cette dernière était arrivée à Esperanza (on ne sait comment) et Flower l'avait croisée. Elle avait été intriguée par son regard, car il ne lui était pas inconnu. Enfin, c'est ce qu'il lui semblait. Et, tout à coup, un simple regard de la part de la jeune inconnue (qui ne l'était visiblement pas tant que ça) avait suffit à faire ressurgir tout son passé. La Cornouailles, les pirates... son imprudence, puis... la séparation.

- Jade, ce... c'est toi? avait-elle dit d'une voix hésitante. La petite avait hoché la tête. Flower l'avait alors prise dans ses bras et ramenée à Esperanza. Mais peu à peu, tout son sentiment de culpabilité avait refait surface: si elles avaient été séparées alors que Flower n'avait que 7 ans, c'était à cause de sa trop grande témérité. Ce bateau... elle aurait dû s'en éloigner, comme le lui avait suggéré sa soeur. Oui, tout ça était entièrement de sa faute.

[HRP: cousiiineuh, je t'aaaime! love]
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 11:17

Lupita descendit les escaliers de la taverne en baillant, les cheveux en bataille et la chemise sortant à moitié de son pantalon et entrouverte.
Ses pieds raclaient le sol et on aurait cru à tout moment qu'elle allait perdre équilibre pour s'écraser.
Les yeux mi-clos, elle fit un salut général autour d'elle et se dirigea instinctivement vers Flower pour se blottir dans ses bras, comme s'il ne s'était absolument rien passé la veille, sans même remarquer la nouvelle arrivante.

Quelques instants plus tard, on pouvait entendre la lente respiration de l'espagnole qui s'était rendormie sur l'épaule de son amante.

[HRP : Bienvenue le moustachu voyeur cheers ]
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 11:21

Les joues de Flower s'empouprèrent quand elle vit Lupita rentrer, se diriger vers elle et... se blottir dans ses bras.

- Mais... pensa-t-elle, c'est impossible elle... Hier soir elle est partie sans même m'adresser un regard et voilà qu'aujourd'hui... Je n'y comprends rien!

[HRP: C'est pas un moustachu voyeur, c'est une belle rouquine! Evil or Very Mad ]
Noudwi
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 15:06

"...mais par la suite la meute rechasse ensemble comme si de rien n'était."

Noudwi esquissa un sourire en voyant Lupita se blottir dans les bras de Flower. Certes il n'avait pas réussi à apaiser cette dernière, mais les choses se passaient finalement comme il l'avait prédit. C'était bien plus réconfortant.
olof
Corsaire
Corsaire

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 18:09

Bienvenue à toi Jade.Tu as bien résond d'être venue en Espagne, c'est la meilleur des nations!
Allez Patron, une bouteille de rhum en libre service pour fêter cette nouvelle arrivée!
Dante
Corsaire
Corsaire

ID : ????

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 20:15

La p'tite soeur de Flower? Tient donc...

On va voire si elle est aussi... spécial que sa soeur. Ca me manque les soirée dans le bar avec les 3 déesse. Peut etre que ca reviendra maintenant.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 21:36, édité 1 fois
Gero
Flibustier
Flibustier

ID : 6470

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 20:43

HUGH

Tient donc quelle nouvelle !
Bienvenue parmis nous Smile
Au passage attrape donc ce calumet

______V°

Gero Wink
Gledstone
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 21:21

Bienvenue Smile !
Don Ark'eyst
Maitre de la Taverne
Maitre de la Taverne

ID : 1473

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Jeu 6 Sep 2007 - 22:52

Jade !! Jade.... Jade.....

*pensif..... Se reprenant,*

Bienvénoue a toi ! Si jamais tu saouhites avoir quelques accès en cette taverne pour avoir des accès bien plus iinterressant envoie moi un perroquet...

Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Ven 7 Sep 2007 - 4:39

Alors que Lupita reprenait peu à peu ses esprits blottie tout contre Flower, les souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit.
Elle se crispa subitement, s'en écarta et la dévisagea avec des yeux étrécis, et avec un signe de tête en guise de bienvenue à Jade, elle alla s'assoir en silence à une table plus loin, les bras croisés et une moue boudeuse aux lèvres.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Ven 7 Sep 2007 - 9:40

Dante: je ne sais si Jade et moi nous nous ressemblons, nous avons été séparées trop longtemps pour cela. Quant aux soirées au bar Al Dante... Je ne pense pas qu'elle souhaitera y participer de la même façon que moi je ne l'ai fait, dans le temps. En tout cas, je compte bien l'en empêcher. Rolling Eyes Elle est... un peu jeune!

Lorsque Lupita s'écarta d'elle, Flower fut comme rassurée! Ca ne lui ressemblait pas de tout pardonner tout de suite... Le comportement de Lupita l'avait laissée perplexe: était-elle somnambule? Avait-elle la mémoire aussi courte? L'aimait-elle au point de tout accepter de sa part? Sûrement pas. Et elle allait devoir... la reconquérir. Mais elle n'avait hélas pas la tête ou le coeur à ça, en ce moment... Elle avait d'autres chats à fouetter et s'en voulait tant...
Jade Heather Whitter
marin d'eau douce
marin d'eau douce

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Ven 7 Sep 2007 - 14:17

Jade Heather se sentit de mieux en mieux en voyant l'accueil que lui réservait les différentes personnes qui entraient dans la taverne. Mais en revanche, elle voyait déja d'un mauvais oeil une certaine personne qui s'était blottie dans les bras de sa soeur.......Jade Heather avait besoin du réconfort de sa soeur, elle avait besoin de lui raconter tout ce qui s'était passé depuis leur séparation......en fait elle avait besoin plus que tout au monde de retrouver une partie d'elle-même. Mais auparavant elle souhaitait faire plus ample connaissance avec les autres. Et sans savoir pourquoi elle décida de passer un moment avec Gero.

-Gero c'est bien cela? Cela me tenterait volontier de discuter avec toi et ton calumet!

Puis elle dit à Don Ark'eyst:

-Je crois que d'ici peu tu recevras un perroquet!

[HRP: cousine tu me manques déja!!!!!!!!!!]

[HRP: et d'abord je ne suis pas un moustachu voyeur! Si tu me crois pas et bien la prochaine fois que tu viendras en France, tu pourras vérifier par toi-même^^]
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Ven 7 Sep 2007 - 14:33

Flower alla s'asseoir au bar, regardant sa soeur qui faisait connaissance avec Gero. Oui, elles auraient beaucoup de choses à se raconter ce soir, en rentrant. Elles n'avaient pas encore eu le temps de discuter depuis l'arrivée de Jade sur l'île, et Flower ne cessait de se demander comment sa soeur avait pu atterrir ici.

Ce que Flower désirait avant tout, c'était de lui parler, de la prendre dans ses bras, de la protéger... comme pour se disculper, en quelque sorte... 13 ans sans nouvelles... 13! Comme ça avait été long! Mais Flower prit son mal en patience: à présent, Jade était là et elle aurait tout le temps de profiter de sa présence.

Pour l'instant, elle avait un problème à régler. Mais comment faire? Lupita allait sûrement l'envoyer promener! Elle tourna les yeux vers elle. Elle s'était assise seule, à une table un peu éloignée. Qu'elle était belle, avec sa moue boudeuse et son air renfrogné! Il fallait qu'elle aille lui parler, elle ne pouvait lui résister. Elle se leva, s'assit à une table plus proche de celle de sa belle, et fixa le sol, l'air contrit.

[HRP: t'inquiète, ma Clo, je passerai te voir à Tours ou à Chartres! Et tu peux venir chez moi quand tu veux, mon humble demeure te sera toujours ouverte! sourire^^]
Joaquín Serra
Corsaire
Corsaire

ID : 7972

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Ven 7 Sep 2007 - 23:32

Joaquín entra dans la taverne après une journée harassante au Manoir. Exténué, couvert de sang de zombies et de bandelettes de momies, il trainait la lourde épée du Baron derrière lui, laissant de belles rayures sur le sol. Il allait encore se faire gronder par le tavernier, mais dès qu'il essayait de la soulever plus de 10 secondes, il tombait à la renverse. Il arracha un mouchoir de la main du client le plus proche, et devant son air hébété, commença à s'épousseter. Une fois les bandelettes au sol, il s'appliqua à essuyer le plus de sang possible de son visage et de ses mains, toujours en regardant le propriétaire du mouchoir d'un air qui disait "N'essaye pas de le reprendre tout seul."
Une fois cette tâche accomplie, il rendit le tissu souillé au pauvre homme, puis chercha du regard des genoux familiers afin de se reposer en se faisant prodiguer des câlins. Il aperçut un dos et une chevelure familiers, non sans joie.

"Flower ! Parfait, après Azul c'est celle qui les fait le mieux, se dit-il. Ca va être chouette !"

Il s'avança donc d'un pas décidé vers Flower, lâcha son épée sur les pieds du mâle le plus proche pour la forme, puis grimpa sur les genoux de la belle plante avant de tourner la tête pour l'embrasser tendrement sur la joue... et de s'apercevoir que ce n'était absolument pas Flower.
Rougissant jusqu'aux oreilles, il balbutia :

- Euh, pardon... Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous... enfin vous êtes aussi belle que Flower, alors j'ai cru... et puis vous lui ressemblez drôlement, hein... Désolé...
Noudwi
Flibustier
Flibustier

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 3:27

Alors qu'il sirotait tranquillement son verre de rhum, Noudwi reçu une épée sur les pieds.
Heureusement après des années à marcher pieds nus dans la forêt, ses pieds étaient devenus plus solides que ses bottes, et il ne senti presque rien.
Il ramassa l'arme. Tout en l'étudiant il se dit qu'elle ressemblait beaucoup à celle qu'il avait trouvé dans le tombeau du baron noir.
Enfin bref, plutôt que de la laisser trainer au risque de blesser quelqu'un, il décida de la "ranger", et la lança vivement pour qu'elle aille se planter dans un mur, passant à quelques centimètres de la tête d'un autre homme...
Apolo Serra
Moussaillon
Moussaillon

ID : 11010

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 4:19

Perdu dans ses pensées, occupé à trouver un moyen de raccomoder Lupita et Flora, Apolo sursauta lorsqu'un grand bruit vint faire trembler la poutre contre laquelle il était adossé. Par réflexe, il s'écarta et fut pris d'un frisson d'effroi : son chapeau venait d'être transpercé par une lourde épée qui vibrait encore.

Au bout des quelques instants qui furent nécessaires pour que son cœur retrouve un battement plus naturel, il bénit intérieurement, chose rare, de ne pas avoir grandi plus vite. Se tournant alors vers le reste de la salle, il n'eut pas besoin de longtemps pour lire sur les visages des gens ce qui venait de se passer.

- Je crois que vous me devez un nouveau couvre-chef, señor Nouwdi, dit-il, flegmatique. Je tenais beaucoup à celui-ci, qui me venait de mon père...

Puis il s'approcha de Joaquín, qui avait su trouver une place enviable. Il lui posa la main sur l'épaule et s'adressa à Jade en ces termes :

- Veuillez pardonner mon petit frère, Mademoiselle. il est très... spontané, entre autres qualités. J'espère qu'il ne vous importune pas. Mais j'oublie de me présenter : Apolo Desiderio Orfeo Neptuno Inocencio Serra, amoureux des arts et de la beauté sous toutes ses formes, et votre obligé.

L'adolescent s'inclina avec déférence, si profondemment qu'une mèche de ses longs cheveux noirs glissa de son épaule et vint effleurer les genoux de son frère et de la jeune femme.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 5:10

Lupita était en ébullition intérieurement, et avait bien du mal à le cacher.
Elle était en colère contre Flower, contre Apolo, et surtout contre elle-même. Elle était bien entendu un peu gênée et fâchée que son frère et son amante s’embrasse sous ses yeux, mais ce qui l’énervait le plus c’était sa propre réaction. Elle ne se connaissait pas de tels sentiments de jalousie, et prenait au contraire un plaisir malicieux à les infliger à d’autres…
Cette faiblesse était presque insupportable.

Tout en ruminant ces sombres pensées, elle jeta un œil sombre à Flower, assise à la table à coté et reporta son verre à ses lèvres.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 12:02

Flower n'osait pas parler à Lupita. Et si elle la rejetait? Elle aurait raison, après tout... Mais il fallait qu'elle le fasse! Lupita était juste à côté... Elle décida de boire un peu de rhum pour se donner du courage, observa avec un petit sourire l'arrivée de Joaquin (qu'il était mignon!), se leva et s'approcha de la table de Lupita d'un air penaud.

- Lu... Lupita? Je... euh je suis vraiment, sincèrement désolée. Enfin, tu vois, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça... Je.. j'ai déjà embrassé d'autres personnes, tu l'as su, tu n'as rien dit... Oh, bien sûr, il ne s'agissait pas de ton frère mais... Enfin, je ne sais ce qui m'a pris! Je t'ai déjà dit tout ça, je le sais bien, mais tu vois, en ce moment, avec l'arrivée de ma soeur, tout se complique, je ne suis plus moi-même!

Voyant que Lupita ne semblait pas réagir à ses paroles, Flower lui tourna le dos et sortit de la taverne.

- Tant pis pour moi... grommela-t-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   

nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant