La colonie Espagnole de http://www.pirates-caraibes.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 7046

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 15:54

Lupita écouta Flower essayer d'expliquer la situation, les yeux posés au fond de son verre vide. Elle ne réagit pas. Flower quitta la taverne, l'air visiblement peu débonnaire. Un début de sourire se dessina sur les lèvres de l'espagnole, et après quelques instants d'attente pour ne pas paraître pressée, elle se leva lentement, salua tout le monde d'un signe de tête et quitta la taverne à son tour.

Une fois à l'extérieur, elle se mit à courir, les yeux emplis de larmes.

Où Flower avait-elle pu partir?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

ID : 8339

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 16:21

Flower errait sans but dans la jungle, loin de la taverne et de toute présence humaine, l'air concentrée. Après tout, tant pis si cette histoire se terminait. Sa tristesse s'était transformée en colère. Elle en avait marre de tout en ce moment. Et Lupita qui n'avait même pas daigné l'écouter ni la regarder quand elle avait tenté de s'expliquer! Fort bien! Si Lupita ne voulait plus d'elle, elle ne chercherait plus à lui parler, et tant pis pour elles. C'était trop tard, de toute façon, non?

Mais tout en se promenant, Flower se rendit compte que pendant qu'elle fulminait, des larmes coulaient sur ses joues. Des larmes de rage? Non...

- Et pourtant... je l'aime...
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 16:56

Lupita fit précipitamment le tour d'Esperanza, à la recherche de son amante. Flower n'était nulle part, et la nuit commençait à tomber.
Une profonde tristesse et un sentiment d'impuissance l'envahirent. Elle ne savait pas quoi faire...
Pardonne à Flower? Repartir comme si rien ne s'était passé? C'était ce qu elle désirait plus que tout, mais son orgueil l'en empêchait. Elle ne plierait jamais devant quelqu'un... plutôt mourir!
Pourtant... Flower avait fait le premier pas, était venue pour lui expliquer...
Que faire? Mais que faire?

Des nuages s'ammoncelaient au dessus de la ville... Lupita trouva un abri de fortune prés d'un étalage du marché.
Avec un grognement elle alluma un cigare qu'elle porta à ses lèvres...

Que faire?
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 19:35

Epuisée d'avoir tant marché et pesté, Flower s'assit sous un arbre. Non, Lupita et elle ne pouvaient se quitter ainsi... Et pourtant, elle avait bien l'impression que leur histoire était en fin de vie. C'était trop bête! L'amour que Lupita lui portait avait-il pu s'éteindre en si peu de temps? Non! C'était impossible! Elle refusait d'accepter une telle idée.

Mais que faire alors? Lupita était trop fière pour venir lui parler et accepter d'avoir été trompée... Enfin, si on pouvait appeler "tromper" un simple baiser (mais quel baiser!) échangé avec son jeune frère! Et Flower qui n'avait pas la force d'aller lui parler... Voilà qui n'était pas fait pour arranger la situation!

Flower décida alors de retourner vers la taverne afin de voir si Lupita s'y trouvait encore. Si elle l'aimait, elle viendrait lui parler, ou au moins accepterait de l'écouter! Mais une fois arrivée à la taverne, Flower fut déçue de voir que Lupita ne s'y trouvait pas. Elle décida alors de se promener dans la ville (il faisait trop sombre pour s'aventurer dans la jungle à cette heure-là). C'est alors qu'elle aperçut Lupita qui fumait un cigare, près d'un étalage du marché. Elle alla s'asseoir près d'elle, de l'autre côté de l'étalage.

- Cette fois, c'est à elle de faire le premier pas.
Lupita Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 20:16

Assise négligemment sur une boîte, un cigare aux lèvres et des pensées noires plein l’esprit, Lupita sentit la présence de Flower avant de la voir.
Elle avait l’air bouleversée et s’avança à quelques pas sans un mot, attendant visiblement une réaction de son amie.
Lupita se leva, visiblement tiraillée et s’approcha de Flower, les yeux baissés.

-Flower, je suis désolée je… je n’aurais pas du… c’est que c’est la première fois que…

Sa voix s’étouffa dans un sanglot et elle se laissa tomber dans les bras de l’anglaise.
Flora Whitter-Serra
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Sam 8 Sep 2007 - 20:22

Le coeur de Flower fit un bond lorsque Lupita se laissa tomber dans ses bras.

- Enfin! se dit-elle. Puis elle plaça l'une de ses mains sous le menton de la belle Espagnole, l'autre autour de sa taille et l'embrassa avec passion.

[Je suis pas anglaise, je suis espagnole :p]
Munchausen
Flibustier
Flibustier

ID : 6029

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Dim 9 Sep 2007 - 11:27

Hola ! Je suis un peu en retard pour fêter votre bienvenue, mais je me devais de vous saluer.
Noudwi
Flibustier
Flibustier

ID : 8259

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Dim 9 Sep 2007 - 15:31

Noudwi un peu surpris réalisa qu'il avait troué le chapeau d'Apolo en "rangeant" l'épée. Il se retint de rire comme il pu et fini par lui dire:

Oui je trouverai un moyen de te dédommager. En attendant je t'offre un verre.
Dark Archangel
Capitaine
Capitaine

ID : 5773

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Dim 9 Sep 2007 - 21:16

Entrant dans la taverne d'un pas légérement énervé, le jeune chasseur de prime vit un nouveau visage parmis tous les espagnols.

Il salua la nouvelle d'un geste sec de la tete avant de se diriger vers l'étage, ses pas résonnat lourdement sur les planches de bois.
diego
Flibustier
Flibustier

ID : 7383

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   Mer 26 Sep 2007 - 11:32

Couvert de poussière Diego poussa la porte de la taverne, il avait soif, une longue route depuis Port Louis l'avait éreinté. Il voulait prendre un peu de repos et partagé quelques verres avec ses compagnons. Ils lui avaient manqué… Boire, se laver et dormir avant de repartir à la pêche au poulpe. A peine le battant entrouvert il aperçu une nouvelle tête qui avait des traits qui ne lui étaient pas étrangers…

Bonjour et bienvenue aux nouveaux ! Je paie ma tournée pour tout le monde…

Diego alla se poser dans un coin et observa la nouvelle venue avec un regard insistant cherchant à trouver la personne qu’il connaissant pouvant avoir un lien avec cette jeune fille. Il porta son verre à sa bouche tout en réfléchissant…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!   

nouvelle venue: Jade Heather Whitter, soeur de... Flower!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2